Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une rencontre... inattendue! [Flack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 17:20

Etant enfin en congé, et vu qu'il faisait plutôt beau, Lindsay s'était décidée pour une petite balade dans Central Park. C'est donc en pleine forme qu'elle sortit de son appartement vers 11h30, habillée très simplement, et pas comme lorsqu'elle allait au travail. Elle portait un simple jeans, un top rose pâle, et un petit pull beige, pas trop chaud parce qu'ou sinon, elle allait souffrir!

Elle se rendit donc dans Central Park. C'était une des premières belles journées de printemps, et aussi une de ses premières journées de congé de l'année, ce qui lui avait valu les moqueries de Danny... Elle ne demandait jamais de congé, et il ne comprenait pas pourquoi!

Arrivée à Central Park, elle se balada pas mal de temps, avant de croiser Don Flack, un détective avec lequel elle travaillait très régulièrement.


Bonjour Flack!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 17:57

Aujourd'hui c'est une belle journée pour emporter son fils. Alors ce matin il c'est rendu chez la mère de Samuel et les voila tout les deux a central Parc. Comme Samuel a voulut aller s'amuser dans les jeux. Don c'est assit sur un banc pas loin. Lui et Beth son séparé depuis un petit moment. Mais ce qu'il peut dire c'est qu'il l'aime toujours... Mais ne sais pas si il devrait ce re-maitre ensemble ou pas!

Don lui était habiller d'un Jeans et un T-shirt bleu... Et Samuel lui d'un petit habit un peut sport. T-shirt, et petit Jeans pour enfant. une casquette pour ne pas attraper un coup de soleil! C'est en enttendant une voit lui dire bonjours qu'il détourne c'est yeux sur la personne qui est enfaite, Lindsay Monroe, une jeune femme avec qui il travaille. Il sourit

-Bonjour Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 18:37

Comment ça va?

Elle lui sourit et vint s'asseoir près de lui. Elle regarda le petit bonhomme qui courait un peu partout dans l'allée. Il avait l'air très jeune... Elle sourit, elle adorait les enfants! Mais jamais elle ne se serait doutée que Flack en était le père. Elle ne savait pas qu'il avait eu un enfant. Personne ne le lui avait jamais dit en tout cas. En fait, elle pensait que c'était son neveu, ou quelque chose dans le genre, et qu'il profitait de son jour libre pour le voir.

Il est mignon... Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 18:51

- Cava très bien, il fait super beau aujourd'hui alors je profite de ce jours de congé.

Il regarde son fils courir, c'était tout simplement magnifique a voir enfin.. Il fait un grand sourire en le regardant. Il ce tourne la tête vers Monroe au moment ou elle lui demande son nom. Il lui sourit a elle aussi

-Samuel Flack.... C'est mon garçon, Je profit de cette journée pour l'emporter ici, comme il fait un peut chaud... Et que j'ai congé. Et je vois que vous en profité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 19:07

Oh, je ne savais pas que vous aviez un fils! Il est vraiment très mignon... Il a quel âge? Deux, trois ans?

Lindsay avait toujours voulu des enfants en fait, mais il fallait avouer que jusqu'ici, elle n'avait pas encore trouvé l'homme qu'il lui fallait pour lui faire un bébé, vu les crapules sur lesquelles elle était tombée! Il prit un peu le soleil, et reporta son attention sur le petit bout de chou qui venait de tomber sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 19:46

Il sourit et puis repose c'est yeux sur son fils. Il le voit jouer avec les autre enfant au moins il peut ce faire des amis. Et il regarde a nouveau Lindsay lorsqu'elle lui pose un question.
-Il a trois ans...
Il ce retourne la tête au moment ou il entend son fils l'appeler, enfin il a tomber sur les fesse et vous savez ce que les enfant fait, il pleur et appelle leur parent et dans ce cas ici c'était son papa alors il ce lève et va le voir. Il le remet debout et s'abaisse a sa hauteur parce que faux le dire. Don est grand. Après quelle que minute Don donne un bisou sur la joue de son fils et en peut voir ce dernier repartir jouer. Il revient ver le banc et ce rassoit a coter de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 19:53

C'est vraiment mignon comme tout à cet âge là... Ah, les fesses, ça fait mal on dirait.

Elle regarda Flack jouer le papa poule avec son fils. Si il y avait bien quelque chose qu'elle trouvait mignon, c'était ça : un papa en train de s'occuper de son fils, ou de sa fille. Elle lui sourit lorsqu'il revint. Plus de peur que de mal apparemment!

Ca fait du bien une journée de congé quand il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 20:12

-Oui... Même que sa fait beaucoup de bien! Je peut passer du temps avec mon petit garçon... Et faux dire que je ne peut rêver mieux comme journée!
Il sourit et regarde Lindsay...

-Vous aimez les enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 20:15

J'adore les enfants! J'aimerais bien en avoir, mais je n'ai pas encore trouvé le Papa qui ira avec...

Elle sourit un peu. A vrai dire, elle avait pensé l'avoir trouvé à plusieurs reprises, pour après se rendre compte que pour finir, il n'était pas celui qu'elle pensait, et elle était déçue à chaque fois...

J'ai jamais eu beaucoup de chance dans mes relations amoureuses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 20:24

Il la regarde et repose c'est yeux sur son fils. Enfaite il fait que ça. Regarder Lindsay et son fils. C'est que de nos jours, les enfant peut ce faire kidnaper n'importe quand et dans les part c'est beaucoup courent. Alors sa le mais a terre si il perd son fils...
-C'est dommage... Parce qu'un enfant c'est ce qui a de plus beau au monde, enfin ce qu'un couple peut rêver de mieux! Et pour rien au monde je regrette de l'avoir...
Il sourit et regarde a nouveau Lindsay....
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 20:29

Oui, je m'en doute, mais bon, je ne vais pas faire un bébé avec n'importe qui!

Elle sourit. Elle soupira ensuite, elle aurait vraiment aimé être maman à ce moment-ci de sa vie, mais ce n'était pas le cas, et ce n'était vraiment pas prêt d'arriver, vu qu'elle n'avait personne dans sa vie en ce moment. Elle attendait l'amour, impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 21:20

-Vue comme sa... c'est vrai. Mais je suis sur que tu va trouvez un homme qui pourrait faire un bon papa pour ton enfant! Faux pas perdre espoir!!
Il lui sourit et ce tourne la tête pour voir ou est Samuel. Oh oh... petite panique de la par de Don... Il ne le voit pu. Il essai de le trouver avec ses yeux avant de donner une conclusion.. Mais a première vu.. Il ne le voyait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 21:22

Non non, je ne perds pas espoir.

Le petit Samuel était en fait passé derrière le banc, et jouait tranquillement. Lindsay remarqua rapidement la petite panique de Don, et chercha donc le bout de chou des yeux, ne pensant pas du tout à regarder derrière le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 21:42

Mais il entend du bruit derrière le banc il ce retourne ce qu'il pouvait être soulager a ce moment la. Il ce lève et va le prendre dans c'est bras. Et s'assoit avec lui sur ses genoux sur le banc. Et il regarde Samuel avec un sourire. Et fait comme si rien n'était!
-est-ce que tu a le temps pour un petit café?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 22:01

Oui, bien sûr, j'ai le temps!

Elle sourit, un peu soulagée aussi qu'il ait retrouvé le petit bout. Elle caressa furtivement la joue du bonhomme qui restait sagement sur les genoux de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 22:16

il lui sourit et donne un bisoux sur la tête de Samuel. Il range la petite auto qu'il avait dans les mains et puis finit par prendre la poussette de Sam. Oui... A trois ans c'est bien d'avoir une poussette pourquoi? parce que c'est moins fatiguer pour le petit bout et aussi pour le papa...
-Sa ce passe bien avec Danny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 22:21

Bah comme toujours... Les Montana volent, ainsi que les "Moi, c'est Lindsay, pas Montana!".

Elle rit un peu. Flack le savait, Danny et elle s'entendaient plutôt bien... Et puis, ça devait quand même se voir un minimum qu'elle avait un faible, un très gros faible pour Danny en ce moment... Mais bon, ça, il aurait du mal à la faire avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 22:31

Il sourit et la regarde en marchant, sais vrai que tout les deux s'entende bien après ce début ou Danny a fait un petit cou a Lindsay. Il y pense. Éric commence lundi, sa serait trot drôle de voir ce que Éric aurrait de la par de Danny.
-Ouais... sa je l'entend souvent quand je vient au labos... Oh mais il va finir par comprendre je suis sur, enfin je croit!
il sourit. Il n'avait pas vraiment dit a tout le monde qu'il avait un fils. En faite, l'équipe du CSI en savait rien. Même pas Danny!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 22:36

Il va finit par comprendre que je suis Lindsay, et pas Montana? Là, vous rêvez Flack! C'est Danny, il est borné, et m'appellera Montana jusqu'à la fin de mes jours!

Elle rit, continuant de marcher à côté de lui. De toute façon, ce n'était pas elle qui irait dire à tout le monde qu'il était papa d'un petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyLun 12 Mai - 23:12

-Ouais... Et il risque de ce faire viré par mon frère si il va le tanner. Comme il a commencer lundi...
Il sourit a l'idée que son frère pourrait le mater.... enfin... Comme il est gay.... il finit par regarder son fils qui était dans la petite poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyMar 13 Mai - 19:10

Comment ça? J'ai rencontré votre frère... Il a l'air bosseur en tout cas!

Elle sourit, continuant de marcher à ses côtés. Elle n'avait jamais pensé à l'éventualité que Danny puisse être gay, et c'était pas prêt d'arriver! Mais elle n'avait pas vu non plus que le frère de Don l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyMar 13 Mai - 19:22

Don sourit et la regarde, son frère n'est pas du genre a ce laisser marcher sur les pied, même si qu'il est nouveau il ce fait facilement au équipe!!

-Oh ça.... Et bien mon frère n'est pas du genre a ce laisser marcher sur les pied. Et puis il s'habitue facilement... Donc il ne vous causera aucun problème!!

Il regarde si son fils était toujours la... enfin si il dormait ou pas! Mais non il était sagement assit dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyMar 13 Mai - 19:26

Oui, j'ai remarqué ça! A peine arrivé, il était déjà parti pour m'aider! Une bonne nouvelle recrue dans l'équipe, Mac va bien l'aimer, je le sens.

Elle sourit, et regarda le bout de chou qui était donc dans sa poussette. Elle sourit, et montra à Flack un café qui se trouvait juste en face d'eux. Elle y avança, et s'installa à une table en extérieur, autant profiter du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyMar 13 Mai - 19:35

Don fit monter la poussette et s'assoit en face de Lindsay. Avant d'aller chercher les café il sorti le jus pour Samuel. Donc il prend le sac ou il avait tout les truc nécessaire pour ce petit dernier et on sortit le verre spécial. Si le verre tombe il n'a pas une seul goute qui tombe et le verre ne ce brisera pas en mille miette. La décoration du verre était Némo dessus. Et il lui donne le petit verre.

-Vous prenez quoi dans votre café?


Il ce tourne en même temps de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Invité
Invité




Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] EmptyMar 13 Mai - 19:40

Noir, avec une pierre de sucre...

Elle sourit au bonhomme qui la regardait avec attention. Elle reporta ensuite son attention sur Flack qui commandait leurs cafés. Elle avait juste envie d'un café bien fort, car elle n'était pas très très réveillée mine de rien.

[Désolée de dire un peu ce que Samuel fait... Je sais que c'est pas mon poste, mais je peux pas m'en empêcher.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue! [Flack]   Une rencontre... inattendue! [Flack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... inattendue! [Flack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Flack
» Don Flack's link
» Arriver[Mickael Flack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser