Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jours de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyVen 31 Jan - 20:31

C’est le matin… Et je me suis endormit sur le jolie canapé confortable de mon frère… Je ne me souviens plus ce qui c’est passer hier soir… Je devrais peut être arrêté de boire comme ça… Ou peut-être pas ? Meh… A quoi bon ? J’suis encore jeune… Et j’aime m’amuser. Je ne crois pas que mon frère est sur la même longueur d’onde mais je mon fiche. Et puis entre, l’alcool, les femmes et les voitures je ne vois pas ce qui pourrais être intéressent dans la vie.

Toujours allonger sur le sofa… Je n’ai pas très envie de me lever a vrais dire. L’alcool me laisse avec un arrière-gout de mal de tête et d’estomac à l’envers. Je regarde sur la table de salon et prend mon vers à moitié vide et la calle, après m’avoir assis sur le sofa. Tien, une bonne façon de tuer le Hang over… Mon frère va probablement se réveiller bientôt, s’il n’est pas déjà réveiller… Dieux, faite qu’il ne soit pas levé ou alors qu’il me laisse le temps de disparaitre complètement de sa maison avant qu’il ne me crie dessus, ma tête me fait toujours plus mal lorsqu’il me crie dessus…

Donc mon postérieur quitte gentiment ce sofa confortable et je me dirige vers l’entrer en faisant le moins de bruit possible. Difficile de pas faire du bruis lorsque les planche décide de faire une symphonie sous tes pieds!!

Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Mia Van Ewitt
Habitent de la ville
Habitent de la ville
Mia Van Ewitt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

[About Me]
Age: 23 Ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyVen 31 Jan - 21:13

Ouvrir les yeux. Quoi de plus simple. Enfin, oui, si on a pas un frère qu'on a dut aller chercher soul mort. Encore. Mais quel répétition. Parfois Duncan aurait bien le gout de lui en mettre juste une bonne droite en pleins visage. De toute façon il ne s'en souviendrais pas. Mais il ne le ferait jamais c'était son frère quand même. La famille passait avant tout. Il entendit des pas dans le salon où son frère c'était vraisemblablement déjà levé. Il fit de même. En boxer il sorti de sa chambre pour voir son frère, sans doute pas mal éméché tel qu'il le connaissait se diriger vers la porte. Après qu'il l'ait à nouveau aider, cette fois il voulait sans aller comme si rien ne s'était passer. Il soupira.

'' Ce n'est pas moi qui est Hangover ce matin... je me souviens que tu es là! ''

Après que son frère se soit retourner vers lui, il le détailla du regard. Quand allait-il apprendre, sans doute jamais. Mais il ne put s'empêcher d'essayer de le retenir encore un peu. Essayer, encore une fois, de trouver la faille qui ferait évoluer un peu son frère.

'' Habituellement tu attend après le petit déjeuner pour partir comme un voleur! ''

Il lui sourit, après tout, même si son frère voulait partir comme cela, c'était son choix, il ne le retiendrait pas.. Enfin pas plus qu'il avait déjà essayer de le retenir avec son invitation, légèrement subtile à déjeuner, et puis, tant qu'à avoir été le chercher si tard dans la nuit, un peu de jasette ne lui ferait pas de tord.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyVen 31 Jan - 21:30

Busted… Vraiment, merci beaucoup plancher de bois. Très réussit ! Il est la, en boxer…. Mais là. '' Ce n'est pas moi qui est Hang over ce matin... je me souviens que tu es là! '' Je me retourne et lui fais un petit sourire en ouvrant mes bras et aussant mes épaules

-Moi qui croyais que tu allais miraculeusement oublier que j’étais là…

Je soupire et revient vers lui. '' Habituellement tu attends après le petit déjeuner pour partir comme un voleur! '' Et bien, j’ai l’impression de me faire inviter pour déjeuner alors… pourquoi pas ? Ça ne va pas me tuer… Si mon frère ne place pas de poison ou un truc du genre dans ma nourriture…

-Attend… Tu veux me cuisiner quelque chose… Toi ? J’espère que t’es talon culinaire son meilleur de qu’on en était ados… Sinon en est faite tous les deux mon cher. Bon jte fais une « deal » JE cuisine… Et on en reparlera après ok ?

Bien sûr, je blague… Je suis probablement la pire personne sur la terre à laisser entrer dans une cuisine son faire tout bruler. Je souris et entre dans la cuisine avec lui et ouvre le frigo a la recherche d’une bonne bière froide…

-Alors, genius, tu vas nous concocter quoi ce matin ? Bacon, œuf, toast ? ou je sais pas, un canard a l’orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Mia Van Ewitt
Habitent de la ville
Habitent de la ville
Mia Van Ewitt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

[About Me]
Age: 23 Ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptySam 1 Fév - 2:56

Bien sûr. Il croyait qu'il allait oublier, mais après toute les fois où il l'a dépanner difficile de pas se rappeler sa présence. C'était presque comme si il restait chez lui. Mais bon, il avait son appartement à lui, lui aussi.

'' Difficile, les parents me tuerais surement si j'oubliais mon frère! ''


Duncan se mit à rire tout en tournant les talons vers sa chambre le temps de prendre des bas, car oui, ils avaient beau être à Miami, les planchers laissait un air froid pas très confortable à la longue. Il enfila les bas. Soupira et se tourna vers son frère.

'' Tu sais quoi? Mes assurances ne couvrent pas les petit frère qui croit savoir cuisiner, et je tiens à avoir un toit ce soir pour dormir!''

Il alla directement à la cuisine, son frère le suivrait, il le savait. À sa demande et à son ironie, il ne pu que rire légèrement. Oui, il y avait très longtemps qu'il n'avait pas inviter son frère à déjeuner, et à bien y penser, sans doute que se n'était encore jamais arriver depuis qu'ils étaient tout les deux en appartement.

'' Tu veux quoi ? J'ai pas mal tout se dont tu parle, sauf le canard... Désolé, rupture de stock. ''

Il se retourna et envoya un clin d'oeil à son frère.

'' Oeuf, Bacon, Patates et toast si tu veux! ''

Son frère, qui le croyait incapable de cuisiner serait sans doute très surpris, car depuis le temps il avait prit des cours, bien qu'il n'en ai jamais vraiment parler. Oh et, il mangeait tout de même se déjeuner de roi environ à tout les matins, voir au deux matins au maximum! Après tout, quoi de mieux pour bien partir une journée, qu'un bon petit déjeuner?!



HJ: Désoler, j'ai dit que c'était son petit frère, j'avais aucune idée qui était le plus vieux et tout lol faudrait peut-être se briffer un peu savoir un peu leur histoire, avant de transférer nos personnage sur Miami Fast and furious lol
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptySam 1 Fév - 3:32

Il croit que je vais faire bruler la maison, quel confiance. Je lui sourit à cette remarque, la porte du frigo toujours ouvert.

-Tu ne me fais pas confiance ? Allez, je ne vais pas metre le feux à ta baraque mon frère... Mes talons culinaire son un peu plus bon qu'il y a 5 ans... Je me tourne vers le frigo et trovue finalement les bière. Berque... De la blanche, mais sa va fair la faire. Et sinon ta proposition est parfait pour moi. Mais moi seulement extra bacon

Je souris à mon gentil grand frère et prend finalement la bière et je l’ouvre avant que mon frère ne dit quoi que ce soit. Si seulement j’avais quelqu’un dans ma vie… Meh, pas besoin, si je veux du cul je vais allez me chercher une femme dans un bar ou je ne sais où. Mon seul problème est probablement mon travaille, que je dois me rendre dans quelque heures… Yeah! Quel joie. Je prend une gorger de ma bière, je m'on fiche de se qu'il peu dire. Une des meilleur façon de tuer mon mal de tête. Et puis c'est tellement bon, dommage qu'il n'ai pas quelque chose de plus fort!

-Sinon, mon frère… Sava toujours bien ton travail ?

Mon grand frère est un homme avec beaucoup d’argent… Sa maison est très belle et grand, près de la mer… On peut sentir l’odeur salé de la mer. Et si on sort par l’arrière on peut se rendre sur une plage privé, je crois, et surfer son danger… Des fois ça me manque d’être un ado… Tous les bons moments passés avec mon frère.

-Au faite, tu as reçu des nouvelle des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Mia Van Ewitt
Habitent de la ville
Habitent de la ville
Mia Van Ewitt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

[About Me]
Age: 23 Ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyMar 4 Fév - 0:57

Duncan le regardait jouer dans son frigidaire. Il se demandait bien se que son petit frère pouvait bien chercher de si intéressant pour que sa prenne mille ans. Bon il exagérait, mais il trouvait son réveil plus bizarre qu'à son habitude. Car, bien sûr il était habituer à se réveiller seul; ou avec une femme..

« J'aimerais bien me faire prouver le contraire.. mais je trouve tout de même cela dangeureux de prendre la chance. »

Il sourit à son frère, mais perdit bien vite son expression facial lorsque finalement il vit son frère prendre une bière dans son frigo, vu l'heure matinal.

« Déjà une bière ? Enfin... Oui sa va, le travail va bien aussi. Mais conger aujourd'hui et dans mes principes c'est on ne parle pas de travail dans les journées de conger, on décroche un peu! »

Il lui fit un clin d'oeil. Oui c'était bien sa devise, car sinon il ne décrochait jamais et sa lui gâchait le peu de journée de libre qu'il pouvait passer à faire autre choses. Depuis qu'il avait prit cette décision, il ne se portait que 100 fois mieux.

« Allons y pour du extra bacon alors.. »

Il se mit à la cuisinière, sortit tout se don il avait besoin. Les aliments, les chaudrons, alluma le four et commenca à concocter un petit déjeuner à son jeune frère. Comme dans le temps, sauf qu'il avait prit un peu plus d'expérience dans la cuisine.

« J'ai parler à Maman il y a deux jours au téléphone... et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyLun 10 Fév - 17:11

-Je veux tuer mon mal de tête. T'inquiete pas... C'est pas comme si j'suis rendu alcoolique ou quelque chose comme ca.

Dis-je pour ma défance. Bien sur, comme si il va me croire! Puisque, tout les soirs, ou presque, il vient me chercher à moitier mort ou encore dans les toillette d'un bar a renvoyer tout se que j'aurais bu. Finalement, il ne veux pas parler du travaille, oh je le comprend...

-Pas de problème je respecte ça... Je ne savais pas que tu étais congé aujourd'hui. Pour ma part, j'dois rentrée dans quelques heures. J’espère seulement que ça ne sera pas mort…

Je suis gardien de sécurité dans un mal, très intéressent faut croire… Marcher en rond toute la journée… parfois l’armée me manque. Si ça n’aurais pas été de ce fichu genou je serais toujours la bas. Je soupire discrètement et le regarde lorsqu’il parle des parents… Ça fait un moment que je ne leur est pas parler…

-Bah écoute… Je ne leur parle pas ça fait un moment… Et papa est toujours fâcher contre moi alors je ne crois pas que je vais leur reparler…

( je suis désoler de tout le temps que J'ai pris :$:$:$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Mia Van Ewitt
Habitent de la ville
Habitent de la ville
Mia Van Ewitt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

[About Me]
Age: 23 Ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyDim 23 Mar - 4:29

- Tu peu raconter cela a maman si tu veux. On en parlera plus tard je crois alors si tu crois ne pas avoir de probleme!

Il n'allait pas commencer a faire toute une scène a son frere de toute facon il devait etre encore sous l'effet de l'alcool alors a quoi bon! Oui, pas mort a son job juste parce que il allait surement avoir a se concentrer pour ne pas penser a son mal de tête.

- une petite journee, puis retour à ton endroit favoris, le bar du coin ? Reserve moi tout de suite je vais laisser ton lit ouvert.

Il lui fit un clin d'oeil. Il aimait bien taquiné son frere meme si au fond il savait que il avait un peu raison tout de meme. Il soupira a l'entendre parler de sa querelle avec leur pere. Un jour ils devraient passer par dessu, agir en hommes et s' excuser l'un a l'autre !

- Il y a maman aussi dans cette histoire, et tu lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyDim 23 Mar - 4:44

Le reserver, bien dit. Je devrais peut être mais je préfaire l'aisser tomber le morceau. Je sais qu'il me taquine seulement... Peut être pas le moment ? Bref. C'est vrai... Je pourais parler a maman. Mais je sais que si je lui parle ça va entrainer au invitation et puis je vais devoir le voir. Je ne veux plus le voir de toute ma vie, ce stupide père alcoolique qui ma toujours dit que je ne ferais jamais rien de ma vie. J'ai tout essayer pour m'éloigner le plus loin possible de la famille en m'enrolant dans L'armée... Mais le destin m'a ramener tout prêt d'eux. Génial... Merci destinée.

Je regarde Duncan après m'avoir perdu dans mes pensés et lui fait un petit sourire.

-Je sais mais... Si je lui reparle, les invitations vont faire surface... Et je ne veux pas voir notre père...

je termine en prenant une gorger de ma bière. C'est dommage, j'aurais tellement voulu en boire plus. Je regarde par le passio (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^' ) et soupire.

-sinon... Avec tes skils de cuisiner, tu pourais peut être enfin te trouver un belle femme!!

Lui fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Mia Van Ewitt
Habitent de la ville
Habitent de la ville
Mia Van Ewitt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

[About Me]
Age: 23 Ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyDim 20 Juil - 4:48

Duncan soupira, il faudrait tout de même un jour qu'il montre a sa mère qu'il tenait un peu a elle. Entendre sa mère pleurer au teleohone parce quelle voulait des nouvelles de son fils n'était jamais plaisant.... cette fois par contre, il ne laissa pas passer plus longtemps ! Alors il fit se qu'il ne faisait jamais pourtant, il explosa!..

《Un jour, Joseph Green va falloir que tu l'appelle pour oh moins lui dire que tu es en vie ! Je suis tanné de l'entendre pleurer a chaque fois quelle me parle parce que elle sait que je te ramasse a la petite cuillère ... ele m'enait reconnaissante parce que sans moi qui sait se qui se serait passer !! Et puis si tu veux pas voir Papa. Pourquoi fait tu comme lui ? Boire dès qu'une occasion se présente. Tiens il pleut, bière, tiens il fait soleil, boire, tiens j'ai rien a faire et on recommance encore. Un jour tu devras ouvrir les yeux et voir que tu vas suivre les traces de ton père si tu continue comme cela et devenir alcolo... 》

Il soupira, et reprit son souffle. Il posa son café sur la table et regarda son frère. .. bon déjà il regrettait ! Il soupira tout en se passant les mains dans le visage. Il s' assit lourdement sur sa chaise en poussant un nouveau soupire.

《 je suis désoler Jo! Je ne peu juste plus supporter les pleures de notre mère! 》

Il se releva rapidemeny agin d'eviter le regard de son frère. Comment avait il pu perdre sonsang froid ainsi. Jamais sa ne lui arrivait. Sans doute la fatigue aaccumulé ... il se retourna vers son frère lorsqu'il lui parla de ses talents culinaires et de se trouver une femme. Il en avait bien une en tête, mais vu la petite crisette qui venait de lui tomber dessu il devrait passer cette informtion sous silence. Du moins pour le moment.

《Oui, je vais bien devoir trouver cela.. une qui pourras accepter qur je parte en pleine nuit aller te chercher !》

Il essayait de detendre l'atmosphère. .. qui sait peu-etre réussirait-il ... il se sentait encore affreusement mal de se qui venait de se passer entre eux.



(Desoler pour les fautes... je suis sur mon cell. L'écran est craqué donc je suis jamais sûre si je fait une faute lol ... desoler aussi pour la mise en forme. Sur mon ordi je met sa plus beau d'habitude lolll
et pour ton information c'est "Patio" haha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyDim 20 Juil - 5:17

Et boom, mon frère vient d'exploser. Je le regarde sans brancher... Jusqu'à ce qu'il me reproche de devenir comme notre père. Jamais, je dis bien.... JAMAIS je vais devenir comme lui. Un homme qui pense juste a lui même et qui bois sa vie depuis la mort de notre plus vieux frère. A moi aussi il me manque... !! et pourtant j'ai suivit son chemin, m'engager dans l'armée était une façon pour me rapprocher de lui un peu plus... Mais le destin ma enlever cette chance.

-JAMAIS je vais devenir comme lui! Et puis tu sais quoi... T'auras pas besoin de lui expliquer.. Si je suis si casse pied, je vais sortir de ta vie tout simplement! Tu vois comme ces facile!? Si maman veux me parler elle n'a qua m'appeler sur mon célulaire... Mais ça ne veux pas dire que je vais répondre... A chaque fois je dis bien A-CHAQUE-FOIS qu'elle ma appeler... j'entendais notre père derrière lui dire a quel point il était déçu de moi qu'il aurait voulu que je crève a la place de Mark.

Je finis la bière, la pause sur le comptoire et me dérige ver la porte, furieux. L'essait de détendre l'atmosphère à raté. S'il pouvait comprend au moins... Mais comment il pourait ? Je ne m'ouvre plus a lui. Tout ce que je fais c'est le déranger tout les soir pour qu'il vient me chercher et me ramener chez lui. Depuis la mort de Mark, je n'ai pas eu la vie facile... Surtout avec mon père et même ma mère en faite... J'était épuisé d'entendre; pourquoi tu n'ai pas un peu plus comme ton plus vieux frère ? et j'en passe. J'ai finalement pris la décision de quitté la maison a 18ans, après l'école, pour m'enroler dans l'armée... Là où Mark a fait sa place. Ma mère avait été dévaster lorsque je lui ai dit la nouvelle et mon père furieux, ce qui prouve peut être qu'il m'aime quand même un peu dans son coeur de piere. Duncan en a été dévaster... Et m'a un peu boudée si en veux mais jamais il avait arrêter de m'envoyer des lêtre. Jusqu'au jours où je me suis blesser au genou. Une balle a décider de si faire un logement le plus pire ? c'était seulement une pratique... A croire que ma mère a tellement prier Mark pour qu'il me retourne chez moi.

- J'ai compris cette fois-ci Duncan... Je ne t'appellerais plus, comme ça tu pouras vivre ta vie avec ta jolie petite blondasse.... Amy ? C'est ça... ? Dit lui qu'elle na plus besoin de s'en faire... Le petit frère ne sera plus dans les parage de toute façon.

Dis-je toujours contrarier, frustrer... Je prend mes clée dans le salon, je ne sais même pas si je suis encore soul ou bien sobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Mia Van Ewitt
Habitent de la ville
Habitent de la ville
Mia Van Ewitt


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

[About Me]
Age: 23 Ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyDim 20 Juil - 5:47

Bon, un échec le calmer se jeune homme. Mais il devrait comprendre pourtant. Mon dieu il ne se regardait jamais dans le miroire cet enfant.il se mit a rire a gorge déployer. .

《Fait comme tu fais toujours.. fait semblant de ne pas me croire. Ouvre les yeux. Je ne veux justement pas que tu devienne comme notre père ... mais n'oublie pas la raison pour laquelle je t'achèterais un lit si sa continue... tu bois. Regarde la biere sur la table. Maintenant regarde l'heure !! 》

Duncan poussa un soupire. Il ne voulais pas que l'atmosphère se detendre.. parfait! Il allait en profiter pour exploser pour vrai. Il se mit donc a élever la voix sans crier ...

《Tu crois que tu es le seul qui ait souffert de la mort de Mark? Et là je parle pas de papa.. parce que on sait tout les deux que c'est un trou du cul. Je parle de maman. De moi. Mais sa, sa tu t'en fou! Bien sure que tu t'en fous sa n'as aucun rapport avec ta petite personne !! 》

Il rattrapa son frère a la porte. La referma rapidement devant son nez en la faisant claquer pour bien lui faore comprendre que là il ne blaguait pas ! Il ne blaguait plus!

《Comme tu te fous de tout se qui ne parle pas de toi. Je n'ai aucun commentaire a faire sur une quelconque relation ou même si j'ai des vues sur une jeune femme. Parce que tu t'en FOU !! Dire que je suis assez idiot, j'aurais même choisi une femme qui aurait accepter que tu soie là ... mais c'est correct fou le camp. Va te souler ce soir. Tue toi en bagnole. Va rejoindre Mark vu que c'est vraiment se que tu as l'air de vouloir oh lieu de montrer a Papa que tu t'en fou. C'est comme cela qu'il m'as lâcher!.. Maintenant part si tu le veux vraiment. Part, mais attend pas que je t'appelle ou quoi que ce soit. Je vais êtres tres occuper dans les semaines qui vont suivre ... et qui sait peut-être les années avec toi si tu continue ainsi!》

Sur ses paroles, il tour a les talons et retourna a la cuisine. Quand Mark etait mort, il en avait voulu a la terre entière et surtout a Joseph. Parce qu'il avait prit son depart pour l'armée comme un abandon. Leur père avait alors tomber sur le dos de Duncan. Mais il avait tout fait pour s'en sortir. Sa mere depuis l'appelait son petit canard, parce que les insultes avait couler comme l'eau sur le dos du canard. Même dans les lettres qu'il lui ecrivait quand il etait parti il ne lui avait jamaos dit que son père s' acharnais sur lui. En fait, avant que sa ne lui échappe quelques seconde plus tôt, il n'avait pas voulu le dire et ne l'aurais sans doute jamais fait, vu qu'il avait tant de difficulté a parler de sa vie privé ou de ses sentiments... Aujourd'hui il était a la tête d'une compagnie qui était sienne et il faisait pres de 1000$ de l'heure.. depuis hier... et sa compagnie avait encore beaucoup de potentiel il le savait. Son pere avait cesser de lharceler au dix minutes et il invitait sa mère a dejeuner dans un resto de 3 à 4 fois semaines. Mais sa il ne l'avais jamaisdit a Joseph qui semblait si presser de quitter son appartement le matin venu et qui l'appelait que les soirs bourrer... pas plus, qu'il ne lui avait dit que son logements serait vide a la fin de la semaines, car la maison qu'il venait de constuire, la maison de ses rêves etait terminer. Il avait voulu lui faire la surprise... et il n'aura pas eu le temps avec cette dispute !

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus EmptyDim 20 Juil - 6:13

J'ai tout fait en mon possible pour ne pas laisser le coup partir... Et pourtant, tout se que je voie ses noir. Noir comme la nuit dans une forêt d'un film d'horreur... Mais pourquoi je me frustre aussi facilement ? Ah oui... parce que tout se que Duncan ma dit était frère... La vériter fait toujours mal. Même si les paroles qui ma dit faisait mal aussi. J'aurais peut être du faire plus attention... Mais a quoi bon ? Je suis comme ça... Et c'est a cause de ça que je n'ai jamais garder une copine plus lontemps que deux mois ou trois... Jalousie, egoiste, egosentrique... Je me suis fait reprocher beaucoup en faite.

Mais je mérite c'est reproche en faite... Je ne suis pas la meilleur personne du monde. Et pourtant j'ai choisit le chemin de notre père... Tout seul, comme un grand. J'était surprit lorsque Dunc' se mit a rire... Ça ma frustrer en faite, fait mal. Mais la question est : comment lui a mal ? Comment de temps il a été la victime de notre père. Pourtant je ne me suis jamais vraiment inquieter. Pour moi, Duncan est mon grand frère... La personne forte, plus forte que papa... LA personne qui aurait été la pour moi et que pourtant, est là pour moi. Et je suis là a me plaindre sur mon sort... Bravo Joseph... TU as été trop loin. Vraiment trop loin... Et pourtant je ne peux pas arrêter se coup qui est partie tout seul... Nis les paroles qui son suive.

- TU VEUX QUE JE DISPARAIT ? D'ACCORD! JE VAIS PARTIR DE VOS VIE UNE FOIS POUR TOUTE. COMME ÇA MAMAN ARRÊTERA DE PLEURÉE, PAPA D'AVOIR HONTE ET TU IRA PROBABLEMENT MIEUX UNE FOIS QUE J'AURAIS DISPARU.



Dis-je alors en le retenant par le collet... Puis avant de lui donner un autre coup de point, je decide de me retourner rapidement et partir. De toute façon je vais finir par être en retard si ça continuer. Quel belle journée qui sannonce... Mais c'est moi qui a decider d'avoir une journ.e de merde aujourd'hui. Si j'aurais pu fermer ma gueule... Une fois a l'extérieur, le soleil me rend aveugle pour quelque seconde. Et me dérige finalement vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Un jours de plus Empty
MessageSujet: Re: Un jours de plus   Un jours de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jours chez les Csi New Yorkais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser