Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Invitation{Hayden&Mike}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 15:51

Et voila, Hayden et mike son dans le bar ou Mickael voulait emporter Dédé, Il arrive seulement, le seul problème dans tout sa, ces que Hayden risque de montrer qu'il est alcoolique! enfin, après tout ce qui ces passer dans sa vie il a finit par tomber dans l'alcool...

-Alors, en s'assoit a quelle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:00

A vrai dire, Mike ne cherché pas de relation a longue duré, si il commencé quelque chose avec Hayden sa ne serait que sexuelle.
Du moin pour l'instant.

OU tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:04

Et ces tout le contraire pour Hayden, mais il sais qu'il ne faux pas rêver, déjà que son ex était simplement pour le sexe!! Et disons qu'il était tanner d'être trété comme un objet!

-Euh.... Je dirait dans le fond... La bas...


Il pointa la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:08

Ok

Ils allérent a une table au fond ou il n'y avait personne et s'assoit a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:11

-Je vais chercher les truc a boire.... Tu prend quoi?

Dit-il en ce levant de la table et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:12

Une bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:16

Ok...

Et il parti au bard, sa prit un peut de temps, vue qu'il a eu a faire a une homme bourée qui avait remarquer que cétait un nouveau dans la place. Mais il n'a pas eu le temps d'entendre le reste de ces sotise parce qu'il est revenue a sa table... Il s'assoit et donne la bière a Mike...

Voila...


Lui, il ces prit la même chose, mais ne parle pas plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:25

Merci

Mike entama de suite sa bierre , quesqu'il pouvait dire ? Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:31

-Tu...... Tu a des frère et seour?

Il le regarde, sa bière.... IL en avait plu déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 16:49

Un frére et une soeur , Don et Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 18:07

Don.... Tu veux dire Don Flack?

Il le connaissait parce que ces Don qui lui avait fait la visite du commissariat! enfin, il était charger de le faire...


Et bien... Un frère qui travaille avec toi... Sa me fait penser a moi et le mien, a LA, il est de la police scientifique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 18:43

OUi ces lui...c'est bien sa...Sa te dit qu'on aille chez moi ? Cette endroit me tape un sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 18:56

Euh..... Ouais sa me dit....

Au moins sa lui éviterait de ce souler la gueule... Mais il a quand même peur qu'il finisse par faire la chose et si sa arrive, Mike allait voir tout ces marque!! Et surtout la plus récente qui a encore un pincement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 19:03

Il paya et se leva , ils allérent chez Mike et s'assirent sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 19:13

Sur le canapé... Hayden finit par demander a Mike....

Tu a une trouce de premier soin? Enfin.... Il me faux des bandage... Et j'ai pas envie d'aller a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 19:19

POurquoi il te faut sa ? Tes blessé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 19:23

Il ce lève debout... Et soulève son t-shirt.... Ce qui l'aisse voire un bandage autour de son corps, et surtout une grande plaque rouge....

Ne dit rien au comissaire... Ni a ton chef, je veux pas de quanger... dès la première semaine...

Et sa laissai voir d'autre marque de violence parentale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 19:36

Tu m'explique ce que ces tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 19:49

Dédé s'assoit a nouveau.... Il prit un petit moment avant de lui répondre, il prenait le temps dit penser, de ce demander si sétait une bonne chose de lui dire....

-Tes la première personne qui va le savoir!! Mon frère ne sais rien de tout sa, parce qu'il est partit très tôt.... Tout sa..... Tout... Tout ces marque, ces l'œuvre de mon père..... Et de ma mère. Et cette blessure, ces lui qui me la fait... Avant que je parte a New York, disons que je me suis enfuie... Et ces pour sa que j'ai demander un transfère pour new york.... Si je l'aurait pas fait il aurait défoncer la porte cher moi et m'aurait tout simplement tuer! Il me déteste, enfaite, tout les deux! De plus que mon père a des source dans la police et donc personne me croyait... J'ai aprit a vivre avec tout sa. Me faire mal trété parce que j'ai fait tomber de l'eau ou du lait par terre quand j'était petit...


Il lui montre son bras, enfin ces poignet...


-J'ai même essayer de me tuer a 16ans...


Une grande cicatrice, il ne voulait pas ce manquer... Sur les deux bras..


-Mais mon oncle est arriver et ma trouver, j'ai été sauver de justèce...

Il ne le regardait pas, il ce sentait honteux de devoir tout dire sa, enfaite il avait toujours peur que son père arrive a New York et défonce la porte de son appartement et le bat encore une fois. Il ne raconterait pas la fois qu'il ces fait enchainer!

-Écoute, ne le dit a personne ce que je tes dit... Je veux pas que tout le monde sais ce qui ces passe entre moi et mais parent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 20:29

Ah ouais quand même..t'inquiete pas, je connait ces choses la. Ta bien fait de partir.Je vait pas en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 20:43

Donc..... Est-ce que tu a des bandage? Parce que j'ai pas le goût que sa sinfecte....

Il esiter a lui demander.....

Tu veux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 20:45

Oui

Mike alla chercher la trousse de soin et revena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 20:48

Il enlève son bandage.... Ces déjà un miracle qu'il n'est pas mort après une blessure pareille.... Mais il aurait du aller a l'hopital, parce qu'il aurait besoin de point de souture! pour refermer la plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 21:00

Pourquoi tu vas pas a l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} EmptySam 6 Sep - 21:08

Parce que je veux pas y aller.... Je déteste les hopitaux.... Ces tout!!

Dit il son le regarder... le seul moyen qu'il peut ce rendre la bas ces l'emporter de force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation{Hayden&Mike} Empty
MessageSujet: Re: Invitation{Hayden&Mike}   Invitation{Hayden&Mike} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation{Hayden&Mike}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser