Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit résumé  Empty
MessageSujet: Un petit résumé    Un petit résumé  EmptyJeu 13 Fév - 18:46

Un petit résumé  Avatar 200*320>Joseph&Green ou Van Ewitt:
>Âge:
>Date&lieux de naissance: 3 janvier
>Ce qu’il fait dans la vie: Ex-militaire, Gardien de sécurité
>Situation social: Célibataire
>Groupe ://

>Physique:(5 ligne minimum)
>Un petit plus? :
>Caractère:(5 ligne minimum)
>Particularité:

II.Biographie :(15 ligne minimum)
-Sa naissance première partie
Je suis nee un jour d'hivers tot le matin. Tout était beau, le soleil était a peine lever.
-son enfance deuxième partie
Déjà là j'était un petit monstre, je courais partout, sautait partout... A l'école je frappais les élève qui m'écrasait. J'ai donner beaucoup de problème a mes parents a cause de ça.
-à l’adolescence troisième partie
On a perdu nos grand parent lorsque je venais toujuste d'avoir 16ans. Ce fut le moment le plus dur de ma vie faut dire. Je regardais mon grand père, je voulais devenir comme lui... Grand et fort. Mais c'est aussi dans c'est moment là que j'ai commencer mes connerie et c'est a ce moment la que j'ai choisi mon choix de carrière. L'armée...
-l’âge adulte quatrième partie
Aujourd'hui, je fais toujours mes connerie, malheureusement je ne suis plus dans l'armée. Une blessure au genou et up, retour a la maison. Sa ma pris beaucoup de temps avant de me ramener, mais aujourd'hui je suis devenue gardien de sécuriter... Je me demande pourquoi d'ailleur.


III.Vos relations : (parents, frère/sœur, oncle/tante, grands-parent, ami(e)s, amours etc…. )
-Duncun Green ou Van Ewitt : Mon grand frère, ma vie en some. Je lui doit la vie, s'il n'aurais pas été là je serais probablement mort aujourd'hui. Ensemble, en a un lien très fort, du moins en avait.

-Mes parents : Je ne leur parle plus depuis très longtemps. Ils n'ont pas accepter mon choix de m'enroler dans l'armer. Meme si je n'y suis plus, nos lien s'en très tendu, du moins, avec mon père. Mais je n'ai pas le courage de parler a ma mère. Avec tout les connerie que je fais, je finirais par lui briser le coeur encore plus.

-On a des cousin cousine, ( peut être comme 5) et plusieur oncle et tante.


IV.Préférence :
>Aime :
>N’aime pas :
>Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter:
>Un film qui vous fait pleurer:
>Un film qui vous fait rire:
>Votre chanson fétiche:
>Groupes de Musique?!


V.Vous qui êtes derrière l’écranté, oui vous… En ce connais?
>Nom/surnom :
>Âge :
>Avez-vous bien lu le règlement?
Spoiler:
>Comment trouvez-vous le forum? (la déco&le forum en général)
>Personnalité sur votre avatar :
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
 
Un petit résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de repos (Don)
» Un petit film [Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser