Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Invitation{Hayden&Mike}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:32

C'est une raison , tu vien avec moi , on va a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:43

Et si je te suis pas? Tu va faire quoi....?

Lui demande-t-il en le regardant les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:01

Mike se leva approcha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:08

Oua, sa c'était directe.... Hayden fut surprit.... Mais ne fait rien pour le repousser. Parce qu'il répand au baiser... Sa fait si longtemps qu'il n'a pas embrasser quelle qu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:44

Il approfondis le baiser et arrete.

Maintenant tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:54

Il le regarde....

Ok....... je te suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:04

Ils allerent a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:59

Et donc, il son a l'hôpital, Hayden trouve le temps extrêmement long, a peine si il a essayer de partir par deux fois... et maintenant il ce lève a nouveau...

-Écoute..... Je viendrait un autre jours, moi j'en est marre et j'aime pas cette endroit....

au moment ou il allait marcher, il sen la main de Mike s'entourer sur son poignet... Et il le fait ce rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:42

Reste là et laisse toi soigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:51

Et dit moi comment tu veux que je me laisse soigner? En va y passer la nuit comme ces partit!!

Hayden ce plain beaucoup quand il n'aime pas l'endroit!! mais au moment ou il allait dire quelle que chose d'autre il entend son nom.... De plus il est sur qu'il va avoir une piqure et il a horreur de sa!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation{Hayden&Mike}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser