Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 One Day [Pv Lindsay]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 19:35

Matthew venait d'être appelé sur une scène de crime.Il était en train de jouer de la guitare avec sa soeur et d'écrire une chanson avec elle.Il avait tout laissé en plan et avait presque accouru sur la scène de crime.On lui avait dit qu'il travaillait avec une certaine Lindsay Monroe,qu'il ne connaissait pas encore.Il avait mit un jeans et une chemise noire qui lui allait parfaitement,il avait laissé les deux premiers boutons ouvert.Il passa sous le ruban jaune et se dirigea vers une jolie jeune femme.

Pardonnez moi....Vous êtes le lieutenant Monroe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 19:39

Lindsay avait été appelée sur une scène de crime. Elle venait de rentrer chez elle, après le café avec Danny, autant dire qu'elle était d'une humeur déprimée, et ça se voyait sur son visage. Elle avait les yeux rouges, qui coulaient encore un peu. Il lui avait fait un mal fou... il l'avait trompée, et il cherchait encore à la récupérer! Elle pensait devoir travailler seule, et quelque part, ça l'arrangeait. Elle aurait aimé parlé à Dean, de qui elle était de plus en plus proche... Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix étrangère derrière elle. Elle se redressa, et regarda le grand jeune homme maintenant présent devant elle.

Oui, c'est moi... Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 19:44

Matthew Smith...Nouveau CSI,appellez moi Matt,je préfère enfin si vous le voulez....Alors qu'est ce qu'on a?

Il avait remarqué que la jeune femme avait les yeux rouges et ne paraissait pas très enjouée à l'idée de travailler avec lui.Il la regarda,en lui souriant gentiment,il sentait qu'elle était un peu réticente sur le fait de bosser avec un nouveau,il ne s'en occupa pas,il en avait l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 19:46

D'accord Matt... Vous nous venez d'où? Alors, on a un corps, tué froidement par balle. Ca ressemble à un règlement de compte...

Elle lui répondit à son sourire. Elle se retourna, et renifla discrètement. Danny, elle n'arrêtait pas d'y penser à ce... salaud... C'était ce qu'elle pensait de lui actuellement. Ca lui passerait peut-être plus tard, qui sait? Elle téléphonerait à Dean plus tard, elle avait envie de commencer quelque chose avec lui, ça l'aiderait à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 19:53

Je viens d'ici..mais j'ai bossé un peu à Las Vegas avant de revenir ici,les aller-retour tous les week ends,ça revient cher à force...Je vois que les gangs sévissent aussi ici...

Il enfila des gants de latex en la regardant.Elle était vraiment mignone mais elle semblait souffrir de quelque chose ou à cause de quelqu'un?Matt savait reconnaître les chagrins d'amour et là ça y ressemblait beaucoup,enfin bref,ce n'était pas ses affaires,vallait mieux pas qu'il s'en mèle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 19:55

D'accord, je vois... Je viens du Montana si ça vous intéresse. Mais j'y retourne assez rarement...

Elle continua ses petites recherches sur la scène de crime, prenant régulièrement des photos. Il avait l'air sympathique, ça irait donc bien... Elle avait redouté tomber sur quelqu'un de détestable, parce que là, elle lui aurait pété un câble dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 20:11

C'est que ça doit être cher aussi d'y aller sans cesse..Et ça vous manque?

IL examina attentivement le corps,il était minitieux et personne ne lui reprochait ce défaut^^.Il se redressa et regarda la jeune femme,elle était nettement plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 20:13

Pour le moment oui... Je me demande ce que je fais ici.

Elle soupira. Elle avait du mal à retenir les larmes qui lui brûlaient les yeux. Il l'avait vraiment blessée en lui disant qu'il l'avait trompée. Elle souffla un peu pour se calmer, et recommença à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 20:15

Vous regrettez d'être partie?

Il ramassa quelques indices,dont un pendentif qui avait attiré son attention.Il l'emballa et le posa dans sa malette.Il la regarda,il lui semblait qu'elle était sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 20:17

Pour le moment, oui... Mais ça passera. C'est juste quelques affaires personnelles que j'ai du mal à gérer en ce moment.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça... Peut-être parce qu'il lui inspirait confiance, et parce qu'elle avait besoin de se lâcher un peu. Elle arrêta de travailler un moment, le temps de se calmer, avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 20:45

Je vois...je sais ce que c'est...J'ai regretter d'avoir quitté New York quand je me suis disputé avec une amie à Vegas,enfin bref...

Il lui sourit et se remit au travail,il n'avait pas très envie d'étaler sa vie auprès de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:07

Disons que nous sommes plus ou moins dans le même cas alors...

Elle continua de travailler. Elle ne voulait pas lui parler de Danny, elle ne le connaissait absolument pas, et ça ne le regardait pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:41

J'ai terminé de collecter les preuves et vous?

Il s'était relevé et avait retiré ses gants.Il croisa les bras et regarda la jeune femme,attendant une réponse de sa part.Il se demandait bien,quel genre de type pouvait la mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:44

Je viens de trouver quelque chose d'intéressant... Ca ressemble à un crachat, et qui dit crachat, dit ADN!

Elle sourit et prit un échantillon pour pouvoir l'analyser au laboratoire. Elle se redressa et le regarda. Elle semblait aller un peu mieux, comme si le travail l'avait reboostée, et ça faisait du bien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:48

C'est exact...Ramenons tout ça au laboratoire!

Il lui sourit et l'attendit donc.Quoiqu'il pouvait rentrer vu qu'ils avaient chacun leur voiture^^.Il la regarda,il préfèrait tout de même attendre,on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:51

Elle prit ses caisses d'éléments à analyser, et alla les mettre dans sa voiture, même si c'était un peu lourd pour elle. Elle regarda ensuite Matt et lui sourit.

On y va? Vous savez où ça se trouve je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:54

On se rejoint là-bas..Et oui je sais où c'est,enfin je ne me perdrais pas,New York est ma ville natale alors ne vous inquiéter pas pour moi!

Il lui sourit et mit les preuves dans son coffre et le referma avant de monter dans la voiture et de démarrer.Il arriva rapidement au laboratoire et se garra sur le parking.Il se détacha et sortit de la voiture,il s'appuya sur celle-ci en croisant les bras,il allait attendre sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 21:58

Juste, j'avais totalement oublié, désolée...

Elle lui lança un air désolé, et se mit au volant. Elle démarra et conduisit à travers New York. Mais bon, elle ne connaissait pas les raccourcis. Elle arriva environ cinq minutes après lui. Elle sortit de la voiture, lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:02

Il lui sourit et ouvrit son coffre.Il sortit la caisse de preuve et proposa à Lindsay de prendre la sienne,parce qu'il savait que c'était lourd ce genre de truc.Mais bon elle avait l'air assez costaud pour le porter,il proposait son aide par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:03

Non, c'est bon, ça va aller merci!

Elle lui sourit, et prit la caisse d'éléments dans son coffre. Elle referma le coffre, et se dirigea vers l'entrée. Elle monta dans un ascenseur qui, par chance, était déjà là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:05

Comme vous voudrez...
Il la laissa donc porter la caisse et la suivit à l'intérieur en souriant.Il monta à sa suite dans l'ascenseur,il se rendit compte à ce moment,qu'il avait planté sa soeur comme ça chez ses copines,fallait pas qu'il oublie d'aller la rechercher,remarque,il échappait aux groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:07

Elle appuya sur le bouton de l'étage des laboratoires. Elle le regarda un peu, avant de fixer les portes devant elle. Une fois arrivés, elle sortit de l'ascenseur, et alla porter sa caisse dans l'un des laboratoires. Elle soupira et se massa un peu les bras. C'était vraiment lourd en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:12

Il la suivit et rit un peu alors qu'elle se massait les bras.Il ouvrit la caisse et en sortit les sachets de preuves,qu'il posa sur la table.
C'est lourd n'est-ce pas?
Il lui sourit et se jetta sur son téléphone alors que la voixde sa soeur s'élevait.Oui,il avait mit sa soeur en train de chanter en sonnerie et alors?Elle chantait vraiment bien..D'ailleurs c'était elle,il lui expliqua qu'il n'irait pas la rechercher et qu'elle pouvait dormir chez son amie,qu'il s'arrangerait pour venir la chercher le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:14

Très... surtout au bout d'un petit moment!

Elle commença à défaire le carton, et sourit en le voyant se précipiter sur son téléphone, duquel une jolie voix féminine s'échappait. Elle avait toujours rêvé qu'elle était une bonne chanteuse, mais elle était vraiment catastrophique à ce niveau! Elle n'écouta pas ce qu'il disait, enfilant sa blouse, ainsi que des gants de latex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] EmptyMer 14 Mai - 22:16

Désolé...C'était ma soeur...

Il soupira,cherchant comment échapper à la meilleure copine de Jude qui flashait totalement sur lui,sauf que lui,il cherchait la stabilité et certainement pas une gamine de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Day [Pv Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: One Day [Pv Lindsay]   One Day [Pv Lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Day [Pv Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Monroe
» Discussion sur le cas Rikky (lindsay)
» Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser