Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le cas Rikky (lindsay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMar 13 Mai - 23:21

Danny etait assis au cafe depuis deja quelques minutes, il s'etait rendu ici pour pouvoir parler avec Lindsay, parler de ce qui c'etait passer entre lui et Rikky car bien sur apres que Lindsay lui ai fait la tete durant des semaines, et qu'ils ne se parlaient pas, on pouvait dire qu'ils n'etaient plus du tout ensemble. Mais il fallait quand meme en parler, et il comprenait la reaction de Lindsay a propos de ce qu'il avait fait. Il en etait donc a une table pas tres loin du comptoir, avec un cafe bien chaud, il se demandait si elle allait venir, car il n'avait pas reussi a la joindre de toute la journee, ni a lui parler au travail comme si cette derniere l'eviter. Il avait donc laisser un message sur son portable, aller t-elle le voir et venir ? Il se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 12:28

Lindsay n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé avec Rikki... Elle soupçonnait Danny de l'avoir trompée, mais elle n'en était pas sûre. Si elle lui en voulait, c'était parce qu'il ne s'était pas investi dans leur relation, qu'elle l'aimait mais qu'elle avait beaucoup trop souvent l'impression qu'elle n'avait pas de retour, que pour lui, c'était juste pour avoir quelqu'un... Et puis, à la mort de Ruben, elle avait pris un sacré coup en voyant qu'il refusait son aide et qu'il s'éloignait de plus en plus d'elle.

Aujourd'hui, Lindsay était toujours amoureuse de Danny, mais ça allait tout de même mieux. Elle n'attendait plus rien de lui, elle pensait que voilà, c'était fini et point à la ligne. C'est pourquoi elle fut fort étonnée de trouver un message de lui sur son portable, lui demandant de le rejoindre le soir-même à un café qu'ils avaient l'habitude de fréquenter après le boulot, lorsqu'ils étaient ensemble. Elle hésita longuement, avant de se décider à y aller. Au moins, ils mettraient les points sur le i, et elle saurait si c'est bel et bien fini entre eux, ou pas... Mais depuis quelque temps, elle savait qu'elle n'avait plus envie de recommencer quelque chose avec lui... Trop dégoûtée sûrement...

Lindsay arriva donc au café, le soir même. Elle était en retard, et elle l'avait fait exprès, comme pour lui montrer qu'une rencontre avec lui n'était pas essentielle pour le moment. Et puis, pour dire à quel point il commençait à partir de sa tête, Lindsay craquait sur un policier qu'elle venait de rencontrer, quelques jours plus tôt, Dean Ackles. Elle vint près de lui, et s'installa sur la chaise en face de la sienne. Malgré le fait qu'elle se doutait qu'il l'ait trompée, ça allait lui donner un coup de massue. Mais il faudrait qu'elle garde la face.


Je ne crois pas que l'on ait grand chose à se dire, Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 15:38

Quand Danny vit enfin arriver Lindsay il fut a la fois soulager et a la fois pris au depourvu. Il allait partir si elle n'etait pas venu. Mais bon cette fois ci il etait au pieds du mur et il fallait pas encore une fois qu'il se degonfle. Il la regarda donc s'assoir en face de lui, c'est clair qu'apres ce qu'il avait fait elle avait surement pas envie de lui parler et meme d'entendre ses explications mais il fallait qu'il le fasse quand meme. Le fait qu'elle ecoutait le message et qu'elle etait venue au rendez vous etait peut etre quelque chose de bien pensa -t-il


Je sais mais ecoute juste ce que j'ai a te dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 15:43

Oui, je suis venue pour ça après tout...

Lindsay le regarda, remarquant qu'il avait apparemment quelque chose à lui dire, de pas très plaisant... Elle espérait juste que ça ne la blesserait pas, mais en y repensant plus, ça allait sûrement être le cas. Elle soupira, et se commanda un verre de vin blanc. Elle en aurait sûrement besoin une fois qu'il lui aurait dit ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 15:50

Danny chercha comment expliquer ce qu'il avait a dire de bonne maniere, et pas dans le desordre des choses. Il vit qu'elle se commenda un verre de vin blanc ce qui disait qu'elle savait deja un petit bout de choses ou qu'elle s'y attendait tellement que ca allait arriver. C'est clair que lui faire ca le jour de son anniversaire, et de lui mentir a elle en plus, il la comprenait. Il reajusta ses lunettes d'un coup de main, puis commenca.

Je sais que rien que des excuses ne te suffiront pas. Ne suffiront pas expliquer tout le reste.


Puis s'arretant comme pour chercher comment il allait tourner ses phrases


Tu le sais depuis que Ruben est mort......


Il acceptait pas encore la mort de Ruben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 15:54

Non, tu le sais! Tes excuses ne me suffisent plus Danny! Si tu t'étais un peu plus investi dans notre relation, on n'en serait pas là! Je sais que tu n'acceptes pas la mort de Ruben, mais j'étais là pour t'aider, et tu m'as repoussée... Je ne dirais pas que nous étions un couple...

Elle le regarda. Elle arrivait à garder un visage neutre, mais son regard la trahissait : elle paniquait, elle avait peur de ce qu'il allait lui dire, et surtout, elle était triste... Elle en avait pleuré, qu'il l'évite comme ça, et elle s'était de nombreuses fois mise en rage. Elle en avait marre de passer pour la bonne copine de service, celle qui était là une fois qu'il avait envie de sexe, et pour le reste, qui pouvait carrément aller se brosser... C'était ce qu'elle avait ressenti en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:14

Oui c'est vrai j'ai pas encore put vraiment accepter la mort de Ruben, et le fait que je t'ai....


S'arretant le fait qu'elle avait dit qu'ils n'etaient pas un couple l'avait toucher.

J'ai pas voulu te repousser loin de la, c'etait pas juste je le sais. Mais les jours qui ont suivi la mort de Ruben je les mal vecu, je sais que c'etait pas une raison pour t'empecher de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:20

Que tu m'aies quoi? Que tu m'aies trompée? J'en étais certaine... Et pourtant, je n'y croyais pas, j'étais incapable de me dire que tu avais été jusque là...

Son visage était resté neutre, mais ses yeux étaient devenus encore plus tristes. Elle baissa un peu les yeux, et but d'un coup sec son verre de vin blanc. Elle soupira et le regarda à nouveau.

Je sais que tu l'as très mal vécu... mais j'ai mal vécu le fait que tu me repousses aussi Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:25

Je...

Cherchant ses mots Lindsay allait 'elle lui pardonnait ?

Le fait que je t'ai repousser lorsque tu voulais m'aider c'est habituel chez moi, je suis comme ca je garde ca au fond moi plutot que devoir le supporter avec quelqu'un qui souffrirait autant que moi.

Contiunant

J'ai jamais chercher a te tromper

Il avait enfin dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:28

Oui, mais ça m'a fait mal, et tu n'as jamais cherché à rattraper tes erreurs Danny! Ca fait des mois que ça dure, comment veux-tu que je... que je retrouve un peu de confiance en moi, et de confiance en toi?

Son visage avait changé d'un coup. Elle n'était plus aussi sûre d'elle, elle avait mal, tout simplement, mal de ce qu'il lui avait fait, de ce qu'il lui disait. Elle avait souffert comme pas possible, elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse de lui...

Tu n'as jamais cherché à me tromper... mais tu l'as fait. Qui, Danny? Avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:38

Je sais que tu essayais de m'aider d'oublier ca mais j'y arrivais pas et je pensais pas que j'allais te repousser de cette maniere. C'est de ma faute si il est mort. Je voulais juste ne plus y penser pour deux.


La il atteignait vraiment le fond des choses



Ca ne c'est passer qu'une fois et c'etait une erreur, si je te dis que je le regrette tu voudras pas m'entendre mais c'est la pire chose que j'ai jamais faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:41

Je sais que tu t'en veux, que tu penses que c'est de ta faute, mais ce n'est pas le cas, je te l'ai déjà dit cent fois! Ca suffit maintenant Danny, Ruben est parti, et ça fait des mois!

Elle soupira, et se recommanda un second verre de vin. Elle commençait à avoir un mal de crâne affreux...

Je veux savoir qui Danny..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:45

Il voyait que Lindsay tenait encore un peu a lui

Puis pour repondre a la seconde question qui etait plus devenu un ordre

....Avec Rikky..


Baisant la tete bien sur il s'en voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 16:49

Rikki... Rikki, la mère de Ruben?! Mais t'es un malade Danny, ma parole! Ca t'amuse de blesser les gens comme tu le fais! Elle a perdu son fils et... roh, et puis, je ne veux même pas savoir ce que tu lui as dit!

Oui, elle tenait à lui, mais maintenant, ça suffisait. C'était fini! Il l'avait trompée, il l'avait rendue malheureuse, comment pouvait-elle lui faire confiance maintenant? Et comment pouvaient-ils encore former un couple. Elle se leva et prit son sac. Elle posa 5$ sur la table et surtout du café en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 17:53

Il se leva tout en posant aussi de l'argent pour payer son cafe, puis la rejoint, si il l'avait fait venir ici c'etait pas pour que ca finisse comme ca. Desormais on pouvait penser qu'on entendrait plus de Montana par la et par ici.

Ecoute ca venait pas que de moi, c'etait qu'une fois et je ne l'ai pas voulu. Pourquoi tu fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 17:59

Parce que tu me fais mal! Je souffre, Danny, tu ne t'en rends pas compte?! Je me fiche que ça ne se soit passé qu'une seule fois, je te faisais confiance!

Elle le regarda, elle avait quelques larmes qui coulaient, mais ça allait encore. Elle avait mal, et venir aujourd'hui n'avait fait que rouvrir ses plaies. Elle baissa finalement les yeux, et se dégagea de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 18:04

Je sais que je t'ai blesser , je l'ai pas voulu c'est arriver et j'ai changer.

En la regardant pleurer il savait tres bien que si il continue ca allait faire qu'empirer, mais bon vaut mieux rattraper le coup.


Pourquoi tu crois que tu pourras plus jamais me refaire confiance, tu me connais comme si tu m'avais fait, tu sais tres bien que tu peux encore


Il avait vu baisser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 18:09

Non, je ne peux plus! Je ne connais pas le Danny que tu es devenu! Tu l'as dit toi-même, tu as changé, et moi... moi, j'ai besoin de me reconstruire, parce que j'ai mal, que je suis amoureuse de toi, et que je n'arrive pas à t'oublier!

Elle le regarda, elle était devenue furieuse contre lui, à cause de ce qu'il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 19:19

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

En la regardant, cherchant une solution un moyen de retablir un temps soit peu un contact entre eux deux. Il la comprenait que celle ci voulait l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 19:22

Sortir de ma tête!

Elle se retourna, et partit rapidement vers la bouche de métro. Elle s'y engouffra et prit celui qui allait la ramener chez elle. Elle était fatiguée, et déprimée. Elle respira un bon coup pour s'empêcher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) EmptyMer 14 Mai - 19:35

Il voulut la rattraper mais la laissa partir, pensant que c'etait la meilleure chose a faire. Danny resta donc tout seul devant le cafe, il regarda Lindsay partir. En lui disant qu'il fallait qu'il sorte de sa tete, ces mots qu'elle avait prononcer compliquer a faire quand meme. Elle l'avait dit elle meme elle l'aimait encore, lui aussi.Mais tout ca gacher a cause d'une grosse connerie. Il se demandait comment il avait put tomber si bas pour pouvoir tout briser comme ca. Il fallait peut etre lui laisser du temps comme lui avait dit Don mais auparavant il avait fallu qu'il lui explique. Il resta donc comme ca devant le cafe, en pensant, puis il commenca a pleuvoir. Il decida donc de rentrer chez lui ou d'aller travailler du moins de faire quelque chose pour pas penser a ces mots qu'elle lui avait dit.Maintenant tout allait etre different entre eux comme toujours depuis quelque mois, il n'y aurait plus le meme regard, les petites blagues, les Montana par la,......


[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le cas Rikky (lindsay)   Discussion sur le cas Rikky (lindsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le cas Rikky (lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day [Pv Lindsay]
» Lindsay Monroe
» Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser