Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une rencontre... inattendue! [Flack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:53

Le jeune papa ce lève laissant son fils entre les main de Lindsay pendant qu'il va chercher les café. Il en prend un noir avec un sucre. Et pour lui comme a son habitude. Deux crème, deux sucre. Il revient par la suite avec les deux café et donne le café noir a Limdsay avec un sourire.. Pourquoi ne pas sourire dans une aussi belle journée. En plus Don il pas la journée avec son fils et une amie!!

-Et voila pour vous....

Et il regarde son petit garçon qui regarde fixement la jeune femme.. Et il reporte son attention sur Linds.


-Les enquête que vous êtes dessus avance bien?


[Ce n'est pas grave t'inquiet parce que je le fait moi aussi!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:58

Pendant que Flack était parti, Lindsay joua un petit peu avec le bonhomme. Elle était légèrement folle de bébés, limite gaga en fait... Mais bon, lorsqu'il revint, elle reprit son sérieux, et remercia son ami et collègue pour le café. Elle trempa son sucre dedans et le mangea, avant d'en boire quelques gorgées.

Ca avance on va dire... Il y en a pas mal pour le moment, on est un peu débordés, mais je crois que ça, vous le avez!

Elle sourit, et but encore un peu de son café.

[Je t'envoie un MP pour te parler de qqch Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:14

Il mit tout les ingrédient qu'il avait prit pour son café et il mélange tout sa pour enfin ce prendre une gorgé. Un bon café et une belle journée! Sa va ensemble.

-Ouais! En sais sa... Car nous aussi on est débordé... Et j'ai eu besoin d'une bonne journée de repos! la preuve!

Il lui sourit! enfin.. Ce n'est pas vraiment une journée de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:18

J'en avais un peu besoin aussi... Le stress du boulot, mêlé à tout le reste, ça fait du bien de sortir sans voir de cadavre! Quoiqu'avec a chance, on risque d'en trouver rapidement un...

Elle leva les yeux au ciel, et termina déjà son café. Elle sourit à Flack, et s'installa bien dans sa chaise. Cela faisait maintenant quelque temps qu'elle arrivait à ne plus trop penser à Danny. Elle n'était même pas au courant de ce qu'il avait exactement fait... comme coucher avec Rikki!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:47

-Il on a un a tout les jours... Sa serrait bien que les tueur fait une pause pour un moment... Comme sa sa nous donnerait le temps de tout re-maitre a normal!!
Il sourit a sa propre blague... Enfin c'est blague son pas souvent drôle mais ce n'est pas de sa faute... sa sort tout seul de sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:53

Elle sourit un peu, juste pour lui faire plaisir, parce qu'il fallait avouer que sa blague était plutôt nulle...

Ce serait bien oui... En tout cas, qu'on ait droit à plus de congés, parce qu'il y a des moments où ça tape sur les nerfs, même si on aime son boulot...

Il lui était déjà souvent arrivé de rentrer chez elle, et d'éclater en sanglots, ou encore d'être paranoïaque suite à certains crimes... Et puis, parfois, passer des journées complètes avec les mêmes personnes, c'était lourd... Surtout avec Danny, même si ça s'était arrangé depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:08

-Ouais... Je peut pas en dire plus. A cause de mon boulot... enfin aussi a cause que j'aime un peut trot mon travaille....

Il faisait allusion au choix que Beth lui avait demander! Mais il ne pouvais pas arrêter son travaille de Détective. Même si les gens qu'il intéroge lui tape sur les nerf parfois... Il ne peut pas arrêter sinon il va tourner en rond son pouvoir faire quelle que chose. Il regarde son fils un instant... Et reporte ces yeux sur la jeune CSI....

Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:18

C'est certain... Je ne quitterais mon boulot pour rien au monde... je pense en tout cas!

Elle sourit un peu. Elle remontait la pente depuis ce qu'il s'était passé avec Danny, même si elle avait eu beaucoup de mal, il fallait bien l'avouer... Elle l'avait vraiment aimé, et elle en était encore amoureuse bien sûr, mais ça allait mieux... Alors, du coup, le boulot allait beaucoup mieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:33

Il lui fait un petit sourire lui aussi et puis finit son café. Par la suite il décide de prendre son fils sur lui. Il le sort de la poussette et l'assoit sur ses genoux. Il parle un peut avec son fils. Quoi de plus beau de voir un homme et son petit bout ensemble. Don porte vraiment une grande attention a Samuel! Enfin... Faut dire qu'il veux seulement son bonheur. Et qu'il est près a tout faire pour qu'il soit heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:35

Elle sourit en voyant Flack comme ça, aussi proche de son fils... ils étaient vraiment très mignons en tout cas! C'était craquant, mais n'allez pas croire non plus qu'elle craque pour Flack, absolument pas en fait, c'est un ami, rien de plus... Et puis, elle avait d'autres choses en tête pour le moment. Bref, de toute manière, ça n'arriverait jamais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:18

Il sourit et l'embrasse a nouveau sur la nuque. Il regarde Lindsay avec un sourire... Le petit demande si il pourrait avoir une Glace...
-Bien sur mon chérie...
Et il demande a Lindsay:
-Sa vous dit une autre petit marche jusqu'à un petit dépanneur ou un truc qui vende des glace?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:20

Bien sûr! Je vous suis, de toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre à faire!
Elle sourit et se leva. Elle marcha à nouveau à leur côtés, se posant quelques questions...
Flack, vous et la maman de Samuel, c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:38

Il pousse le petit Sammy et au moment ou elle pause cette question. La raison qu'il a dit qu'il était trot attacher a son boulot et bien c'est a cause de sa!!
-Eum..... Non, disons que j'ai fait une erreur et que j'essaie de la réparé! Je suis accro a mon boulot... et pas beaucoup la pour eux... Et maintenant vous risquer vous et l'équipe de me vois moins souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:30

Vous faites vos choix Don! Je suis sûre que personne ne vous en voudra d'avoir choisi votre famille... Je crois que c'est la seule chose pour laquelle je saurais me séparer de mon travail...

Elle lui fit un petit sourire rassurant, continuant de marcher à côté de lui. Samuel semblait se débattre avec les attaches de la poussette, il voulait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:40

Don remarque les geste de Samuel donc il arrête la poussette et les détache. La seul façon que Sam a pour marcher sa serrait de prendre la main de son père. Ou encore celle de Lindsay qui est plus courte que Don. Donc plus facile. Et ces ce que le petit fait. Il mais sa main dans celle de Lindsay. Don sourit a cette acte et puis il continue.

-Et ces pour cela que je vais modifier mais journée et tout... Pour passer plus de temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:48

Lindsay s'arrêta avec eux, et laissa le petit bout prendre sa main. Elle lui sourit, et se balada donc avec lui. Il marchait d'un pas tout assuré, et tout marrant car il se dandinait un peu. Elle rit et s'arrêta devant un marchand de glaces que Samuel avait repéré.

C'est une bonne chose pour vous, pour Samuel et pour sa maman je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:58

-Oui... Et comme vous avez dit tout a l'heur sa serrait le seul moyen pour vous détacher de votre travaille je croit que sa ne me ferrait pas de tort a moi aussi...

Il s'arrête alors devant le marchant de glace et puis les regarde tout les deux. Oh sa va être la meilleur façon pour lui de pouvoir ce prendre une glace!!


-Alors.... Vous voulez quelle sort de glace tout les deux?


Il leur sourit, bien sur Samuel il on demande une au chocolat! Don sa serait la même sorte. Sinon ils ne serait pas de la même famille tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:29

Cookies, si ils ont! Si pas, chocolat!

Elle rit un peu, et prit le bout de chou à bras pour qu'il puisse regarder comment la madame faisait les glaces... Elle regarda Don qui commandait, elle le remercierait par après. Une bonne glace leur ferait du bien, c'était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:16

Il prit les glace, il donne celle a Lindsay et puis celle a Samuel. Après il prend la sienne pour ensuite donner l'argent pour! Il sourit et lui dit merci et il ce retrouve a nouveau en route. Il passe quelle que coup de longue sur sa glace...

-Une bonne glace! Sa fait longtemps que je me suis pas fait plaisir a en manger une!!

Il sourit et regarde Samuel...

-Je doit dire merci mon tit Sammy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:37

Merci... Ca va faire du bien, il commence à faire très chaud!

Lindsay posa le bout de chou par terre, et il fila vers sa poussette où il s'installa pour manger. Lindsay sourit à Flack, et recommença à marcher à ses côtés. Elle n'allait probablement pas tarder à rentrer, pour profiter de sa journée de congé en faisant une petite sieste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:45

-Et oui, il commence a faire chaud...

Il regarde son petit bonhomme... et puis recommence a pousser la poussette. Il regarde ou il ce dirige tout on lichant sa glace. Mmmm une bonne glace!!


-Je vais bientôt devoir vous quitter Miss Monroe... Le petit Sammy va devoir faire sa petite sieste!

Il fait un sourire... Miss Monroe, il aime l'appeler comme sa en dehors du travaille même si que sa ce fait que Rarement... Mais quand il en a la chance il l'appel comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:50

Vous allez m'appeler Miss Monroe à longueur de journée? Après Montana, ça risque de me changer...

Elle rit continuant de marcher. Elle s'arrêta au bout de la rue, et jeta la petite serviette qu'on lui avait donnée avec la glace. Elle regarda Samuel, et se baissa pour lui dire au revoir. Puis, elle regarda Flack.

Merci pour le café et pour la glace... C'était bien agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:02

-Ce fut un plaisir Lindsay!! Bonne fin de journée. Et on va surement ce revoir au travaille!

Il lui sourit et puis la regarde dire au revoir a Samuel. Au moins elle et son fils s'entende bien. Sa serrait bien ci elle pouvait venir le voir quelle que fois!


-Si tu veux le revoir... Les fin de semaine il est chez moi. Je suis sur qu'il serrait content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:03

D'accord, j'essaierai de passer voir ce petit bout si j'ai le temps!

Elle sourit, et salua Flack. Elle lui fit la bise, et fit demi tour. Elle rentra chez elle à pieds, et s'endormit pour toute l'après midi. Une bonne journée de congé, c'était certain!


[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... inattendue! [Flack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samuel Flack
» Don Flack's link
» Arriver[Mickael Flack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser