Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une petit journée a central parc{PV Lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une petit journée a central parc{PV Lindsay Empty
MessageSujet: Une petit journée a central parc{PV Lindsay   Une petit journée a central parc{PV Lindsay EmptyLun 15 Fév - 1:05

Voila une magnifique journée pour passer a central parc avec son neuveux, question de lui laisser l’oportunité de jouer alors que sa maman s’occupais de son bar, notre beau brun aux yeux bleu joue, effectivement, au babysitter aujourd’hui, jour où il ne travaille pas, ce qui le réjouie. La dernière enquête était quand même assez dur, auton sur le point moral que physiquement. Il à du enquêter sur le meurtre de jeune enfant a peine ager de 5ans, et ça depuis plus de 5 jours où le CSI et le jeune lieutenant de police en piochez son arrêt pour pouvoir trouver ce fameux sérial killer, Don a fait preuve de dégoû et n’a pas été de main faimble avec le suspect. Pendant cette enquête il a éprouvé une certaine peur pour son jeune neveux seulement agé de 5ans, alors sa réaction était un peut justifier! Bref, aujourd’hui il avait congé et c’est une bonne journée pour oublier cette enquête et s’amuser avec Alec, jamais il ne c’est montré atentionner devant un membre de l’équipe, et pourtant il est loin de ce douté que Lindsay Monroe, enquêtrice dans la crime, ce trouve a qu’elle que mettre d’eux… Don sourit au jeune Alec.

Voila, en est arrivé, tu peu allez jouer avec les autres, je vais t’attendre sur le banc!

Et bien sur, quand il dit qu’il allait être sur le banc c’est qu’il va le surveiller quoi qu’il arrive, il n’a pas besoin qu’un homme ou une femme vienne kidnapper le petit Alec, il son voudrais a vie! Il regarde autour, le gens qu’il y avait, il ne restait plus qu’une fine couche de neige ici et la, mais le froid était présent, lorsqu’il leva la tête, puisqu’il y eux une ombre lui cachant le soleil, il vit Lindsay, une bonne amie et collègue, avec un sourire il ce pousse un peut pour lui faire une place!

Et bien, si je m’attendais a croisé Lindsay Monroe aujourd’hui! Dit-il avec un sourire, comment tu vas? Ça fait plaisir de te revoir Linds! Et il remarque qu’elle n’était pas seul, enfin la petite Lucy était enrouler dans une petite couverture rose dans la poussette. Don ne pu résister à venir a la rencontre de cette petite puce. Hey! Salut toi, dit donc tu grandi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une petit journée a central parc{PV Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Une petit journée a central parc{PV Lindsay   Une petit journée a central parc{PV Lindsay EmptyLun 15 Fév - 12:28

Ah ! Une belle et magnifique journée commençait pour Lindsay et sa fille Lucy. La jeune maman, avait pris des congés, car elle en avait eu pour la naissance de Lucy, mais ce n'était pas assez donc, elle avait demander à son patron Mac Taylor si il voulais bien et celui-ci était tous à fait d'accord!
La petite Lucy avait déjà pris goût à la présence de sa mère, mais cela va bientôt cédé, Lindsay devra reprendre le travaille et Danny lui travail déjà... Elle devra prendre une babysitteur malheureusement, mais Lindsay n'a pas trop envie de laisser sa fille à une personne inconnus, peur qu'il ou elle l'enlève ou tous les choses comme sa.
Lindsay voulais prendre un peut l'air, rester tous le temps à l'intérieure commençait à être épuisant et énervent, de plus Lucy aimé bien sortir à l'extérieur, alors la jeune femme mis son manteau, habilla chaudement sa fille et l'enroula d'une belle couverture rose et la mis dans sa poussette.
Ces deux là partir en direction du central parc, elle aimait bien y aller, là bas elle rencontre des gens sympatique, et c'est très calme...
Arriver là bas, elle se mis sur un banc et berça sa fille avec la poussette, en lui chantonna des berceuses.
Elle n'avait pas vus son ami Don, qui lui était aussi au parc, c'est quand il s'approcha d'elle et qu'il lui adressa la parole...


Et bien, si je m’attendais a croisé Lindsay Monroe aujourd’hui!

Dit-il avec un sourire, je lui en redonna un et le regarda..

-Salut Don ! Et moi même si je me souvient bien Don Flack n'a pas d'enfant, et pourtant il vient dans un parc de jeu..

comment tu vas? Ça fait plaisir de te revoir Linds! dit-il ensuite.

Moi ça va super bien et toi ? Oh moi pareil !

Don remarqua ensuite la petite Lucy...

Hey! Salut toi, dit donc tu grandi vite!

Linds' souria à la réaction de son ami, ils étaient toujours aussi content de revoir Lucy y compris Don !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit journée a central parc{PV Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day [Pv Lindsay]
» Lindsay Monroe
» Discussion sur le cas Rikky (lindsay)
» Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay
» Parc (Don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser