Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit peu de repos (Don)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMar 13 Mai - 23:33

Danny apres des heures d'analyses avait besoin de se changer les idees. Pendant des heures il avait analyser des indices qui portait sur le meurtre de plusieurs personnes en effet le tueur n'avait pas encore put etre coince. Pour se changer les idees il alla donc dans la salle de repos sr boire un cafe et dormir un peu meme si il n'y arriver pas. Il se servit donc un cafe puis alla s'assoir sur le fauteuil, but son cafe enfin une gorgee. Il rentra alors dans ses pensees, sur le fait que tout aille mal entre lui et Lindsay, il ne pensait pas que ca se voyait dans son boulot, dans son aptitude vis a vis des autres. Mais c'etait peut etre le contraire.......
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:18

Le voici le voila!! Don Flack vient de faire son entré. Il a droit a une pause lui aussi. Surtout qu'il en a grand besoin. Et en entrent il voit Danny. Devrait-il lui dire que Samuel Existe? enfin... Il ne sais pas jusqu'à maintenant il a que Lindsay qui est au courant!
-Hey..... Alors dure Journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:20

Danny n'avait pas remarquer que Don etait dans la salle de repos, il etait tellement dans ses pensees. Quand il vit que ce dernier etait la, il sortit donc de ses pensees et fit comme si de rien n'etait, puis le regarda

Hey, desoler

Puis il continua pour repondre a sa question


Ca depends ce que tu appeles "dures journees"
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:28

-et bien par dure journée je fait allusion a travailler dure!!
Il sourit et ce prend un café de cette chine a café. Ce n'est pas le meilleur café du monde mais ils on que sa alors ils doive faire avec! Il pousse les jambe de Danny et s'assoit a sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:37

Apres que Don lui ai pousse ses jambes du fauteuil, il se rassit normalement toujours en pensant a comment pouvoir retablir une confiance, une amitie entre Lindsay et lui. Meme si cela aller etre tres difficile. Il n'en avait encore parler avec personne pas meme Don. Il preferait travaillait plutot que penser a ca meme si il le faisait quand meme. Apres avoir attendu des minutes pour repondre a Don il dit enfin


Et bien si c'est dans ce cas la, je peux te dire que c'est a peut pres comme d'habitude.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:42

-Moi..... euh.... Comme D'hab' je doit dire aussi!!
Il était tout souriant! Il avait pu faire des modif' a son horaire de travaille donc les gens du CSI vont le voir moins souvant...
-Au faite.... Vous aller me voir moins souvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:48

Sortant de ces problemes personnels pour faire attention a ce que disait Don.

Ben c'est bien alors. Comment ca on te verra moins souvent ?? Tu comptes nous evites ?

Dit Danny sur une touche d'humour apres tout il savait faire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 0:51

-Je vais seulement être moins la, disons que j'ai une petit famille et elle a besoin de moi!... Mon fils surtout, il a besoin a ce que son père soi la.
Et voila il vient de lui dire qu'il avait un fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 1:08

Danny pensait avoir mal entendu donc il repeta a voix haute ce que venait de dire Don


Un fils !!! Tu rigoles toi Don avoir un fils !!!



eclatant de rire pensant peut etre que c'etait une blague mais quand il vit l'expression de Don qui etait celle de quelqu'un qui ne rigolait pas il se rectifia

ok tu rigoles pas !! depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 1:17

-Depuis 3 ans. Enfaite.... moi et sa mère... On a du ce séparé. J'était trot retenue au boulot...
il prend une gorgé de son café qui n'était pas du tout bon. donc il ce lève et va rajouter du sucre!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 1:40

ok, je vois ca, ......Sinon ca va mis a part ca ?


Il but lui aussi son cafe. A vrai dire c'est vrai il voyait le portrait de loin meme perdre la personne a qui on tient le plus, il avait connu ca avec Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 2:29

-Euh....... Oui! enfin je croit.
Il le regarde...
-Et toi... Cava? tu a l'air dans tes penser depuis tout a l'heur.... T'es encore entrain de penser a la fille? je me tremper?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 2:32

Il le regarda, il venait de percer un gros secrets de Danny, que ce dernier essayait de dissimuler a ses collegues en attendant que ca s'arrange cela se voyait tant que cela


Oui comme tu vois on peut rien te cacher a toi
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 2:36

-Et bien depuis le temps qu'on ce connait c'est maintenant que tu découvre qu'on peut rien me cacher!!
Il sourit et prend une gorgé de son café!
-Mais si tu ne veux pas qu'on voix que tes amoureux, il faux plus le cacher!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 3:03

Il finit son cafe puis commence a jouer avec le gobelet en le faisant tourner autour de ses mains cherchant comment il pourrait lui dire ca plutot lui demander

Oui c'est clair que pour le cacher je suis pas si douer que ca

Puis decide a se lancer il continua

Et puis je me suis excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 3:09

-Et sa a pas marcher?
lui demande avec le verre dans sa bouche... enfin il allait prendre une gorgé! Et c'est pas un bon moyen parce qu'avec Don tout peut arriver!! Comme s'étouffer par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 3:21

Tu sais quand tu fait vraiment une tres grosse gaffe avec la personne que tu aimes le plus apres pour cette personne c'est tres difficile a pardonner

En effet Don n'etait pas vraiment au courant de ce qui c'etait reelment passer il savait juste qu'il avait remarquer que Lindsay et Danny n'etaient plus trop proche ces temps ci mais ne saviat pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 15:10

-Je sais Danny.... Mais peut être que tu devrait te trouver quelle qu'un d'autre et d'essayer de l'oublier!

Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 15:42

C'est facile a dire, mais je peux pas

Il le regarde Don etait vraiment un bon ami, du moins il ne le juger pas c'est ce qu'il preferait. Ou peut etre qu'il ne le jugeait pas parce qu'il ne connaisait pas ce qui c'etait passe.

D'avoir fait ca, je m'en veux vraiment, et meme si il n'y a plus rien entre nous, rien que le fait qu'on ne puisse plus se regarder de la meme maniere au travail c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 15:54

Il le regarde... De ce qu'il a fait? Il ce demande ces quoi que Danny a fait pour qu'il soit dans cette état ou encore pourquoi lui et Lindsay ne ce parle plu vraiment. Alors il ce décide de lui poser la question...

-Tu peut me dire ce que ta pu faire pour que Lindsay ton veuille autan?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 16:20

La pire connerie que j'ai put faire en tant que petit ami.

Don allait finir par le savoir meme si Danny ne lui disait pas explicitement il allait finir par le savoir que Danny avait tromper Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 16:50

Il le regarde un instant, il réfléchi a ce qu'un homme pourrait faire pour être aussi grave que sa! Et il clique....

-Tu la tremper??

Il arqua les sourcils si ces sa, et bien ces une grand nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 17:45

Danny resta muer comme pour approuver dans une douleur immense ce que ca avait fait a Lindsay. Il etait vraiment tres con. Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 18:00

Don soupire et finit par regarder devant lui. Non mais pourquoi il a fait sa? Bon il n'allait pas chercher a savoir la raison.

-Écoute... Danny, laisse lui le temps, je croit que sa serait la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) EmptyMer 14 Mai - 19:29

Relevant la tete pour le regarder


Si c'est la seule chose a faire, j'espere que ca marchera


En continuant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de repos (Don) Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos (Don)   Un petit peu de repos (Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de repos (Don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit film [Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser