Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dans mon lit se soir ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 5:30

Il nous change de position, je me retrouve en face à face , mes bras autour de son cou, mes yeux ne le quitte pas..bordel ce que c'est bon..quelques coups de rein et je pars...je jouis entre nous..je sens le sperm sur mon ventre quelques minutes aprés, je sens sa semence ce déversé en moi , l'orgasme est puissant et tellement bon putain..j'ai du mal à m'en remettre, il fini par se retiré et reculé, je le regarde faire alors que je reste là ou je suis et que je reprend mon souffle..et redescend petit a petit, tout mon corp est encore sensible et je suis capable de repartir pour un tour..lui s'allonge et me propose de resté avec lui pour le restant de la nuit, j'hesite et fini par accepté , j'attrape la couette sur le dossier du canapé et m'allonge, ma tête sur son épaule et je met la couverture sur nous. Un bras en travers de son torse et je commence a m'endormir..je prendrais une douche demain..là je suis trop épuisé..j'avais jamais autant prit mon pied..en fait on ma jamais baiser comme ça....je caresse son torse du bout des doigts en disant ça.J'ai l'impression de pas être avec un client et ça fait du bien..même si ma copine m'attend a la maison..au fait..je m'appelle Nathan.. je réalise que depuis le début il connait pas mon prénom..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 6:01

Je souris lorsque je le sent tout prèt de moi et l'entour de mes bras musclés. Alors il s'appelle Nathan. C'est un jolie nom pour un jolie garçon comme lui... Et je trouve que ça lui colle très bien a la peau! Est-ce que je devrais me présenter moi aussi ? où je l'aurais déjà fait... Je ne me souviens pas vraiment... C'est triste. Hmm... Je n'ai même plus la force de dire quoi que ce soit. Ma journer plus l'alcool que j'ai bu plus nos ébas sexuel mon épuisé! Je ne l'ai peut être pas dit mais... J'ai déjà eu un amoureux dans ma vie. Mais ils c'est passé un truc et en a été obliger de se séparer... Puis après j'ai sauter d'occasion en occasion pour me faire plaisir côter sexuel.

Bref je le sers fort contre moi... Et commence a me laisser envoler dans les bras de morpher. Oh... J'ai oublier d'appeler ou de texter Jo pour lui laisser savoir que tout va bien... Malheureusement je ne peux plus bouger... Mon corps ne me répond plus. Désoler Jo... Je t'appellerais demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon lit se soir ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Les lieux divers :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser