Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans mon lit se soir ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 1:34

Oui, moi Jack Van Hatter, encore dans un bar. J'essait de modérer mais je n'y arrive pas, mais ce n'est pas comme si J'ai très envie d'arrêter après tout. Je réussit à oublier un peu. Bref, le barman qui travaille ici n'était pas la se soir. On a droit a un petit nouveau... Je ne les jamais vue alors pour moi c'est un petit nouveau. Je lui sourit : " Je peux en avoir un autre mon jolie ?" Lui fait un clind d'oeil et lui tend un bille de 50$.

J'adore l'ambience de cette endroit, heureusement que mon frère ne travaille pas ce soir. Sinon il m'aurait refuser plus de 5 verre... Lui et Jo se s'en mi en accord. Non mais! La seul chose qui pouvais m'aider a oublier... Et ils veulent le reduir... Pff. Bah, ils s'inquiètent... Voilà tout.


" Dit moi... Tu es nouveaux ici ? C'est la première fois que je te voix... "


Dernière édition par Jack Van Hatter le Sam 31 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 1:41

C'est mon premier soir, enfin mon premier soir tout seul et je dois dire que je suis quand même asser stressé, j'ai un peu la trouille de pas réussir à prendre les commandes ou de faire tomber des trucs. Bon la soirée à commencé et pour l'instant je gère plutôt bien. Je crois que je plais a un mec au comptoire, il me regarde souvent et maintenant qu'il me redemande un verre en m'appelant mon jolie et me file 50$.

50$ , vous comptez boire jusqu'à arrivé à ce prix ?

J'attrape la bouteille et le sers à nouveau même si normalement je crois que je devrais pas le servir , je sais plus si c'est lui ou qui..j'essuis un verre alors qu'il me pose une question..

Euh ouai..j'ai fait deux soirs mais j'étais pas tout seul..c'est mon premier soir tout seul..et vous vous êtes un habitué ?


Dernière édition par Nathan Daumas le Sam 31 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 2:01

"Oui, je ne sais plus, oui... Je crois. J'ai tellement visiter de bar que je ne sais plus vraiment... Mais c'est ici que mon frère travail et puis j'adore l'ambience.... C'est relax, les gens semble bien s'amuser." Je prend un grande gorger... Si seulement mon meilleur ami était là... J'aurais pu lui montrer se bar et boire avec lui. Parfois il me manque... Mon visage devient nostalgique... Je reviens finalement parmi nous et lui sourit.

"pour une première journée seul... Je trouve que tu fais une  exélante job!! Et puis tu as un petit je ne sais quoi... Un don peut être ? Je sais pas." Mes idée commence de petit a petit a être embrouiller... " Est-ce que c'est ce que tu voulais faire de ta vie... Bareman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 3:30

Je fronce les sourcils parce que je vois bien qu'il est bien entamé et que je vais plus pouvoir le servir à force ou alors je vais le servir mais je vais devoir appelé un taxi ou alors..oui c'est lui , je dois appelé sa soeur si jamais ! Je réalise maintenant c'est ce que Matt ma dit maintenant qu'il me fait remarqué que son frère travail ici.

Donnez moi vos clés. J'ai plus le droit de vous servir si vous me les donnez pas et je dois appelé votre soeur si jamais , c'est ce que Matt à dit.

Je souris quand il me complimente sur comment je m'en sors, ça fait plaisir d'entendre ça. Je reste surpris par sa question et moins par sa dernière question.

Oh non j'ai aucune envie de faire ce job toute ma vie, c'est juste un job d'étudiant. Mes parents se sont séparé et ma mère n'a pas les moyens de payé mes études alors je travail le soir et jusqu'à tard la nuit pour bouclé les mois et payé l'université..je me prostitue certains soir..ça aide aussi..mais je commence à ne plus trop le supporté..je manque de sommeil..et je me fais viré des boulots que je commence..mais ça devrait être vous qui devriez me raconté pourquoi vous êtes a ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 3:46

"Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour être assit ici à boire et a faire la connaissance d'un beau jeune homme.... Mais au faite... Tu as quel age... ? Tu n'es pas un peu jeune pour faire de la prostitution ? " et merde... Je n'aurais peut être pas du parler de mon frère... Il lui a parler de moi. Génial... Je soupire et lui donne mes clés et il me dit qu'il va devoir appeler ma petite soeur...

"Sil te plais... Tout sauf ma soeur... Si tu veux appeler quelqu'un appelle Matty... Je ne veux pas la déranger. Je... Je lui cause assez de problem comme ca... " Dis-je avec un petit sourir... Je préfaire mieux entendre mon frère chialer que de voir ma soeur encore une fois déçu par mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 3:57

Je prend ses clés et les ranges dans le panier à cet effet, je sais qu'il repartira pas avec sa voiture ce soir , ça c'est sûr j'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience.

J'ai beaucoup travailler comme Barman et depuis que j'ai commencé j'ai jamais vu quelqu'un s'assoir au comptoire tout seul juste pour siroté quelques verres pour le plaisir et puis y a ce petit truc dans votre regard, on dirait de la tristesse et de la nostalgie..on dirait que vous portez tout le malheur du monde sur vos épaules et le fait que vous buviez verre sur verre et que vous commenciez a être saoule me donne une raison de plus pour penser que quelque choses ne va pas.

Il en vien à me demandé mon age merde et si c'était un flic et qu'ensuite il allait m'arrêté ? *Nath tu te fais trop de soucis, faut pas flipper comme ça*. Je me sers un verre, j'ai le droit à 5 verre alors j'en profite.

J'ai 23 ans, je crois que je suis asser adulte pour me prostitué et puis je me protege même si c'est quand même bien meilleur sens, mais j'ai pas envie de chopé une saloperie.

Il me supplie de pas appeler sa soeur mais d'appeler Matt. Hum..ça doit être une habitude pour qu'il dise ça..mon dieu ce que ça peu être débile l'alcool..

Bon d'accord je l'appelerais pas. Mais je doute que Matt soit ravi que je l'appel et puis j'espere bien que je vais apprendre plus de choses sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:05

" Plus sur moi... ? Pourquoi voudrais-tu savoir plus sur moi... Je ne suis qu'un homme qui boit son verre seul au comptoir d'un bar. Je ne suis pas très intérésseant tu sais... " Je lui sourit... Il est tellement mignon et il est majeur alors je n'ai pas peur. Malgré que je peux passer pour un gros pervert PD à cause de son air... Mais à quoi bon hain... Ça fait tellement longtemps que personne m'ai approcher pour ça. Malgré que j'acumul les histoire d'un soir... Je me suis fait chialer par ma petite soeur pour ça...

"Ça te dit de te faire de l'argent se soir... ? " je suis vraiment tombé bas... Il ne faut juste pas que mes supérieur me prenne. Sinon je perd mon job... Bien que ma vie privé ne leur regarde pas. On va juste souhaiter que je ne me fait pas prendre par ma petite soeur ou encore l'un de mes frère non plus... Sinon je crois que je me fais arracher la tête. *Jack je te jure, tu vas finir par atraper quelque chose si tu continu comme...* dit ma soeur... Bien sur, si je me protège pas oui. Mais habituellement je suis assez intéligent de me protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:11

Ça c'est toi qui le pense! Mais moi je suis sûr qu'il y a quelque choses d'interressant à savoir sur toi, je suis même sûr qu'il y a des tas de choses à savoir! Et puis t'es pas un homme seul dans un bar, je suis là et je parle avec toi alors on est deux mais si tu veux pas m'en dire plus tanpis mais je finirais par savoir à force que tu vienne ici.

Je lui souris et vais servir d'autres clients , j'encaisse d'autre client et revient vers lui et il me fait sa proposition. Wow je me serais pas attendu à ça mais je vais pas refuser, d'abord parce que j'aurais besoin d'argent pour manger et parce qu'il a l'aire vraiment canon sous ses fringues. Le sourire que j'ai est plutôt asser comprehensif.

Je laisse la place à Duncan à minuit...donc dans 30 minutes, si t'arrive à attendre jusque là. On pourra allé chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:21

"Ok, pas de problème... Je saurais attendre 30 minutes." Je lui sourit, enfin... Du plaisir. En plus il est vraiment mignon... Et son dérière. Mmm... J'espère seulement que je ne vais pas voir Matty ou encore Jo rentrée ici.. Sinon je suis fait. si on veux. Il veut on savoir plus sur moi... Il va finir par y arriver. Apparement que je parle beaucoup lorsque je suis saoul alors... Sa risque de sortir. " Dit moi... Tu voudrais savoir quoi sur moi ? Je suis un peu curieux... " lui fait un beau petit sourire séducteur.

Spoiler:

J'attend et puis finalement redemande un autre verre. Le temps qu'il sert les clients me permet malheureusement de voyager 12ans plus top... À ma dernière mission. Bizarrement, l'armée me manque parfois. Je me pause des question... pourquoi ça me manque.. ? après tout se que j'ai vue et je désire continuer. Pourtant je retrouve presque la même sensation dans la police...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:27

J'aimerais bien savoir ce qui te rend aussi triste mais tu vas me raconté ça sur le trajet pour aller chez toi ou chez moi.

Je sers quelques clients, ça commence à être un peu plus la folie, les gens attendent souvent 23h30 pour arriver en masse, arrivé minuit, Duncan arrive et je lui fais un bilan de la soirée. Il me félicite et je suis trés content, je vais au vestiaire cherché ma veste et revient et fait un sourire à..comment son frère la appelé déjà...Jack..oui voilà ! Je me rend compte au final que c'est lui qui sait pas mon prénom. On sort du bar et j'hésite.

T'habite loin du bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:34

!"Mouais... Si en veux. J'habite par là... " Dis-je en poitant par laiten drive. " m'aufaite.... En fait quoi pour ma voiture... ? La dernière fois que je l'ai laisser ici... Je me suis retrouver sans pneu... Et des grafiti un peu partout.... " Au moins, je peux marcher assez droit sans l'aide de qui quanque. C'est déjà ça... " Alors si tu veux en peu allez chez moi. Ce n'est pas si loin que ça.. " Petit sourir et m'approche un peu plus près de lui. S'qu'il est mignon... Je vais finir par craquer!!!

Une fois dans sa voiture, je lui demande la question à savoir... : " Combien... ? Combien pour une nuit avec toi jolie jeune homme ? " Je vais surement faire creuver ma soeur se soir... D'hab je l'appelle tout les soir pour lui dire que je vais bien et qu'elle na pas besoin de s'inquieter et le blahblah habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:43

Il me dit par où il habite et j'hoche la tête puis me parle de sa voiture. Il a du avoir de la malchance ce soir là, c'est rare que ça arrive sinon c'est un quartier plutôt calme.

"T'en fais pas pour ça , c'est rare que ça arrive et puis c'était qu'une fois ça veux pas dire que ça va arriver une autre fois"

On va dans ma voiture et je monte au volant quand il demande combien je prend pour une nuit entière je reflechis au prix que je pourrais lui faire. Toute façon c'est juste pour manger que j'ai besoin d'argent ce soir.

Pour toi cette nuit ça sera 100$ et je te fais tout ce que tu veux , faudra juste que tu me dises ce que tu préfère et t'aura tout les droits sur mon corp.

Je démarre et roule tranquillement , le laissant m'indiqué l'endroit ou il habite, une fois arrivé, je gare la voiture en bas et descend de la voiture et l'attend. Je le laisse ensuite ouvrir et nous conduire a son appartement. Une fois dedans , je regarde autour et approche au salon et ne perd pas de temp et ouvre ma chemise et mon pantalon et mon boxer. Me retrouvant totalement nu devant lui.

Pour ce soir, si tu veux on va faire sans capote, mes derniers test HIV sont négatif et j'ai eu les résultats hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 4:54

"100 dollars me va, je te les donnerais après notre petite partie de plaisir" Dis-je en l'approtent directement a mon appartement. Au moins, c'est propre chez moi... Jo vient souvent prendre soins de moi et de mon appartement... Bien que ce soit honteux. Mais avec le job que je fais et puis mes sortie au bar je suis rarement ici...

Je me retourne vers lui... Il est déjà nu, dans mon salon... Je reste quelques secondes a le contempler. Wow... Quel belle piece j'ai attraper se soir. Je sens que je vais m'amuser. Je lui sourit et commence a me déshabiller moi aussi.
"Sans capote... ? Tu es sur que tu le veuille... Mais je te préveille. Rien rentre dans mon dérière... " Je m'approche de lui. au moin il est clean, c'est bon à savoir, finallement je l'embrasse tout en enlevant mon pontalant... Et commence a le tripoter un peu partout... J'ai envie de le manger tout crue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 5:02

Venant d'un type comme lui , j'aurais plus imaginé qu'il aurait utilisé les termes technique mais c'est plutôt amusant de l'entendre dire un truc comme ça dans ce sens et puis ça tombe bien, c'est vraiment pas mon truc de prendre les commandes de l'opération. Je préfére recevoir que donner.

Ça tombe trés bien , j'ai une sainte horreur d'être actif.

J'ai a peine le temp de finir ma phrase qu'il vien me roulé un patin comme on m'en avait jamais roulé un , on va dire qu'en général ce à qui je vend mon corp ils se préoccupent plus de me tripoté totalement et de s'attaqué a mon corp mais c'est loin de me déplaire, je sens ses mains se baladé sur mon corp et je frissonne au contact, des mains bien viril et puis même cette odeur d'alcool donne un petit côté sexy. D'un mouvement, je le pousse sur son canapé pour l'y assoir et embrasse son cou, mes lèvres descendant le long de son torse et de son ventre pour arrivé à la partie la plus interressante. J'ai pas beaucoup fait de pipe dans ma vie mais je crois être capable de lui en faire une mémorable.

Je prend sa verge dans ma main et fait allé et venir ma main plusieurs fois, déposant mes lèvres sur son gland, quelques coups de langue pour lui donné un avant gout et je le suce doucement. Ma main descend sur ses bourses que je malaxe alors que j'enfonce son penis dans ma bouche, au plus profond que je peu. Je laisse ma langue frol la peau et le découvrir et le ressort de ma bouche, je lèche le long de sa verge et le reprend en bouche commençant à allé et venir, resserant mes lèvres autour de son membre, fesant rapé mes dents et donnant quelques coups de langue contre son gland à chaque remonté. ma main suis le mouvement de ma bouche pour lui apporté bien plus de sensation, plus je va et viens et plus je sens son membre gonflé, ça m'exite vraiment et je porte ma main libre a mon propre membre pour me masturbé doucement et faire passé les petits pic de douleur de mon erection naissante, je gémis et dégluti autour de son membre lui apportant d'autre sensation. J'ai déjà hâte de le sentir en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 5:12

Je n'ai pas le temps de réagire que je me fait doucement pousser jusqu'à mon canapé. Voilà qu'il s'attaque a mon coup, mon plus grand point si trouve... Je laisse échaper un petit gémissement et déscend doucement sur mon torse, mon ventre jusqu'à atteindre l'endroit qu'il désirait. Au début je me demandais comment ça allait tourner et a mon grand bonheur, ça tourne très bien! Oh les sensation qu'il me donne... Je peux sentire chaque coup de longue qu'il me donne, me faisant échaper de grand soupire de plaisir... La meilleur partie c'est lorsqu'il englouti mon penis jusqu'au fond de sa gorge... Si seulement vous pouvez savoir quel sensation sa me donne! Je suis au parradi... Et mon membre grandisant aussi!

" Et b-bien.... Je... Je vois que tu as fait ça.... Longtemps. C'est tellement bon.... Continue!" Dis-je en pausant ma main sur sa tête.... Puis finalement je repousse un peu son visage pour pouvoir m'assoir, pour être plus confortable... Le laissant me sucé encore un peu.

Je le fait arrêter pour pouvoir l'embrasser encore une fois... Et m'occupe finalement de son penis bien durci et commence une félation... Essayant de lui donner la même sensation qu'il ma offert. Si tout va bien, s'il me donne se que je veux... Il aura plus que cent dollars...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 5:22

Je continue de le sucé alors que je sens sa main sur ma tête et sa phrase..j'ai pourtant pas fait ça souvent mais je suis content d'arrivé à lui donner asser de plaisir pour qu'il le pense. Il se reinstalle comme il faut et il m'arrête, je me relève et me penche pour l'embrassé langoureusement aprés ce baiser, je sens ses lèvres venirs encerclé mon penis et pose une main dans ses cheveux, fermant les yeux. Sa bouche chaude et humide me fait bander plus que je ne le fesais déjà et j'échappe quelques pleinte de plaisir, je sers ses cheveux par moment a chaque pointe de plaisir, mon membre grossi et durci a chaque contact et je pourrais presque me sentir venir mais pas de suite pour ça , je veux le sentir en moi. Je tire légérement sur ses cheveux pour le faire arrêté et l'embrasse comme il la fait tout a l'heure et m'assoit à califourchon sur lui, son gland frolant mon anus, mes mains plaqué découvrant son corp, je bouge un peu et frissonne au contact, je passe une main entre nous et tien son membre et m'assoit de façon à ce que son pénis entre en moi, j'y vais doucement, pas besoin de lubrifiant..j'aime pas les artifices..ma respiration s'accélére et j'échappe un mélange de plaisir et de douleur..je capture ses lèvres pour un baiser et une fois bien au fond de mon être , je l'embrasse langoureusement pour me laissé le temp de me faire à cet intrusion et prend appuie sur le dossier du canapé et commence a aller et venir, son gland tapant contre ma prostate me tire des gémissements que je couvre en embrassant son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 5:30

C'est officiel, je n'ai jamais senti un truc aussi plaisant... Tellement que j'en pert presque la tête. Mon penis entre finalement dans son petit cul seré... Il déscend doucement pour ne pas se faire de mal. Après tout, il na pas mit de lubrifiant alors c'est un peu... Dur de glicer correctement. Sur le coup, il m'embrasse pour faire taire ses gémissement... Je ne bouge pas maintenant, je ne veux pas lui faire de mal... Je ne veux pas le faire fuire, je veux le garder... Lorsque je le sent prêt, j'enfonce mon penis le plus creux possible pour lui donner le plus de sensation. Je commence a bouger avec lui, doucement et vite à la fois....

Après quelque longues minutes, je réussit a le souslever dans les air et continue a le prendre... Finalement je le fais descendre et le positionne dos a moi... Je prend mon membre entre ma main pour le redériger à la bonne place et l'enfonce a nouveau dans son cul... Et commence a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 5:39

Il a un coup de rein qui réussirait à me faire jouir , juste là maintenant, mes gemissents cassent le silence de la pièce et je bascule la tête en arrière. Oh bordel Je le sens tellement bien, je maitrise mes gémissements mais je pourrais réveillé les voisins tellement c'est agréable, aprés de longues minutes, je me retrouve soulevé dans les aires et ça change totalement l'angle et me fait gémir encore plus fort. Je me retrouve ensuite posé parterre et dos à lui, je prend appuie au premier truc qui me vien sous les mains et je penche la tête en avant en gémissent en sentant de nouveau sa queue entrée en moi. Je voudrais serré n'importe quoi tant le plaisir est intense, je le sens aller et venir , ma prostate est en feu et je ne fais que gémir, je porte une main a mon pénis et me masturbe, d'habitude j'ai pas forcément besoin de me touché pour jouir mais il est tellement bandant que j'en ressens une douleur dans le bas ventre tant ma queue pourrait explosé..

Oh putain...t'arrête pas...te retiens pas....défonce moi...haann..

Oh bon sang ses coups de rein sont un putain de délice , je mastique en même temp et je me sens monté quatre a quatre les marche pour atteindre le septieme ciel, un coup de rein bien placé et je pourrais jouir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptySam 31 Mai - 5:48

Malheureusement je suis loin de jouir, très loin même. Si je ne me trampe pas, c'est tout le contraire pour lui. Alors je souris. Et si on jouet a un petit jeux... Je stop tout se que je fais. "Suplie moi... Et peut être je continurais" dis-je alors en le regardant de haut. Malheureusement c'est moi qui commence à avoir mal. Il est tellement bon... Si je pouvais le réserver tout les nuits je le ferais mais il a une vie, un job... Surement un copain ou un truc du genre j'en sais rien. Tout se que je pense maintenant ses de lui défoncé le cul tellement fort qu'il ne pourra pas marchez demain. Je passe mes mains fièvreuse sur ses hanche et lui carresse doucement le dos à la recherche de petit point senssible qui lui donnerais des frisson.

" Montre moi a quel point tu veux ma queux... Prouve moi que tu l'as mérite. Suplie moi..." Je lui donne un beau gros sourire pervert.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptyDim 1 Juin - 1:49

Il est sérieux ? Il peut pas me faire ça sérieux, je suis entrain de prendre mon pied et lui il s'arrête. Le fait qu'il me demande de le supplié me bloque totalement. Je suis passif mais je suis pas soumis. J'ai jamais été jusque là d'habitude les mecs me prennent et puis c'est tout il me demande pas de les suppliés...Non sérieux, là je suis totalement bloqué , c'est pas un truc que je fais moi..je crois qu'il a été un peu trop loin dans le truc et maintenant je sais pas comment me dépatouillé de ça parce que je compte pas le supplié de me baiser..

Je suis passif mais je suis pas soumis..désolé si je casse ton trip mais supplié les gens c'est pas mon truc..

Même si ça a l'aire de l'exité moi ça a plus tendance à me faire débandé les délires de soumission, j'ai déja eu une mauvaise experience avec ce genre de mec et ça me stresse plutôt qu'autre choses. D'accord il me paye pour que je fasse tout ce qu'il veut mais..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptyDim 1 Juin - 2:01

"Tu m'as pas dit que tu allais faire tout se que je voulais ? Te contredirais-tu jeune homme ? " Je lui donne une bonne petite fesser au fesse... Où se trouve le point de tout le monde... Je ne vais pas me stopper parce qu'il n'est pas soumis après tout... Il ma dit qu'il ferais tout se que je voudrais. Il ne mas pas préciser... Je me panche et colle mon torce sur son dos... Et lui chuchotte " Est-ce que tu aurais peur... Jeune homme ? " Étrangement... Cette situation me donnais encore plus envie... Je donne un bon coup de rain et puis m'arrête. Je vais le faire suplier, il n'aura pas le choix s'il veux du plaisir...

Je lui sourit, bien qu'il ne peux pas vraiment me voire... Je suis sur qu'il sent mon regard sur lui... Je pose finalement mes lèvre chaude contre son dos... Et le lèche un peu partout pour lui donner des sensation nouvelle. Mais main caresse ses anche et son dos... Je ne peux pas le laisser partir comme ça!! Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptyDim 1 Juin - 2:26

Merde..il a raison en plus, il a payé pour que je fasse tout ce qu'il veut, je suis obligé de le faire, je sursaute à la fessée et échappe un gemissement fort puissant et me mord la lèvre...ça par contre , j'adore..je sens son torse collé contre mon dos et sa voix rauque chuchoté dans mon oreille une nouvelle question à laquel..je peux pas répondre..je veux pas qu'il sache qu'effectivement j'ai peur de me rendre ridicule...penché comme il est je sens sa queue encore plus profonde..et des milliers de sensation, je m'accroche au meuble et échappe un cri asser puissant pour réveillé les voisins au coup de rein qu'il ma mit, je referme les yeux et me mord la lèvre, le corp tremblant de désir..putain j'en veux encore des comme ça...mais je crois qu'il est bien décidé à reussir a me faire dire...ses lèvres et sa langue parcour mon dos et je frissonne, je sens ses mains sur mes hanches , prête a me tenir pour m'asséné de nouveau coup de rein..on peu pas resté comme ça..je vais pas tenir le coup...je la veux encore...Rentre là...plus fort...s'il..s'il te plait...Je sens que c'est pas encore asser mais je sais pas comment le supplié autrement, j'essaye de bougé de moi même mais il me bloque mais je la sens tellement bien...je bascule la tête en arrière..Je t'en supplie...Défonce moi le cul... Cette fois je crois que j'en ai dis asser mais maintenant je crois que mon blocage c'est enlevé..encule moi...j'en peu plus faut qu'il recommence..sentir sa queue sans qu'elle bouge c'est un supplice..une torture..je pose ma main sur mon membre pour me masturbé et détendre cette erection douloureuse...c'est la meilleure baise que j'ai eu depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptyDim 1 Juin - 2:43

Il essait par tout les moyens de me faire reprendre mes activité... Mais lorsqu'il tente de bouger par lui même, je le bloque... Et puis après quelque seconde voir peut être une minute plus tard... Finalement... Il me suplit. Hmm, pas assez... Il ne me veux pas assez. Alors je ne bouge pas d'un poile... Jusqu'à ce qu'il me sorte "Je t'en supplie...Défonce moi le cul... " Et bien voilà... Il a débloquer le jolie jeune homme.

Je recommence mes coup de rain... Mais plus puissant, plus... Dur... Lui fessant les fesses quelque fois. Que ses bon! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu du plaisir comme ça. Je me panche contre lui pour prendre son penis dans ma main... Et commence a le masturber...

"Alors... C'est plaisant n'est-ce pas ?" Je lui mordille l'oreille et la lui lèche... Mais je sort finallement mon pénis de son cul... Et la rentre de plaine force a nouveaux... Je veux l'entendre crier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptyDim 1 Juin - 5:09

Aprés mes supplications, j'obtiens ce que je voulais qu'il recommence, bon sang de bordel, je gémis a chaque coups de rein plus fort et plus dure que les précédents , sentir sa main claqué contre mes fesses, ça m'exite encore plus, je me contract autour de son membre et les sensations sont encore meilleur, penché contre mon dos il mordille mon oreille et je frissone, je sens sa main me masturbé et comment esst ce qu'il veut que je tienne le coup si il fait ça..je sens bien la pression monté, je sens sa queue ressortir et je geins un peu mais en la sentant entrée de nouveau et aussi fortement...j'en perdrai presque l'équilibre..HAAN putain..je cherche un autre appuie et j'en viendrai presque a vouloir changé la position..Prend moi...dans une autre position..je veux te voir..je continue de gémir et me cambre, sa main qui m'astique..je vais jouir...d'un moment à un autre...mais je veux pas de suite je veux que ça dure..c'est trop bon pour arrêté là..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  EmptyDim 1 Juin - 5:18

Une autre position il demande ? D'accord... Je le fais tourner et nous voilà torse contre torse... Je continuer mes coup de rain tout en laissant échaper mes gémissement de plaisir. C'était bon... Ça ne me dérange pas combien je vais le pailler... Puisque je prend vraiment mon pied! Malheureusement je suis sur le point de venir... Je sent mon penis donner des coups et puis quelque vas et vien plus tard.... J'éjacule dans le beau petit jeune homme... Je reste en lui quelque minutes pour reprend ma respiration... et sort finallement mon penis de son cul.

Je m'assoit sur le canapé et ferme les yeux... Je suis comblé et épuiser. L'alcool commence petit a petit a disparaitre de mon systeme. Je me laisse glicer sur le coter... et ramenne mais jambe sur le sofa. Oui, le laissant là... Le pauvre... mais je suis tellemet épuisé. "Si tu veux rester dormir ici.... Je ne vais pas dire non" dis-je avec les yeux toujours fermer... Et tappote le divant juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans mon lit se soir ;)  Empty
MessageSujet: Re: Dans mon lit se soir ;)    Dans mon lit se soir ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mon lit se soir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Les lieux divers :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser