Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 premier jours chez les Csi New Yorkais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 18:44

Lundi ,8 heures am.
Éric arriva dans le hall de l'immeuble de sont nouvelle emploie.Aujourd'hui il rencontrerai sont nouveau chef et ces nouveaux collègues. Il ne stresser pas du tout. Comme a sont habitude , il était habillé d'un Jean , d'une chemise et d'une veste en cuire.Il se renseigna auprès de l'accueil et monta a l'étage qu'on lui indiqua. Arrivé la haut , il se senti un peu perdu. Ce renseignant auprès d'un laborantin pour trouvé le bureau du chef. Il n'avait pas l'aire d'être là donc il s'appuya contre le mur et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 19:39

Aujourd'hui, Lindsay travaillait. Elle avait bossé tout le week end, autant dire qu'elle était un peu crevée. Elle arriva dans les laboratoires avec une dizaine de minutes de retard. Elle s'était rendormie après que son réveil ait sonné une première fois. Ce qui expliquait cela. Elle aperçut un homme qui se trouvait dans le couloirs, et semblait un peu perdu. Elle s'approcha de lui, et lui adressa un sourire poli.

Vous cherchez quelque chose? Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 20:21

Eric avait regardait un peu partout voir les gens et tout qui travaillé quand une vois féminime c'était élévé il avait tourné la tête vers elle.

Je cherche Taylor , je suis le nouveau et je commence aujourd'hui..

Il était rester appuyé contre le mur les mains dans les poches. C'était pas trés pro comme position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 20:23

Mac est sur le terrain ce matin... Une affaire tombée au mauvais moment... Vous devriez l'attendre dans la salle de repos, à moins que vous ne vouliez m'aider?

Elle le regarda. Elle était seule pour analyser des dizaines de choses, et un coup de main serait le bienvenu! Mais bon, si il ne voulait pas, ce n'était pas bien grave non plus, elle s'en sortirait toute seule, elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 20:36

Il se décolla du mur , sortie les mains de ces poches pour croisé les bras..déjà du boulot à peine arrivé. Il allait ce plaire dans ce labo.

Allons y ! Quesque vous avez a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 20:38

Lindsay sourit, et lui fit un bref topo de la situation. Elle lui expliqua comment ils avaient trouvé la victime, les circonstances de la mort, et les premiers indices qui allaient tous vers une même personne. Il lui montra ensuite ce qu'il restait à analyser.

Si vous avez besoin de quoique ce soit avec les machines, je peux vous expliquer... Elles sont parfois différentes des laboratoires des autres villes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 20:44

Eric écouta attentivement se que Lindsay lui expliqua et puis jeta un bras regard au machine.
Je croit qu'elle sont pas trop différente de celle de Boston mais j'hésiterai pas. Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 20:49

Désolée, j'ai oublié de me présenter... Lindsay Monroe! Et vous? Je sais ce que c'est de venir dans une équipe comme ça : je suis arrivée du Montana il y a un peu moins de deux ans...

Elle lui sourit et lui serra la main, lui souhaitant la bienvenue dans l'équipe. Elle sourit un peu en repensant à son arrivée dans l'équipe, et surtout, à ce que Danny lui avait fait "subir". Elle s'était ridiculisée devant Mac, et lui en avait méchamment voulu, mais maintenant, ils s'entendaient vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 21:02

Eric Flack , Je suis du genre a vite m'habituer au nouvelles équipes dans lesquelle je suis..
Eric lui serra la main, il avait changé quatre fois d'équipe a Boston..Il sourit
Avant que vous me posiez la question ,je suis le frère de Don..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 21:03

Je me disais bien aussi que ça ne devait pas être une coïncidence le nom...

Elle lui sourit, et finit par lui montrer donc ce qu'il avait à analyser. Elle prit un des échantillons, enfila sa blouse, ainsi que ses gants, avant de commencer à travailler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 21:22

Eric fit de même, plus jeune il aurait pu ce tourné vers la criminelle comme Don mais lui il avait préféré la scientifique et les morts...
Il enleva sa veste en cuire et enfila blouse et gant avant de commencé a analysé ce que Lindsay lui avait donné a analysé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 21:24

Mac arriva une bonne heure plus tard, et entra dans le laboratoire, voyant une personne qui lui était inconnue en train de travailler. Il supposait donc que c'était le nouveau. Il l'appela dans son bureau pour qu'ils parlent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais EmptyLun 12 Mai - 21:35

Eric avait analysé la plupart de ce que Lindsay lui avait donné quand un homme qu'il supposé être sont nouveau patron lui demanda de venir dans son bureau , il retira gant et blouse et le suivit dans le bureau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jours chez les Csi New Yorkais Empty
MessageSujet: Re: premier jours chez les Csi New Yorkais   premier jours chez les Csi New Yorkais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jours chez les Csi New Yorkais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jours de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser