Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un petit film [Don]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:48

Il la regarde qui était debout et mange un pop-corne... avec un sourire..

-Oui... J'ai décidé que s'était la meilleur solution... déjà que je l'aime et quelle aussi. Et puis Sammy serrait heureux comme sa!


Les lumière ce ferme il ne reste qu'a Mélanie de ce rassoir et puis écouter. Il allait en parler plus après!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:50

La jeune femme était curieuse et ne pas en savoir plus était un supplice et il devait le savoir, mais bon, elle allait devoir attendre pour lui posser d'autres question! Alors elle se rassis et repossa sa tête sur son épaule! Tout en lui chipant quelques pop corn!
Ce film avait l'air mieux que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:07

Oh que oui il le savait, mais il sais aussi qu'elle pouvait attendre après ce que le film finit! Et il va l'emporter manger une glace comme quand ils était tout petit. Il faisait toujours cela après le ciné! La fin du film approche... Ce film était bien. Et il n'y avait plu de pop-corne tout partit! Il ce dit qu'a un moment ils devront faire quelle que chose entre elle, lui et leur grand frère! Sa lui manquais un peut. Tout les trois s'amusait beaucoup ensemble! enfin les petit sortit qu'ils faisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:12

Mélanie regardait le film tranquillement, toujours la tête sur l'épaule de Don. Ce film était beaucoup mieux que l'autre, en plus s'était un peux sur la police donc elle comprenait un peux!
Elle aurait bine voulu un ou deux pop corn, mais son goulu de frère avait tout manger, enfin elle en avait pris quelqu'un!
Puis quand les lumières se ralluma, elle n'eût pas envie de se relevait, mais n'avait pas trop le choix!
Alors elle regarda son grand frère et dit:


On fait quoi maintenant?

Elle n'avait pas trop envie de rentrer seule et surtout de rester avec sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:18

Il la regarde enfin baisse un peut la tête en la voyant. Bon soit qu'il décide de la ramener... soit qu'il vont manger une bonne glace au chocolat! Enfaite ces ce qu'il veux alors il lui dit avec un sourire..

-T'aimerait une glace?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:43

Elle fit un grand sourire.

Je dit jamais non a une glace chocolat-Vanille!

Elle eu un petit rire! sa mère l'engueula car les pot des glaces au chocolat partaient comme des petits pains!
Puis ils descendirent de la salle pour sortir dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:32

Il lui fait un grand sourire. Sa donne une autre occasion de manger un truc!! Bon aller... il passe son bras sur les épaule de sa petite sœur et tout doucement tout les deux marche vers le marcher de crème a glace.
-Alors comme je voit ces toujours la même sorte de glace!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:27

"Pourquoi changer!"

Elle lui donna un petit coût amical dans les cotes, ce qui n'était pas très fort quoi!
Puis se dirigea avec lui vers le marchant de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:34

-Oh sa je pourrait pas te le dire!! Comme ta pu le voir j'ai pas changer d'une semelle!
Il lui sourit...
-Et puis... Comment va maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:52

Elle fit un grand sourire et regarda ensuite son frère.

"Oui j'ai remarquer! Et puis ne change pas: j't'aime bien comme ca moi!"

Continue d'avancer, puis réponds a la question de Don...

"Elle vas bien!"

Puis elle soupira doucement.

"Elle me considère encore comme une petite fille...."
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:43

-Mais ces normal, tu est la seul enfant qui reste chez nous!!
Il dit encore Chez nous, l'habitude... Il ne voulait rien savoir de son père parce que disons qu'il a eu une enfance dificile!!
-Et.... euh...... Comment va-t-il? enfin j'espère qu'il te m'aine pas la vie dure
Il la dit avec un peut de colère dans la voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:00

"Oui mais je suis majeure et vaccinée...!"

Elle rigola et sourit!
Mais elle perdit son sourire dès qu'il parla de leur père. Mélanie n'en parlait jamais. Même pas a ses amis et sa mère. Pour tout dire elle ne s'entendait pas très bien! Une fois il l'avait gifler et elle avait eu un oeil au beurre noir...mais a se moment la elle n'avait que 14 ans. Maintenant elle ne lui parlait plus du tout...
Alors elle dit!


"Ça va, enfin je crois...vu qu'on se parle plus!"

[i]Difficile quand on vit sur le même toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film [Don] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit film [Don]   Un petit film [Don] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film [Don]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de repos (Don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser