Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'en crois pas mes oreilles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

J'en crois pas mes oreilles.  Empty
MessageSujet: J'en crois pas mes oreilles.    J'en crois pas mes oreilles.  EmptyJeu 29 Mai - 2:06

« Pourquoi tu ne m’en a pas parler! Pourquoi tu me la cacher!? T’imagine s’il aurait été un violeur ou un tueur en série! » Je fais les cents pat devant ma petite sœur chérie. Je viens tout juste d’apprendre qu’elle a une relation amoureuse avec un dénommé Richard. Elle a réussi à passer sous mon radar. Je m’arrête soudain et l’a regardé. « Je veux le rencontrer. » Oui, pour pouvoir lui poser les mille et une questions ou alors lui foutre mon point au visage et peut-être lui arracher la tête. Je peux dire que je suis pas mal fâché en ce moment. Non mais… Un homme qui a osé approcher ma petite Anne, ça ne se passera pas comme ça!

J’ai toujours l’impression qu’elle était encore tout jeune il y a quelque année. Et voilà qu’aujourd’hui elle à 23 ans… Mais bordel… Elle sort tout juste de l’adolescence!! C’est un prédateur sexuel à coup sûr!! J’en suis certain. Comment j’ai pu laisser passer une telle chose… Pourtant, jusqu’à maintenant j’ai réussi à éloigner tous les garçons qui a oser l’approcher. Je ne comprends pas…


« Jo… Tu as pensé deux secondes ? Tu es encore toute jeune… Tu ne préfères pas chercher plus tard pour ce genre de chose ? Tu n’as pas besoin d’un homme maintenant. Et puis tu peux en trouver des meilleur.. » Dis-je même si je ne le connais pas encore. Faut dire que j’ai peur de perdre ma place. Qu’est-ce que nos soirées au ciné vont devenir ? Nos sorties au restaurant… Nos petites beuveries chez moi. Nos soirées de camping, nos randonner. Merde, ma tête ne veut plus arrêter… Si ça continue je vais plus pouvoir me contenir. Faut que je sorte… Oui! Une cigarette…

Je sors à l’extérieur et prend une cigarette de mon paquet. Je l’allume et prend une bonne puff pour l’a recraché par le nez. Faut que je trouve un moyen de l’éloigner d’elle avant qu’il ne lui fait du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Van Hatter

Anne Van Hatter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2014

J'en crois pas mes oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: J'en crois pas mes oreilles.    J'en crois pas mes oreilles.  EmptyJeu 29 Mai - 2:21

Je soupire debout , les bras croisés et je regarde Jack aller et venir plus enervé que jamais parce que je ne lui ai pas parlé de Richard. Si je ne les pas fait c'est exactement parce que je m'attend à ce genre de reaction de sa part! Si j'avais présenté Richard aux garçons, ils l'auraient tout simplement écorché vif et loin de moin cette envie. Il m'incendit depuis bien une bonne heure et je soupire une nouvelle. Il parle tellement que j'ai pas le temps de placé ne serait ce qu'un mot alors de ma bouche ne sorte que des " euh.." "m.."! Voilà maintenant qu'il veut le rencontré et il pense que je vais être confiante de les savoir en face à face tout les deux alors qu'il est prés rien qu'avec ses gestes à le tué. Mon propre frère me fait une crise de..je ne sais pas quoi..Je le laisse faire les cent pas..et quand il ralenti, sa voix a prit une autre teinte. Il a l'aire plus calme du coup et je soupire une nouvelle fois en levant les yeux aux ciels, cette fois je vais parlé!

Jack..je suis trés amoureuse de lui..et pour rien au monde , je ne mettrais fin à cette relation. J'ai la chance que mes sentiments soient réciproque, il est adorable, il est attentif à mes envies et mes besoins, il est protecteur, il est drôle..c'est un homme bien Jack, un homme plein de bonne intention. Il a un bon travail..et le plus important il me rend heureuse. C'est ça le plus important non ?

Jack a beau être sur les nerfs, moi je n'arrive pas a m'enervé. Ma voix reste normal et douce comme elle l'est depuis toujours. Je n'ai pas de réponse et il part à l'extérieur. Je soupire une nouvelle et hésite à le suivre, puis je me rend a l'extérieur et approche doucement.

J'ai 23 ans et je suis en âge de vivre une relation saine avec un homme, je ne suis plus une petite fille, je suis toujours ta petite soeur mais je n'ai plus besoin d'être proteger..je veux avancé dans la vie et pour avancé, Richard doit être dans ma vie..j'ai trouvé l'équilibre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

J'en crois pas mes oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: J'en crois pas mes oreilles.    J'en crois pas mes oreilles.  EmptyJeu 29 Mai - 2:53

« Un homme plein de bonne intention…? Quel homme dans ce monde aurait de bonne intention aujourd’hui ? Non… Pas question. A partir de maintenant tu ne le vois plus avant que je le vois! Et puis je ne comprends pas pourquoi les parents l’on laisser t’approcher. Je veux faire sur qu’il est bien, qu’il n’a pas des intentions caché. En ne sais jamais… Donne-moi seulement une petite heure avec lui, juste une… Et après en verra s’il est assez bien pour toi ou pas. » Je continue à fumer ma cigarette, assez vite. Et lorsque je la finis, je m’en allume une autre.

« Tu as rencontré sa famille déjà ? Il était marié… ? Des enfants peut-être ? Et qu’est-ce qui te dit qu’il ne va pas te trompé… Hmm ? » Je la regarde. Mes mains se mirent à trembler. Je tente, tant bien que mal à les cacher. Après tout… Je suis en plaine conversation sérieuse avec ma sœur et je ne veux pas quel change de sujet! « Dis-moi… Qu’est-ce qui va s’arriver de toutes nos soirées… ? » Dis-je un peu plus triste. Une belle petite crise de jalousie peut être ? Je ne sais pas… Je sais juste que j’ai une grosse envie de lui arracher la tête. Je termine une fois de plus ma cigarette et m’en reprend une autre… Je commence à me calmer.

La vie ici est tellement paisible. Le beau soleil, les oiseaux qui chantonne dans les arbres. Les gens qui marche ou alors qui passe en joggant. Ça fait un gros changement des bruits de bombes et de balles qui siffle ou encore les commandes criées par nos supérieurs. Présentement, je prends se Richard comme un ennemie et il faut que je l’interroge pour le bien de ma petite sœur. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Van Hatter

Anne Van Hatter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2014

J'en crois pas mes oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: J'en crois pas mes oreilles.    J'en crois pas mes oreilles.  EmptyJeu 29 Mai - 3:06

Je soupire une nouvelle fois mais assé fortement pour qu'il entende. C'est incroyable, il se fiche eperdument que je puisse être simplement heureuse avec lui! Il agit comme un père et tout ce qu'il fait c'est me faire le detester! Il en vient à m'interdir de le voir tant qu'il la pas vu ! Je crois revé tout simplement. Je pose mes mains sur mes hanches passablement agacé. Je comptais bien lui répondre mais le temp qu'il allume une cigarette, le temp était trop cour, il en revient à me questionné sur Richard et je met maintenant le doigt sur le pourquoi il me fait cette crise, c'est juste une crise de jalousie, parce qu'il croit que tout va changer ? Il croit que je vais l'abandonner ? Comment peut-il croire ça ? Je pose ma main sur son bras et le fait tourné face à moi et lève la tête pour entrer en contact avec ses yeux et remonte mes mains de chaque côté de son visage.

Papa et maman l'ont rencontré et ils l'ont beaucoup apprécié, je n'ai pas rencontré sa famille, oui il était marié mais il a divorcé parceque sa femme la trompée , non il n'a pas d'enfant et il ne me trompera pas parce qu'il ne fait pas aux autres ce qu'on lui a déjà fait et parce que la fidélité c'est ce qu'il y a de plus important à ses yeux, j'aurais pû en douté mais ce que je vais vu dans son regard c'est la sincérité. On a longuement parler, j'ai su tout ce que j'avais a savoir. Asser pour savoir que cette homme est un homme bien. Tout les hommes n'ont pas de bonne intention mais toute les femmes n'en ont pas non plus. Et nos soirées, resterons celle qu'elles ont toujours été. J'ai dit à Richard , que je tenais beaucoup à ce temp passé avec toi et il la trés bien comprit parce qu'il a la même relation avec son petit frère. Maintenant si tu veux passé une heure avec Richard, je vais l'appelé pour qu'il vienne mais je serais a ses côtés pendant ce rendez vous.

Je relâche son visage mais ne cesse de le regardé et sourit doucement pour le rassuré, avec Richard c'était claire, notre relation fonctionne mais je passerais au moin un soir par semaine avec Jake. Il a accepté tout ce que je lui ai proposé et je ne me suis senti que mieu à ce moment là et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

J'en crois pas mes oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: J'en crois pas mes oreilles.    J'en crois pas mes oreilles.  EmptyJeu 29 Mai - 3:23

Donc, elle ne va pas m’abandonner ? OK, je crois que c’est bon… J’ai compris. Il a gagné le respect de papa. Je ne devrais pas le douter non ? Je soupire et la regarde. Je suis obligé de toute façon puisqu’elle a ses mains chaque bord de mon visage. Je pose ma main tremblante sur la sienne… Oui, je veux le voir. Mais pas se soir. Faut que je remette mes idées en place et surtout… Que je prends un verre. Je lui souris et retire doucement ses mains de mon visage. « Sava… J’ai compris. Et puis avant de le rencontrer… J’aimerais mettre mes idées en place. Tu ne crois pas que ce serait mieux ? Comme ça je ne lui arracherais pas la tête ou quoi que ce soit. Fait le venir demain, je vais revenir demain » ou se soir. « Je suis désoler Jo. J’ai laissé mon impulsion parler pour moi. »

Je termine ma cigarette et l’écrase sur le sol. Et place mes mains dans les poches de mon jeans. J’entre à l’intérieur pour aller chercher mes clés et je prends mon manteau. « Dit moi… Quel âge il a ? ? » LA question qui peut me faire changer d’avis… oui, s’il est trop vieux je vais luis pauser encore plus de question… Fait gaffe Richard, Jack va te passer au peigne fin! Je vais trouver ce que tu caches, si tu caches quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en crois pas mes oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: J'en crois pas mes oreilles.    J'en crois pas mes oreilles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en crois pas mes oreilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser