Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arriver[Mickael Flack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:12

Dans les couloir, tout le monde remarque le nouvel arrivent a New York. La raison pour la quelle il est ici, il doit rencontrer le chef d'une équipe de la police scientifique pour savoir avec qui il allait travaille. Ce pendent, on tournant dans un couloir il fonce dans quelle qu'un. Mais ce fut Hayden qui ce retrouve par terre.

Eum.... Désoler! J'ai pas regarder devant moi alors....


Il ce relève et croise ces yeux dans ceux du bel homme juste en face de lui. "Oh merde.... Ce qu'il est beau celui la!.... Voulez vous vous mariez avec moi bel homme?" Il plaisantait bien sur mais dans sa tête!! Il avait en face de lui Mickael Flack. Il ne trouvais pas les mot! Trot occuper a regarder son jolie visage... après un petit moment il secoua la tête et puis la baisse sentent ces joue rougir!

Euh.... Désoler... Mais euh..... Je croit que je ferait mieux de..... Partir!!

Petit sourire gêner et passe a coter de l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:22

Mickael arrivé encore en retard a son boulot, il allait ce faire tuer par le chef.Il marchait dans le couloir quand un mec lui fonça dedans.A premiere vue , il paraissait froid et méchant!Il regarde le jeune homme et ne répondit rien quand il lui parla. Il alla dans le bureau du chef pour lui expliqué sont retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:33

Et comme il voit que le chef est occuper... Et apparemment avec l'homme dans le quelle il a foncer dedans!! Première vue.... Méchant et Froid!!! Enfin peut importe, il allait peut être pas travailler ensemble donc sa devrait l'arranger... Après que Mike est eu finit, Ces Hayden qui entre dans le bureau. Mac commença par dire...

"je vous attendait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:35

Mike avait du resté dans le bureau , il allait êtait présenté au nouveau...Depuis qu'il était entré il ne l'avait pas quitté des yeux..
C'est vrai qu'il étai trés mignon et tout a fait son genre d'homme!
Mike était assis sur une chaise et attendait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:42

Hayden s'assoit sur une chaise enfaite elle était près de celle de Mike, mais cette fois si lorsqu'il croise encore une fois le regarde de Flack, il ne rougie pas mais fait plutot un sourire... Enfin sa ces fait tout seul... Après Mac par sur une urgence laissent les deux homme faire connaissence. Le sourire ce retira parce qu'il ce devait de garder le serieux!! enfin... Ces ce qu'il pense..

Alors... Comme sa en va travailler enssemble.... Et bien je m'appelle Hayden Diskant... Je vient d'arriver de Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:45

Il semblerait..

Mike se leva et embarqua le nouveau avec lui a la machine a café.

Je connait Los angeles , j'y est habité pendant un moment..Vous voulez un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:54

Sa ne cera pas de refus....

Il s'adossa au mure a coter.

et bien... Ces une surprise! Je croyait pas rencontrer quelle que de L.A. ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 21:56

Mike sors des pieces de sa poche et les mets dans la machine qui verse un café et lui donne.

J'ai pas aimé cette ville ! Trop de mauvais souvenir. Vous êtes arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 22:09

Seulement ce matin... Moi j'ai fait sauter le post son le vouloir alors ces pour cela que je suis ici!

Il rigole...

Non ces pas la vrais raison je me suis fait renvoyer a cause d'une histoire qui a retomber sur moi... Et me voila ici!!

Il prend le café


merci... Et faux dire que j'ai de mauvais souvenir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 22:14

Mon ex petit ami et mort dans un accident de la route a LA , c'est pour sa que je suis partie...

C'est la premiere fois qu'il le disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 22:32

Je.... Je suis désoler pour toi....

Par contre.... Hayden ne va pas révélé la vrais raison de pourquoi il est partie...


J'avait des problème familliaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 27 Aoû - 22:38

C'est triste pour toi..Amene toi, je vait te faire visité les labo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMar 2 Sep - 14:52

Il rie légèrement....

Ta pas idée!


Hayden le suis quand il lui demander de le faire..


Sa fait longtemps que tu enfin vous êtes dans la police scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 0:57

Tu peux me tutoyer..et oui sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 1:44

Ok.... Je vais le faire!

Il lui sourit

Et puis.... Tu a quelle qu'un dans la vie jolie jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 1:48

Personne...Les gens me trouve invivable..donc je cherche pas a avoir de copain mais sa me déplairé pas..et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:00

Nah.... Je suistros casse coup... Enfaite disons que les femme ce n'est pas pour moi

Il lui fait un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:03

Et les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:09

Mmmm.... je pourrait dire que ces avec heux que je passe plus de temps... mais mon ex... sa a malle tourner et puis voila...

Il s'arrête...

Dsl je sais pas pourquoi je te dit tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:10

Sa me dérange pas..au contraire sa fesait longtemps que j'avait pas eu une si longue discution avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:19

A croire que je suis une ecception!!

Il lui fait un sourire un peut charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:23

Mike avale difficilement sa salive a voir le sourire de Hayden..

Sa te dirait qu'on aille boire un verre aorés le boulot , question de ce connaitre mieux vu qu'on va bossé souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyMer 3 Sep - 2:30

Oh mais pas de probl'eme, si je peut passer du temps avec un aussi jolie jeune homme que toi!

Il lui sourit et puit en passent il lui donne un bisoux sur la joue....

Moi je doit passer au toillette alors en ce revoit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyVen 5 Sep - 20:29

Mike attendrait de mieux le connaitre avant de tenté quoi que ce soit ! Il voulait un vrai mec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] EmptyVen 5 Sep - 21:33

Dédé ce rend au toilette mais la il ne va pas vraiment faire ces besoin, il avait besoin de changer quelle que chose.... Enfaite juste avant de venir pour ici, il a eu une grosse dispute avec son père et ce dernier la frapper... Enfin, avec quelle que chose de coupent parce qu'il a un bandage... mais ce dernier était tout rouge alors il allait devoir ce rendre a l'hopital pour le changer enfin bref.... Il le ferait après tout les chose pour ne pas élevé des soupçon, il ne veux pas avoir de conger dès la première semaine. Au dinnée il allait aller!! Enfin brefe... il ce lave les main... et retourne près de son beau monsieur avec un petit sourire...

-Me revoilà... Alors, il y a quoi a visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver[Mickael Flack] Empty
MessageSujet: Re: Arriver[Mickael Flack]   Arriver[Mickael Flack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver[Mickael Flack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Flack
» Une rencontre... inattendue! [Flack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser