Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide moi Jack..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 21:32

1 ans sont passé depuis la fameuse soir ou j'ai rencontré ce policier. Ce policier avec qui j'ai passé une nuit comme jamais j'avais passé. Voilà maintenant 1 ans que Jack est mon petit ami. Mes sentiments à son égard ce sont développé et aprés bien 6 mois, j'ai fini par lui avouer ce que je ressentais. J'ai bien eu la chance que ce soit réciproque. On a commencé une relation. Rien a changé et surtout pas le sexe. Qu'es ce qu'on peu s'éclaté tout les deux. On a cassé quelques lattes de mon lit mais on a sacrément bien rigolé..et puis je me passerais pas des orgasmes qu'il peu me donné et je crois qu'il se passera jamais des pipes que je lui fais, il y a quelque jours, je lui ai proposé qu'on s'installe ensemble. Je suis tellement bien et heureux que je me sens prêt à vivre avec lui. J'ai pas vraiment eu de réponses encore et je me demande si j'ai pas trop précipité les choses mais je lui ai dit de réfléchir.

Je suis au bar, je travail depuis 21h et je commence a fatigué et j'ai hâte d'aller voir Jake, je dois passer le voir chez lui peut être qu'on pourra reparlé de notre cohabitation.  Je finis a minuit aprés avoir servir des derniers client, quelques minutes dans le vestiaire pour m'étiré et me refaire une beautée et me voilà prêt. Je sors du bar, mon téléphone a l'oreille pour écouté mes messages. Je cherche les clés de ma voiture et j'entend des types s'approchaient de moi..je tourne a peine la tête de droite a gauche et ils sont trop nombreux pour que j'arrive a m'enfuir mais je sais trés bien qu'ils en ont aprés moi. J'ai pas le temp de faire quoi que ce soit que deux d'entre eux m'attrape et qu'un me plaque un tissu sur la bouche. J'ai a peine le temp de voir le visage de l'un d'eux et je perd connaissance. Quand j'ouvre les yeux, c'est encore noir et je réalise que j'ai un sac sur la tête, que je suis assis mais que je ne peu bougé ni les bras, ni les jambes...c'est quoi ce bordel...non pitier faites que je sois pas tombé sur des homophobes..

Le sac ce retire de sur ma tête et la lumière qui éclaire la pièce me brulent les yeux , je cligne des yeux plusieurs fois avant de voir la piéce avec 4 mecs de chaque côté et un grand costaud qui va et vien devant moi. Je peux pas parlé à cause du bandeau sur ma bouche mais je commence a avoir la trouille...je bouge un peu et je reçois une giffle, puis une deuxieme et des coups de poings, je geins de douleur et il continue de me frappé...bon sang qu'es ce que j'ai fait...je laisse mes larmes coulé totalement effrayer, ça y est je vais mourir...Je sens un type m'attrapé par les cheveux et un autre me film. Il me glisse un truc a l'oreille..et il bidouille sur son téléphone..il a envoyé quelque choses à quelqu'un..il vien vers moi et m'enleve le bandeau et me colle le téléphone a l'oreille..c'est le répondeur de Jack..Je lève les yeux et il me fait signe de parlé..

- Jack...ausecour...je sais pas qui ils sont..Ils..ils vont me tué...Jack...ils vont me tué...aAAAAAAAAAAAAAAAAA*éclate en sanglot* J'ai peur...Jack...*pleure encore plus effrayé*

Alors que je suis entrein de parlé , je sens une lame de couteau sur mon torse, entaillé doucement... Qui ils sont pour avoir le numero de Jack..Qu'es ce qui se passe je comprend rien..le type me remet le bandeau et il me remet le sac sur la tête et tout redevient noir sauf mes pleurs entre coupé du bandeau..

Julian :

Je suis dans mon coin à regardé le copain de mon frère ce faire tabasser et torturé, le pire reste le hurlement, putain c'est qu'un gosse il a pas mérité ça...ils auraient du chopé mon frère a la place pas ce gamin..Ray me passe le téléphone pour que je parle en suivant et je prend ma voix la plus froide..

T'as entendu ça ptit Jack..fait relâché nos hommes et il lui arrivera rien a ta petite femme

Je raccroche d'un coup sec et redonne le téléphone, je sais pourquoi j'ai du parlé pour que ça est plus d'impact sur lui mais d'un côté si il avait pas fouré son nez dans nos affaires on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 22:23

Nathan, ce simple nom pouvait me faire partir ailleurs. J’ai enfin trouvé la personne avec qui j’ai envie de partager le reste de ma vie! Après cette nuit j’ai continué à aller le voir. Puis un soir j’ai décidé de l’emporter manger oui, une petit soirée… Je voulais en savoir plus sur lui. Je voulais être avec lui… Et finalement il m’avoue qu’il m’aime… Si vous saviez à quel point j’étais heureux!! Je lui ai répondu que moi aussi et je lui ai donné la soirée de sa vie! On a eu nos petits moments… Comme la fois où il m’a emporté chez lui. Un beau petit appartement sans trop d’histoire. Avec des photos familiale ici et là. Un truc sympa quoi… Ça change de mon appartement miteux en fait. Mais je ne pourrais jamais me passer de ses pipes exceptionnelles… Et de son petit cul bien serer… Je bonde presque, juste à y penser!

Et puis un soir, il me propose d’emménager tous les deux. Ça fait déjà un an qu’on se fréquente. Il ne devrait pas y avoir de problème seulement… Je ne sais pas si je suis prêt à vivre avec quelqu’un d’autre. Ça fait déjà plusieurs années que je suis seul dans mon appartement, il me demande d’y penser… Et crois moi je le fais depuis se jours. Je me dis pourquoi pas ? Tu l’aime, il t’aime… Pourquoi ne pas lui donner une chance. Après tout, si on est deux ont peu très bien se pailler un truc plus cher, plus grand et plus beau. Peut-être avec un vue sur la ville. Ouais! Je vais lui dire ce soir, mon ange termine son travaille à minuit alors je vais l’attendre sagement, sur le canapé avec une belle petite surprise. Plus qu’une heure à attendre. Je décide donc de prendre une bière… Et regarde la télévision même s’il n’y a pas grand-chose d’intéressent.

Bientôt minuit! Mon cœur se met à battre… Pourquoi je suis nerveux ? Ce n’ai que Nate… Peut-être parce que j’ai peur d’avoir pris trop de temps avant de lui donner sa réponse. Je me mords la lèvre et puis me lève pour aller regarder par la vitre. J’ai eu une journée assez chargé aujourd’hui. On a choppé des membres de la mafia… Ce qui est très dangereux en fait. Puisque le groupe en question va chercher un moyen des avoirs à nouveau. Alors je mets ma famille en danger, mon petit ami… Mon job. Ma vie! Et je commence à être de plus en plus nerveux… Il est passé minuit, Nate ne m’a toujours pas texte pour me dire qu’il va arriver dans pas long… Et pourtant il le fait toujours. Bah… Tu paranoïde mon pauvre petit Jack. Il aide surement le barman à nettoyer… Ton petit Nathan est très aimable…

Mais pourtant, j’ai l’impression qu’un truc mal va s’arriver. Une intuition rien de plus… Je sursaute au bruit de mon téléphone, Ah!! Enfin… Mais par le temps où je prends mon cellulaire… Le répondeur répond pour moi
: Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le beep. Ce qui son suis n’est pas très jolie : Jake...ausecour...je sais pas qui ils sont..Ils..ils vont me tué...Jack...ils vont me tuer...aAAAAAAAAAAAAAAAAA, quel horreur à mes oreille… et puis je l’entend éclater en sanglot, J'ai peur... dit-il et plus rien. Non, pas lui… Pas mon petit Nathan!! Mon cœur faisait mal… Mais la colère prit sur moi. Je m’habille et prend les clés de ma voiture. Je ne vais surement pas rester là son rien faire!! Et soudain, mon cellulaire se remet à sonner, je décroche cette fois-ci avec une vois froid et dur : Je vous jure, si vous lui faite quoi que ce soit… JE vais vous trouver et vous égorger moi-même!! L’homme au but tout fil n’a pas fait attention à ce que je viens de dire… Et me coupe : T'as entendu ça ptit Jack… fait relâché nos hommes et il lui arrivera rien à ta petite femme. Non… Pas lui… Pas Jule… Malheureusement avant même avoir la chance de lui répondre… La ligne se coupe, me laissant donc là… Je réalise enfin que ce n’était pas un rêve. Que c’était pour de vrai…

Je n’ai qu’une seul solution… Je dois le retrouver et vite. Je ne peux pas leur donner ce qu’il demande. Pas après 3ans sur le même dossier!!
« MAIS PUTAIN DE MERDE!!!! » Trop… C’était trop! Pourquoi ils mon pas prit ? Pourquoi lui… Pourquoi pas moi!!! Je prends finalement deux seconde pour respirer et mettre mes idées en place. J’arrive enfin au poste de police je sors de la voiture et me rend a la porte. Le chef y était toujours, heureusement!!!

-On a un problème chef… Ils ont pris Nate. La mafia en kidnapper mon copain… Et ils veulent faire un échange… Sinon il va mourir. Mais en ne peux pas les laisser partir… Ma tête était sur le point d’exploser, j’arrivais plus à penser correctement… Je dois me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 22:46

Chef de la police :

Une bien belle journée aujourd'hui et une affaire classé ! Une affaire qui nous a tellement prit de temp, chacun de mes hommes en charge de celle ci , on maintenant le droit à du repos, ils ont tous bien travaillé même si on a pas réussi a démentelé ce gang.  Je vais prendre d'autres hommes pour laissé celà ce reposer et plus particulière Jack. Il y a mit ses trippes et tout son courage ! C'est vraiment un bon policier. Ils ont tapé le rapport de la journée et je suis assis à mon bureau lisant , les autres rapports de d'autres enquête et les dossiers de nouvelle enquête. Tout est calme et je suis plongé dedans , lunette sur le nez quand tout un coup une voix brise ce silence, une voix emprit de panique. Je relève les yeux et enlève mes lunettes. J'ai pas tout bien comprit par ce qu'il a parlé un peu trop rapidement mais j'ai comprit l'essentielle. Ils ont enlevé son petit ami pour un échange, j'aurais dû me douté qu'on aurait ce genre de problème , on a toujours ces problèmes.

On se calme Jack ! On va libéré personne et je vais mettre toute nos équipes sur l'affaire ! On va le retrouvé! Comment tu es au courant qu'ils le retienne en otage?

Je l'oblige a s'assoir et lui sert un verre, il en a besoin et de toute manière il vaut mieu prendre le problème calmement!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 22:56

C'est bien plus facile qu'a dire qu'a faire!! Ce calmer... Comment je peux me calmé alors que mon petit copain ce fait torturer pour ces fichu hommes!? Je sais que si en ne leur donne pas les deux hommes... Nate ne reviendra pas vivant. Puis finalement je reprend mon soufle, essayant de me calmer un peu. Je suis un flic après tout. Je n'ai pas le droit de paniquer dans une tel situation. Bien que je suis épuiser. Le chef me demande comment je sais pour l'enlèvement... "bah il mon laisser un message avec des fleurs..." Je regarde le chef; " Ils mon laisser un message sur mon répondeur, Nate pour être precis... Et ce n'es pas jolie..."

Je sort mon téléphone et le pose sur la table pour lui faire jouer le message :Jake...ausecour...je sais pas qui ils sont..Ils..ils vont me tué...Jack...ils vont me tuer...aAAAAAAAAAAAAAAAAA*éclate en sanglot* J'ai peur... je laisse mon téléphone et regarde le chef a nouveau. " Et ils mon contacter par la suite... Pour me dire qu'il le laisseron partir si en leur donne les deux hommes." Bien que je sais parfaitement qui était la personne qui ma téléphoner. Et je vais lui pailler une petite visite... Comment il a pu me faire ça! Je ne comprend pas... Je croyais qu'il avait laisser tomber tout ça pour ses enfants. Et le voilà qu'il est complice d'un enlèvement...

"C'est moi qu'il veulent... Je vais me proposer en échange de Nathan" Je sais que ça ne va pas plair au comisaire... Mais il faut faire quelque chose. Je ne peux pas laisse Nate comme ça. Mais premièrement, il faut que je trouve Jule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 23:05

Chef de la police

Jack essaye de jouer sur l'humour comme il le fait souvent jusqu'à me répondre sincérement. J'aurais bien du me douté mais comment est ce qu'ils ont pu avoir son numero ? C'est ça qui me pose problème et comment ont-il pu savoir ou ce jeune travaillé ? Je penses qu'il y a des choses que je sais pas et c'est un vrai problème. Il pose son téléphone et fait démarrer le message, j'ai l'habitude de ce genre de message mais on s'habitue jamais au hurlement de douleur et au pleure. Ce gamin est effrayé...on peu pas le laissé avec eux et on peu relaché les types. J'hoche la tête a sa remarque et pose une main sur son épaule à son idée!

Il est hors de question que qui que ce soit ce donne à eux ! On va retrouvé Nathan sans que tu es a t'échangé et on va le retrouvé vivant! Je t'en fais la promesse! Pour l'instant , je te conseil de donné le message au service scientifique pour qu'il l'analyse et de resté avec nous au cas où ils te rappellent qu'on puisse essayé de localisé l'appel....tu devrais..prévenir sa famille si il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 23:34

-Il n'a pas de famille... Pas a ce que je sache. Je vais aller leur donner mon céllulaire au scientifique. Et je vais rester avec eux le temps qu'il décrypte mon téléphone.

Dis-je en reprenant possession de ce dernier. J'ai eu l'envie de rappeler mon frère. Pour savoir ce qui lui a pris. Je suis sur que c'est lui... La façon qu'il ma appeler. P'tit Jack.. En faite c'est le seul qui m'appelle comme ça. Ah bordel... Comment je vais dire au enfants que leur papa va probablement passer une bonne partie de sa vie en prison... Si en réussit a les attrapers bien sur.

une fois a l'étage des scientifique, je me rend au bureau du chef... Et le regarde avec un air dur :
Le comissaire m'envoie.. Il faut décrypter ce téléphone. En a affaire a un kidnapping... Probablement par la mafiat. Vous savez les deux hommes qu'on a chopper aujourd'hui ? ce son ses hommes qu'ils cherche à ravoir... dis-je en le regardant. En a pas une très bonne relation tout les deux... Tout ça date d'avec son petit frère, lui aussi dans la police en faite. Mais habituellement, dans des situation comme ça, en sait placer nos différent de coter. Il me regarde et prend mon téléphone.

-En va faire ça de suite... dit-il. Lorsque je le vois finalement sortir de son bureau, je me dérige vers la salle des employer. Je ne peux pas faire autrement en faite. Je regarde un peu autour, une machine a café, une machine qui vend des snack... Et yavais personne. Je décide de m'emparer de la flasque cacher dans mon monteau... L'ouvre et en prend une gorger. J'en ai bien besoin! Lorsque j'entend quelqu'un approcher je ferme le bouchant en vitesse et le cache. Mais fausse alerte. Ce n'était qu'un scientifique qui continue son chemin vers je ne sais où. Bien qu'un jeune homme m'ai vue. En faite, je m'en fiche un peu... Je suis prit ici son pouvoir faire quoi que ce soit... Alors que je pourais facilement essayer de trouver mon frère... Mais qu'est-ce que je fais ici!!

Je soupire et m'assoit finalement sur le canaper, pusant mes mains contre le dérière de ma tête. J'essai de calmer mon esprit. De ne pas me laisser emporter par la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyDim 29 Juin - 23:48

Je suis tout seul dans la salle et j'arrête pas de pleuré..je peux pas m'arrêté, j'ai peur, j'ai mal partout et le sang coule de ma bouche, de mon nez..peut être bien de mes oreilles...j'ai toujours le sac sur la tête et j'ai aucune idée de qui ils sont , j'aurais pu les supplié d'arrêter mais la bouche bandé c'est pas facile..Jack..pitier sort moi de là...Tout était silencieux quand j'entend une porte et quelqu'un qui geins et que le sac m'est retiré , la lumière m'agresse une nouvelle fois et je vois un garçons qui doit avoir mon age peut être...Pourquoi ils font ça ? C'est quoi le but ?? Je les entend dire qu'ils vont faire passer un message bien plus important et qu'avec ça ils vont pas mettre des heures à les libéré et là je me dis que ça y est je vais mourir mais pourquoi ils auraient amené un autre garçon. Je pose les yeux sur un des types et...attend mais je le connais lui...c'est..il était sur les photos...non c'est le frère de Jack...mais pourquoi il fait ça?...on s'est parlé plusieurs fois bon sang..on s'entend bien..il a des enfants..pourquoi..Ils me retirent ma chemise et mon débardeur et je comprend pas ce qu'ils vont faire. Il les enfile sur le garçon a côté et lui mette un sac sur la tête! Mais bordel c'est quoi ce délire...l'un des types prend un téléphone et je reste horrifié...

On va te faire coopéré plus vite Van Hatter...

Le type prend un couteau et le pose sur le coup du garçon...il lui tranche la gorge...non putain...pas ça...pourquoi...je me pose la question mais je comprend vite..ils veulent faire croire à Jack..qu'ils m'ont executé..Le type parle a nouveau..

Ecoute bien Van Hatter, la prochaine fois, sur cette chaise ça sera ta petite soeur chérie, Ta douce petite jo..On commencera par la violé..et je l'égorgerai devant tes yeux..relache mes hommes si tu veux pas qu'elle subisse le même sort.

Il l'envoie en mail et je n'attend qu'une reaction. Envoyer le numero du téléphone avec est fait exprés...je veux entendre sa voix empli de colère et de haine et en rire..il est si faible.

Scientifique :

J'ai prit le téléphone et je me charge de transféré le message dans mon ordinateur pour pouvoir l'analysé! J'ai toujours dit que c'était dangeureux d'être flic, au moin en étant scientifique on a pas ce problème là! J'ai jamais mit ma famille en danger en étant dans un laboratoire! Je commence a décripté quand le téléphone ce met à retentir , je me lève et essaye de trouvé Van Hatter! Je le trouve dans la salle de repos!

Van Hatter, amène toi , ton téléphone a sonner.

J'ouvre le dossier du téléphone et voit un mail. Je regarde Van Hatter mais appel le chef d'abord une fois arriver, j'attend le feu vert pour lire le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 0:04

Mon téléphone a sonner dit-il. Je me lève d'un seul coup et arrive dans la salle comme t-elle. Qu'elle genre de mail m'en-t-il envoyer cette fois-ci. Après quelque minute, le chef arriva. Et il donne le signal pour lire le mail... J'ai cru que mon coeur allais s'arrêter... Sur le coup j'ai cru que c'étai finit... Nathan n'est plus la... Par ma faute. J'aurais du leur donner les hommes... j'ai l'impression de manquer d'air, Nate... non! Non, ce ne dois pas être lui... Ca ne peut pas être lui....!!! Mais pourtant, l'homme portait sa chemise... Et a la même carrure que lui. C'est lui... C'est Nathan qu'il vienne juste d'executer. Et ils disent qu'ils vont enlever jo... Et la violer avant de l'executer elle aussi.

Je quitte finalement la piece... Je vais les détruire, je vais leur faire pailler. Ils mon pris Nate... Ils vont le regreter. Le chef de la scientifique me demanda alors où je vais... Mais je ne lui répond pas. Je sort complêtement de l'endroit et me rend tout droit où se trouve les détenu... Je prend deux pair de menotte. Malheureusement je sent une main sur mon épaule...

-ME TOUCHER PAS!! dis-je en me retournant... Je croise le regarde de l'autre homme... Le comissaire... Merde, il me laissera jamais emporter c'est deux hommes... Et en pouvais sentir mon alaine, même si ce n'ai qu'une petite gorger, l'alcool reste tamer pour un petit moment. Mais je ne lai laisserai pas toucher a ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 1:02

Chef de la police

J'aurais pas pensé que ça irait aussi vite bien qu'avec ce gang les probabilité de nous laisser le temp sont mauvaise. La reaction de Van Hatter et direct et je comprend tout a fait sa reaction. Je reste sur le quivive quand le type dans la video menace de s'en prendre à la jeune soeur de Jack. Il commence a partir et je le rattrape facilement en posant ma main sur son bras. Il parle et une odeur d'alcool vien effleuré mon nez!

Hors de question que vous partiez dans cette état! Je vais faire amené votre soeur ici , elle va etre sous protection. On sait qui ils sont maintenant on sait ou cherché! J'envoie toute mes équipes!

Le bronx, c'est le seul endroit qu'ils peuvent fréquenté et n'en sorte jamais alors ca ne peu être qu'un endroit la bas! Je prend mon téléphone et demande a une équipe de la police d'aller récupéré la soeur de Van Hatter.


Ils ont tué ce mec pour faire croire qu'il m'avait tué..j'arrive pas a y croire..comment on peu être aussi...mauvais..ils reviennent vers moi et me colle de nouveau des coups sauf que cette fois ils me détachent de la chaise , je me fais tapé dessus a en craché mon sang et ce qui arrive en suivant..c'est le traumatisme de trop..Ils..ils me violent...avec toute la haine et la force qu'ils ont en eux..je fais que geindre de douleur et ferme les yeux esperant qu'ils en finissent vite..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 1:14

Je regarde mon chef. Pas question que je reste ici sans rien faire. Elle va venir, bien... je suis rassurer. Mais je vais les tuers... Je vais les trouver et les egorger vif moi aussi! Lorsque je le vois occuper, je m'eclipse doucement et part a l'extérieur dans ma voiture. J'ai entendu l'adresse... Je sais c'est où.

Je démarre vite fait ma voiture et part avant que le chef découvre que je ne suis plus la. Je fais sur d'avoir mon arme sur moi et puis part sur la scene. Je vais tenter d'arriver avant tout le monde, comme ça je vais me faire un plaisir fou de leur en coller une!! Ça c'est passer trop vite... Est-ce que c'était vraiment Nathan qui c'est fait trancher la gorge... ?

Je soupire encore une fois, en route vers le bronx. Une fois arriver, je cherche l'adresse. Ça me prend un bon petit 20 minute avant de pouvoir finalement trouver. J'arrête la voiture a un paté de maison et sort en essayant de faire aucun bruit. Sort mon arme et enlève le cran de surté et pénètre dans la maison... Le premier étage était vide... puis j'entend des cris dans le sous-seul... j'allais justement mi rendre lorsque je s'enti quelqu'un me prendre par les épaules. A se moment... Mon entrainement de militaire pris le dessus... L'homme se retrova vite plaquer au sol... Main dérierre le dos, fusil contre son cranne.


-Tu bouge, tu dis quoi que se soit... Tes morts. Dis-je en chuchottan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 4:51

Je suis entrain de gardé la porte , quand d'un seul coup je vois quelqu'un, j'approche et lui attrape les épaules mais je me retrouve rapidement plaqué au sol les mains dans le dos et cette voix..je la connais que trop bien. Il me menace de me tuer et j'ai comprit qu'ils l'ont vraiment poussé à bout, ils sont malade ils auraient jamais du faire ça même si ils se disent des mecs qu'on peur de rien, ils connaissent pas Jack quand il est vraiment vraiment en colère. Je bouge pas d'un poil mais je sais pas comment agir. Est ce que je lui avoue tout ou est ce que...je me met en danger si je coopére et mes enfants aussi et j'ai pas envie..mais d'un côté...j'ai fait du tord à mon frère et je veux pas le perdre, ça reste quand même mon petit frère et l'idée qu'ils fassent du mal à Jo-anne..je suis pas d'accord.

Jack...je connaissais pas leur plan..je savais pas au départ qu'il voulait l'enlevé lui..je savais qu'ils voulaient enlevé un mec mais j'avais pas comprit que c'était lui...je les compris qu'une fois dans la salle...ensuite je pouvais pas refusé de te laissé ce message..Ils ont menacé de tuer mes gosses si j'agis pas comme eux...ils veulent tué Emily et Lucas..je peux pas laissé faire ça et maintenant ils veulent s'en prendre à Jo-anne et je peux pas laisser faire ça...ils ont pas tué ton mec...ils ont voulu te pousser à bout..il est vivant..normalement..ils l'ont tabassé et..ils l'ont...violé...je pouvais pas voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 5:10

Julian... Merde. Pourquoi lui!! J'ai du lui faire peur... Mais je le garde quand même contre le sol. Il ma jouer dans le dos... Il n'est pas mieux qu'eux. Il fait partie de cette fichu mafiat a la con... Je vais tous les tuer!! Pendant quelque seconde il ne bouge pas.... Jusqu'à ce qu'il me dit que Nate est toujours envie... C'est quoi cette merde ? Et qu'il l'en probablement tabasser.... Et violer..!? Je le presse contre son bras l'emportant juste avant de pouvoir le briser.

-Tu vas m'emporter dans la salle où il ai... Ne t'inquiete pas pour Jo et les enfants. Ils vont être proteger. Puisque je figure que c'est Jo qui les gardes. Après ça je ne veux plus jamais te voir... Mais avant. Je veux que tu m'apporte dans la salle où il est. Ils ne savent pas à qui ils ont a faire...

Je vais sauver mon homme quoi qu'il arrive... Même si je risque de ne plus jamais revenir. Je m'en fiche... De toute façon je suis le petit mouton noir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 5:22

Je sers les dents, il va me pété le bras si il continue bordel. Il est dans une rage monstre et on pourra pas l'arrêté, je veux même pas imaginer ce que les mecs dans la salle vont subir. J'accepte de l'amené et me relève mais son arme est pointé dans mon dos. J'approche de la salle et lui fait signe, ils doivent être encore dedans.

Nathan :

Ca y est ils ont fini de me violé mais moi je suis recroquevillé dans un coin en pleure et je veux plus bougé tellement j'ai mal partout. Ils m'ont sali..ils m'ont violé..j'ai tellement mal...ils m'ont craché dessus , ils ont...ils m'on uriné dessus..comme un vulgaire..morceau de viande..j'ai envie de mourir tout simplement..je voudrais qu'il me tue, ils m'ont enlevé le bandeau de la bouche pour m'entendre les suppliés d'arrêté..on aurait dit que ça leur fesait plaisir..ils avaient aucun pitié..Je veux mourir...je continue de pleuré toute les larmes de mon corp et je pense quand même a Jack...maintenant qu'il me croit mort...je veux pas pensé à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. EmptyLun 30 Juin - 5:39

Je regarde mon frère avec une haine que je ne pouvais expliquer. Je descend avec lui, mon arme toujours pointer dans son dos. J'ai juste envie de lui défoncer la gueule... De lui faire faire trois tour a sa petite tête de con. Je descend les escalier et je suis obliger de pousser mon frère pour qu'il marche plus vite. Si ça continue comme ça il vont finir par le tuer réellement pour de vrai!!

-Bouge! dis-je alors le voyant marcher a petit pas. En croirait qu'il allait se pisser dessus... Pire qu'un enfant... Puis finalement en arrive a la porte. Je peu entendre les pleurs de mon pauvre petit Nathan. Ils sont mort... "Je vais tous les tuer... un par un... " Je resserre mon emprise sur mon arme, tellement que mes jointure deviennent blanche. "maintenant... Je vais te demander de partir le plus loin que tu veux... Si tu ne veux pas mourir."

Une fois partie... Je donne une bonne kick dans la porte et tirre sur le premier gars en vue. Et puis abbas le deuxieme... Les deux autres s'enfuie en courant... J'arrive finalement vers Nate et le prend dans mes bras... Le serrant très très fort contre moi... "Oh nate.... je suis tellement désoler... J'aurais du aller te chercher.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide moi Jack.. Empty
MessageSujet: Re: Aide moi Jack..   Aide moi Jack.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide moi Jack..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser