Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Un petit film [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 21:13

En début d'après mide, Mélanie avait recu un message de son frère Don comme quoi il voulait allait au cinéma avec elle se soir. D'abord elle fue perplexe, car d'habitude la soirée il avait trop de boulot qu'il annuler.
Mais bon, en début de soirée pas de message pour annulé, elle alla se changer et mit quelque chose de plus classe pour y aller! Un pantacourt en jeans, un sweat rose fushia. Elle avait attaché ses cheveux sur le coter et avait mit un peux de maquillage. Ah oui elle avait mis des bottes avec un tallon!
Ensuite elle se rendit devant le cinéma et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 21:22

Don ne fut, pour la première fois, pas en retard avec un grand sourire il arrive au coter de sa petite sœur, enfin derrière elle ne l'avait pas vue dans une petit frayer?? Na.... il finit par la prendre dans c'est bras... et lui donner un bisous sur la joue!!
-Me voila p'tite sœur!!
Avec un grand sourire faux dire que, rare son les fois ou il pouvait prendre du temps avec sa sœur. Et ne pas oublier qu'il l'aimait beaucoup... Comme son frère et sa mère! Il fini par la laisser et de passer devant devant!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 21:27

Elle avait croiser les bras et attendit! Quand elle remarqua qu'un peux plus loin, un mec pas très beau et très répugnant la regardait bizarrement!

*J'ai envie de vomir la!*

Pensa t-elle et regarda autour part , sa montre quoi. Quand soudaine elle sentit des bras la serrer, au début elle voulu se retourner pour savoir s'était qui! mais pas besoin, elle reconnu le parfum de son frère et elle sourit.

Salut toi!

Lui refit un gros bisous sur la joue! Puis le taquine un peux:

C'est un miracle! T'es pas en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 21:39

Il ne fait que perdre un peut son sourire et pour la taquiner il passe sa mains dans ces cheveux pour la décoiffé! Faux pas oublier que Don a prit un peut les manière de son grand frère!!

-Et bien je me suis dit que cette fois si je devrait faire un effort et que la famille est plus important que le travaille!!

Il regarde les film qu'il y avait...

-Bon... Tu aimerait voir quelle film?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 21:43

Elle qui avait pris du temps pour les faire fit semblant d'être fâchée et fit une légère moue tout en disant!

Et, t'es content!

Elle enleva sa queue qu'elle avait fait. Pfff, elle devait les laisser libre maintenant.
Puis elle leva la tête vers les affiche, oui elle n'était pas très grande! Et dit.


Je sais pas...horreur ou action???

Rabaisse les yeux et revit le mec de tantôt la regardait encore! Alors elle fit semblant d'avoir rien vu, espérant que Don ne l'avait pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 21:57

-Boff... Tu sais moi y a pas de différence mais je pencherait peut être..... Sur... Euuh...... Les deux? parce que regarde les heur... le fil d'action commence après celui d'horreur!

Il la regarde, enfin il baisse un peut la tête faux l'avouer elle était petite a comparer Don!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:00

OK, ca me gène pas!

Se tourne vers lui et dit:

Mais te plaint pas qu'au film d'horreur je prenne ton bras!

Elle sourit. Elle regardait les films d'horreurs comme ca, mais bon depuis l'histoire du parc elle préféra ne pas les regarder seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:13

-Alors mon bras sera la pour toi Minipouss...

Et voila le surnom commence!! Enfaite ces plutôt Don qui utilise ce surnom! Comme il le dit plus souvant que son frère. Éric ses plutôt Mel! bon aller il va payer les entré pour le film d'horreur et pour celui d'action!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:16

Elle sourit, elle aimait bien qu'il l'appelle comme ca.Ensuite s'avance vers le guichet!
Puis ils entrèrent dans la salle et Mélissa trouva de bonnes places au milieu! Et pendant que tout le monde trouva une place, elle lui demanda:


Au fait, comment va tu?

Elle le regarda et sourit. Ils se voyaient pas souvent a cause du boulot de Don et des cours de Mélissa, et vut qu'il passait pas souvent a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:30

[Mélanie!! Wink ]

-Moi je vais très bien! Et je supause que toi aussi

Lui dit-il avec un sourire... et puis il s'installe du mieux qu'il peut pour ne pas déranger a cause de sa grandeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:34

[Pfff, la fatigue commence...^^]

Elle regarda devant!

"Ca va.."

Puis elle remarque l'autre mec répugnant juste devant eux, as deux rang. IL la suivait ou quoi, ou peut etre qu'elle se faisait des films.
Ensuite elle alla lui demanda comme ca allait avec Beth mais le film commença! Et c'était pas l'endroit pas parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:48

Bon... Déjà le début et le grand frère a prit les pop-corne en main et en mangeait un peut... beaucoup. C'est ce qu'il adore le plus au ciné. Les pop-corne. Mais faux pas s'inquiète... Elle va en avoir elle aussi. Les film d'horreur le faisait un peut rire des fois...

Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 22:51

Le regarde de goinfrer de pop corn et dit bas pour pas déranger les autres!

Et, laisse moi en!

En prends un poignée et ce mit a manger! C'était surement la première chose solide qu'elle manger de toute la journée.
Puis elle regarda a nouveau le film, et la scène qui se passait n'était pas très chouette: un gars était un train de découper en petit morceau une femme vivante.
Elle passa doucement son bras dans celui de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 23:08

Si Donnie ne ce retiens pas... Il pourrait rire... enfin pas a cause de sa sœur mais bien a cause de la manière dans la femme criait!! Bon bon bon... Il finit par garder du pop-corne a sa sœur. Il lui donne. il lui dit tout bas..
-Garde le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 23:11

Elle pris le pop corn, mais n'avait plus très faim. Normal voir une femme se faire découper vivante n'aide pas

C'est gentil de penser a moi!

Lui fit un bisous sur la joue et continua de regarder le film! Ahhh enfin un peux de calme, mais pour quelques minutes seulement car la scène qui suivait montrer le meme type en train d'ouvrir le ventre d'un garçon et de tirer sur les trypes

Breuk

Elle grimaça, elle qui était en fac de médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 23:23

Il la regarde et sourit..
-tu sais... tu va peut être avoir a découper les gens comme sa en médecine!! alors faux t'y faire!!


[Désolé... j'ai pas beaucoup d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 23:26

[pas grave]

Lui donne un peux coup de coude!

Entre le médecine et les films d'horreur il y as une différence!

Regarda le scène et ajouta!

Nous on les sauvent, et on ne les tuent pas!

Elle grimaça, et pris deux-trois pop corn µ! Tout en espérant que le film la termine vite! En général ca durait 1h30 ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 23:39

Il rigole un peut a cette remarque...

-Et moi je les envoi a l'hôpital!!

Bon il entend un "Chuuuuuut" plus loin alors il ce tourne la tête pour regarder méchamment la personne... et il reporte son attention sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyMer 14 Mai - 23:43

Elle eu un petit rire! C'était son frère tout cracher ca!

T'es pas possible!

Il l'avait fait rire, c'était déjà ca! Puis il regarda vers la ou les personnes avait Chut. ET vit que c'était un couple d'amoureux qui était absorber par le film!
Et puis soudain, les lumière se rallume!


Pas trop tôt!

Elle avait envie de voir l'autre film!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyJeu 15 Mai - 0:16

Alors tout les deux ce lève des siège et ce dirige vers l'autre salle et puis celui si serrait peut être plus bon que le film d'horreur!! Il sourit et puis il laisse sa sœur entré lui il avait besoin de ce rapprovisionner pour les pop-corne.... Et il la rejoint.
-Désolé pour t'avoir eu fait attendre... J'ai eu un petit creux
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyJeu 15 Mai - 0:19

Elle resta seule dans la salle quelques minutes! Enfin seule était un grand mot vu qu'ils y avaient les autres personnes. Curieuse, elle regarda autour d'elle et revit encore ce mec! Elle tourna vite la tête et s'enfonça sur son siège!
Puis regarda Don arriver et fit un non de la tête. Il avait était chercher du pop corn. Et elle rigola a sa phrase!


Un petit creux!

Il avait pris le plus grand pot, c'est a dire celui pour les familles nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyJeu 15 Mai - 0:26

Il s'assoit au coter de Minipouss et sourit en ajoutant..
-Bah quoi? Je suis grand... et J'ai faim... Et puis tu va pouvoir en manger toi aussi... Tu croyait vraiment que j'allais me passer de mon bon pop-corne quand je peut en manger??
Il lui fait un grand et gros sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyJeu 15 Mai - 0:30

Tu devrais peux-etre te marier avec!

Dit-elle pour le taquiner un peux, puis ajouta

Mais cette fois laisse moi plus!

Lui sourit et pris une poignée car connaissant son frère, il allait manger plus que la moitié du pot!
Puis elle s'installa correctement et posa sa tête sur l'épaule de son frère. ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyJeu 15 Mai - 0:38

-ok! Cette fois ci je vais modéré... Et ces une bonne idée de me marier avec... Mais je connait quelle qu'un qui serrait jalouse!!

Il lui sourit... Ok il allait devoir lui dire a propos qu'il voulait marier Beth!! mais sa après! Le film ne commence pas... Ils était un peut en avance!! Et déjà il commence a plonger sa main dans les pop-corne et il sourit au moment ou il sens la tête de sa sœur!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] EmptyJeu 15 Mai - 0:41

Qui?

Puis elle réalisa que sa réponse fue idiote vu qu'il n'y avait qu'une femme dans le coeur de Don! Enfin deux mais s'est pas le même amour!
Alors elle se redressa et lui dit:


Vous vous êtes remis ensemble?

Le regarda, bon c'était pas vraiment le moment de parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film [Don] Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film [Don]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de repos (Don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser