Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 16:21

Aujourdui c'etait un grand jour pour Roméo, sa nouvelle vie reprenait pour de bon, il allait entrer dans la CSI, normalement c'etait il y a 5ans qu'il devait le faire mais il avait trouver quelque chose qu'il ne pouvait pas refuser, en France, ce n'est pas Simplement Roméo, c'est Marc-Antoine plutot. Donc c'est vraiment une renaissance.
Le chef de CSI de la ville avait convoquer le jeune homme aujourdui. Rende-vous a 9h, c'etait stressant pour le jeune homme car passer de la scene de theatre a la scene de crime c'est pas facile surtout que l'enchange a ete fait brusquemeent suis a lamort de son jumeau, il ne pouvait plus continuer sur scene, raison personnel.
Il arriva en voiture au CSI, il resta derriere sa portiere debout un moment, c'etait impressionant, il n'avait vu ca qu'a la tele. Apres un soupir d'encouragement, il ferma sa voiture et se dirigea jusqu'a l'interieur ou le chef l'attendait. Il lui souhaita la bienvenue dans l'equipe, puis il le conduit jusqu'a la salle de repos ou tout le monde etait entrain de prendre un café. Ils entrerent et le chef le presenta a tout ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 16:34

Ce jours même, Mac avait appeller Lindsay pour accueillir un nouveau venus dans l'équipe, celle-ci acepta de venir. Elle avait pris sa fille avec elle, car elle ne peut pas parti sans elle...Sorti de chez elle et par en direction du CSI. Arrivée là bas une demi heures après, elle entra et vis Mac qui la salua ainsi que Lucy la fille de Lindsay qui n'a que cinq mois, il lui dit d'aller rejoindre le reste de l'équipe dans la salle de repos, donc le jeune femme y aller, et quand elle y entra tous le monde la serra dans leur bras, car cela fessais quelque mois qu'il ne l'avais pas vus, à cause de ses congés qu'elle avait prise.
Quelque minutes plus tard, Mac ainsi qu'un beau jeune homme entra dans la pièce, Linds' était en train de jouer avec sa fille, et le reste en train de bavarder de tous et de rien, mais tous sans exeption arrêta quand ces deux là entrèrent. Mac présenta toute l'équipe...


-Bienvenus parmis nous Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 16:56

Il etait un peu mal a l'aise car c'etait qu'un simple petit Belge donc arriver chez la scientifique a NY c'etait vraiment impressionnant, lui qui avait l'habitude des theatre et se trimbaler en jupette romaine en se dandinant tout les yeux baveux des fans, ca faisait un reel changement de style, il rapprenait a mettre des pentalon car c'etait devenu en Option pendant 5ans, aimant vraiment sa jupette de cuir montrant ses belles cuisse forte.
Quand le chef le conduit jusqu'a une salle qui etait bien remplit pour le presenter. Roméo adressa un sourire a tout le monde en leur adressant un signe de la main, un peu mal a l'aise d'être au milieu de tout ca, ils avaient l'air de bien se connaitre tous, tout l'accueillir tres chaleureusement, ce qui le toucha tout de meme.
Puis une femme s'approcha de lui en lui disant la bien venue. Il sourit alors a la jeune femme, decidement, c'etait moins pire qu'il ne l'avait penser, lui qui etait certain qu'il n'allait pas etre le bienvenue, enfin qu'ils allaient pas l'accepter aussi rapidement, en faite si.


Merci ... Lindsay, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 17:15

C'est bien sa ! ... Pour te dire, ici on est une grande famille, on s'aprècis l'un comme l'autre et on ne se vouvois pas mais se tutoie. Ah, aussi je te présente la petite dernière Lucy ma fille...

Lindsay avait sa fille dans ses bras, celle-ci était en train de jouer avec les cheveux de sa mère... Lindsay regarda le jeune homme qui avais l'air un peu perdu, elle le conprenner en même temps, on lui avait un peu expliquer se qu'il fessait comme métier, et là on peut dire que ce n'est pas du tous la même chose...

Assis toi ne reste pas debout..

Dit-elle en souriant, ce jeune homme avez aussi l'air stesser et pas qu'un peut ! Lindsay allongea sa fille dans ses bras, car celle-ci devais faire sa petite sièste, car normalement elle devais dormir a ce moment même, Lucy s'endormis directement...

Alors, dit nous pourquoi avoir choisis ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 17:38

Quand la jeune femme lui dit qu'ils etaient comme une grande famille ici, que tout le monde s'aimait et que tout le monde se tutoyait, Ouai ca ca pouvait aller, car avait ils etaient aussi une grande famille dans la troupe et des le debut tout le monde se tutoyait. Puis il regarda la petite puce qui etait dans ses bras. Il se mit a avor un grand sourire et se permis de caresser la joue de la petite puce en souriant. Trop Choute la petite.

Coucou Lucy, qu'est ce que tu es jolie toi.

Puis la jeune maman l'invite alors a s'asseoir, il lui sourit avant de s'executer, Oui il etait perdu car il fallait le temps de s'habituer a sa nouvelle vie, c'etait pas facile vraiment. Il regarda tendrement la petite qui avait fini par s'endormir paisiblement dans les bras de sa maman, avant que celle-ci lui demande la raison de son changement aussi direct de métier.

Et bien, a vrai dire, ca m'a toujours tenter, d'essayer d'arreter ses assassins, enfin c'est un peu compliquer a expliquer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 17:52

Le jeune homme, lui dit que ce métier l'avais toujours tenter, c'est vrai que ce métier et génial dans un sans, et aussi désastreux dans l'autre, ensuite c'est vrai que plus tu arrête des assasins mieux la ville ce sent en sécuritée, mais il en reste et va en rester quoi qui advienne ! Et pour finir sa phrase, celui-ci nous dit que c'était compliquer de l'expliquer, bon on peut le comrpendre aussi !

- Oh, ce n'est rien ne t'inquiète pas, ne te sens pas obliger de nous le dire !
En tous cas, si t'as un problème ou bien des questions à nous poser n'hésite surtout pas ! On est là pour t'aider quoi qui arrive !


Lindsay, fut toucher par la réaction de Roméo pour sa fille, il avait l'air de bien aimé les enfants, et on ne peut pas dire que la petite Lucy était pleine à craquer avec ses petite joue toute rose...
Et celui-ci n'arrêter pas de la regarder, un raison de plus pour voir qu'il les adores...


-T'aime les enfants à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 18:43

Si seulement elle savait que la chose qui l'avait decider d'abandonner sa carriere dans la musique pour etre flic c'est l'assassinat de son frere jumeau tout recement, il ne pouvait plus jouer Marc-Antoine car la mort de Cesar et de MA lui faisait mille fois trop penser au meurtre de son frère et ca c'etait dur.
En plus a certain moment ils risque de le prendre pour un tilbrer car il parle tout seul parfois, enfin souvant, e faite il se confit a des esprit telque Marc Antoine, Alessandra, Ben et parfois il a l'impression d'etre accompagner de ses parent, c'est bizare et c'est donc pour ca qu'il n'en parlera a personne, pour l'instant.


D'accord, je n'hesiterai pas a venir vous demander a tous de l'aide si le besoin y ai.

C'est vrai qu'il a toujours craquer sur les enfants, Roméo est encore tres enfant. Il sourit quand elle lui dit qu'il avait l'air d'aimer les enfant ce qui etait vraiment la verité.

Oui, j'aome beaucoup les enfants, ta fille est vraiment adorable, elle est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 19:04

Oui, elle est magnifique...tous comme sa mère ! rigola t-elle
Lindsay regarda sa petite fille, elle dormer comme un petit ange, dont son surnom...Elle la berça, puis revient avec ses amis et aussi collègue..
Presque tous le monde la regarder...


Euh...pourquoi vous me regarder tous là, vous me faite peur... sourit-elle ensuite.

Lindsay savais déjà la réponce, tous le monde aimer voir Lindsay avec le sourire au lèvre et sa petite fille, et ils ne l'avaient pas vus depuis quelque mois, cela y fait aussi !

Quelqu'un peut me passer un café, je n'ai pas trop envie de me déplacer, j'ai peur qu'elle se reveille sinon..

Demanda la jeune femme, puis Danny arriva enfin parmis nous tous, il était en retard de dix minutes déjà...Lindsay souria à le voyant, celui-ci arriva vers les deux jeune femmes et fit un leger bisous sur le frond de Linds' et de celui de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 19:28

J'avoue qu'elle est aussi belle que sa maman, elle a de la chance d'avoir une telle maman, elle a deja la chance d'avoir une mere aupres d'elle.

Il sourit, au fond il disait ca car Roméo n'avait pas eut de mere, elle est morte en le mettant au monde, pour son père il est mor une semaine avant sa naissance, de ce cote la Roméo n'avait vraiment pas eut de chance, aujourdui il avait percu aussi sa grande soeur et son frère jumeau. Sincerement plus malheureux dans la vie y a pas.
Il sourit quand il vit tout le monde la regarder ainsi, il se doutait qu'elle devait etre en conger maternité. Quelqu'un repondit qu'ils etaient tous content d'enfin la revoir un peu parmis eux, car ca faisait vraiment longtemps qu'elle n'etait pas revenu ici. Roméo avait raison alors.
Puis quand elle demanda un cafer. Il sourit et se leva alors pour lui passer alors un café quand quelqu'un arrivé, un homme, il ne savait pas qui c'etait du tout mais Lindsay avait l'air de le connaitre, peut etre quelqu'un ici. Il donna le café a la jeune femme et salua l'homme qui venait d'arriver
ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 19:58

Lindsay souria à Roméo quand il lui passa un café, elle le remercia. Puis Ce jeune homme salua Danny, et celui-ci fit de même...

Danny je te présente Roméo, il fait parti de notre équipe maintenant. Roméo je te présente Danny, le père de Lucy et fait parti aussi de l'équipe..

Danny s'avais mis juste à côter de Lindsay, et regarda le nouveau venus...
Linds' but ue gorgée de son café, puis regarda Danny...
Une question lui tranversa l'esprit..


Euh...si ce n'est pas trop indiscret..tu m'as dit qu'elle as de la chance d'avoir une mère près d'elle, c'est vrai...mais toi on dirais que tu ne l'avais pas ta mère... fin tu n'est pas obliger de repondre...sa m'as juste tranverser l'esprit !


Dernière édition par lindsay monroe le Lun 15 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay EmptyLun 15 Fév - 20:16

Hum, bonjour Danny, content de vous rencontrer.

Il sourit eu jeune homme qui lui serra la main puis il se rassit, La pas de doute, c'etait le papa de la petite, il lui ressemblait vraiment. Il etait content d'etre aussi bien accueillit ici, il avait hate d'etre sur le terrain, enfin bref. Pas tellement, enfin ca depend des consequence, en tout cas il avait hate de voir comment travailler.
Puis elle se souvint d'une chose qu'il venait de lui dire, c'est vrai qu'il n'a jamais eut d'enfance tres heureuse, tout le monde avait quitter ce monde dans sa famille meme son frere jumeau. Il lui répondit
.

En effet, j'ai jamais eut de chance dans la vie. Je suis né orphelin, mon pere a peri dans un naufrage une semaine avant ma naissance, ma mère est morte en me mettant au monde, ils ont fait une cezarienne et elle ne s'est jamais reveiller. Ma soeur est morte d'un cancer que perosnne n'a detecter avant sa mère et mon frère s'est fait tout precament assassiner, a la sortie d'un bar, alors que moi j'etait sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay   Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un nouveau membre du CSI ##Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Day [Pv Lindsay]
» Lindsay Monroe
» Discussion sur le cas Rikky (lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser