Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pourquoi tu fais ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Van Hatter

Anne Van Hatter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2014

Pourquoi tu fais ça ? Empty
MessageSujet: Pourquoi tu fais ça ?   Pourquoi tu fais ça ? EmptyLun 26 Mai - 5:41

Je suis né à San Francisco, je n'ai jamais connu la ville étant trop jeune pour la découvrir, trés tôt nous sommes partient vivre à Hawaii, je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi la seule explication était : le travail de votre père. Alors je n'ai pas cherché à poser de question. J'ai vécu mon enfance surproteger par mes frères, parfois trés agaçant mais tellement attendrissant, mon adolescence fut la pire des périodes, pas que j'étais une mauvaise fille, loin de là mais mes frères étaient encore plus protecteur surtout Jake. Il n'hésitait pas à s'en prendre aux garçons qui essayaient de m'approcher de façon equivoque et sans mon accord et pourtant a l'age de 21 ans, j'ai rencontré Richard, un beau quinquagénaire, divorcé et sans enfants. Je n'ai pas résister et je suis tombé amoureuse de lui...au bout de 5 mois de relation, il ma demander de l'épousé étant passer auparavant par mes parents pour avoir leur accord, si mes parents ont dit oui pour mon bonheur, je me souviendrais toujours que ce ne fut pas le cas de mes frères. Mais je ne m'en suis jamais préoccupé..j'étais heureuse et fiancé. 5 mois plus tard, j'entrée dans ma robe de mariée, affichant un sourire jusqu'au oreilles...j'étais mariée et je fesais le travail qui me plaisait temps depuis toute petite..que du bonheur!

2 ans, c'est le temp que la vie ma permise de passer à ses côtés. 2 ans de bonheur, de rire, de sourire..de tout. Richard est mort. Je n'oublierai jamais ce jour là...nous nous étions couché dans les bras l'un de l'autre, échangeant quelques paroles résumant nos journées du lendemain et sur un dernier baiser nous nous sommes endormit..quand j'ai ouvert les yeux a 7h pour me préparer a partir à l'université..Richard n'a pas réagit à mes réveilles...plus encore quand je les touché..il était froid...paniquer, je n'ai pas appelé les pompiers mais mes frères...quand ils sont arrivé, Matthew à prévenu les pompiers alors que Jake..se rendait compte à son tour qu'il était bien décédé...au bout de 2 ans de mariage, je devenais veuve..veuve a 23 ans..son enterrement fut la pire chose que j'ai vécu..

Aprés celà, je n'ai plus sû croire en rien du tout. Je n'ai pas sû aimer un autre homme, je n'ai pas sû ne serait ce qu'accepter une invitation à diner...Richard restant l'homme unique de ma vie..peu de temp plus tard..la vie que j'avais réussi à reprendre à été chambouler par un mauvais êvênement..encore un..non pas encore un mort..simplement Julian qui a vu ce qu'il n'aurait pas du voir et les concernés ont été au courant..en danger , le FBI nous a placé sous la protection des témoins..on a du changer d'identité et changer de ville..on nous a envoyé a Fairview une petite ville , je ne sais trop où..

Un déménagement rapide et me voilà à 28 ans, dans un appartement que j'ai du mal à payé, exercant mon emploi d'institutrice..Je m'appelle Anne Van Hatter..je n'ai aucune idée de ce que Matthew et Julian font mais je sais que Jack a trouvé un emploi dans la police de cette ville..J'ai reussi à me faire deux amies et ce soir je suis allée diner avec elle, je suis ensuite rentrer, je me suis changer et je me suis posé sur mon canapé, la télé en fond sonore et lisant un bouquin quand le téléphone sonna. Je me leve du canapé et vien décrocher.

" Allo ? "

" Anne , C'est Duncan, le barman du three's, je suis désoler de te déranger encore une fois mais ton frère est là, il aurait be.."

Je soupire, comme le dis Duncan , encore! Jake ne fait que ça depuis que nous sommes là, je le suspecte même d'être un alcoolique, je vois pas autrement..mes parents ne voient pas celà de la même manière , Julian et Matthew , je n'en parle pas avec eux.

" Je viens le chercher, je serais là d'ici 25 minutes, merci Duncan"

" De rien, je lui ai prit ses clés"

Je le remercie encore et raccroche le téléphone, j'attrape une veste et remet mes botines et attrape mon sac a main, je sors et descend jusqu'à ma voiture. Je démarre et roule jusqu'au bar, je trouve une place et me gare, je descend et me rend dans le bar. Aprés avoir chercher de longues minutes..Jake est là , au comptoire..j'approche doucement et m'assoit à côté de lui.

"Votre chauffeur est arriver monsieur Van Hatter"

Je pose mon sac à main sur le comptoire et sourit à Duncan puis tourne la tête vers mon frère. Il a l'aire exténuer mais je me doute que l'alcool ne doit pas aider à lui refaire une beautée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Pourquoi tu fais ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais ça ?   Pourquoi tu fais ça ? EmptyLun 26 Mai - 6:45

Parfois Sans-Fransisco me manqué… Même Hawaii, les plages, le soleil… Les belles femmes! Mais pourtant, à cause du boulot de notre père, en a dû déménager à Hawaii. C’est à cet endroit que j’ai commencé à donner des embrouilles à tout le monde. Tout en protégeant du mieux que je pouvais ma petite sœur chérie. Je m’étais juré que d’éloigner tous les hommes qui oseraient s’approcher d’elle, ça à marcher… Jusqu’à ce que mon père d’décide de m’envoyer à l’école militaire pour y finir mes études. Bien sûr, j’ai voulu devenir soldat, comment éviter une chose pareille après avoir fait l’école militaire ? A cause de tout ça, je n’ai pas pu protéger Jo de Richard, heureusement. Elle était si heureuse avec lui… Donc je l’ai laissé entrer ses mains. Lui demandent de prendre bien soin de ma petite princesse pendent que je suis mes entrainement de soldat et que je me prépare pour la possible débarquement en Afghanistan ou encore quelque part où ils ont besoin d’une équipe de secourt. Je sais, je savais qu’Anne allait détester l’idée… Mais c’est ma vie, c’est qui je suis.

En a sauvée beaucoup de vie, mener beaucoup de mission au succès. Jusqu’à ce que mon équipe se fait prendre dans une embouche. Malheureusement, j’ai perdu deux de mes hommes se jour-là et j’ai été gravement blessé. Et donc la mission est annulée et nous nous retrouvons de retour au pays. J’ai resté pendant quelque semaine, voire peut-être un mois à l’hôpital… J’ai du mal à me souvenir exactement. Une balle a touché mon abdomen, une autre s’était loger dans ma jambe. C’était effrayant… Mais je suis en vie. Et mon meilleur ami mort… Et le tout ? J’ai ratée ses funérailles.

Je n’ai pas voulu prendre une deuxième chance. Je laisse l’armée pour m’enrôle donc dans la police où je fis vite ma place. Quelque mois plus tard, en assiste à une autre fin tragique. Le mari de ma petite sœur… Je compensais a l’apprécier comme homme et voilà qu’il part. Laissant ma petite sœur derrière lui… Vous savez, je lui en veux de l’avoir abandonner dans un monde comme celui-ci. Bien sûr, Anne n’a plus été elle-même depuis, jusqu’à ce qu’elle décide de remonter la ponte.

Soudain, en est obligé de déménager à nouveau. Julian a découvert quelque chose qui ne fallait pas et le FBI pris les mesures nécessaires pour nous protéger. C’est-à-dire d’abandonner nos noms et de changer de ville. Et puis comme si sa pouvais marcher !? Qu’est-ce qu’il va arriver s’il nous retrouver ? Plusieurs questions se chamboulaient dans ma tête lorsque j’ai appris la nouvelle. Mais pas le choix. Sinon la famille Van Hatter risque d’être exterminer. Désolé, je ne peux dévoiler notre vrai nom au risque de se faire reconnaitre. Bref, ce qui nous apporte tous à fairview. Où j’ai eu la chance de me faire transférer. De nouvelle connaissance… Pas si mal. Seulement… Avec le temps j’ai sue me développer un petit problème.

Mon endroit préférer par-dessus tout ? les bar et club de Fairview… Je crois bien que j’ai réussi à tous les visiter, si non pas très loin. Et ce soir n’était pas une soirée d’exception. Je me rends au bar à Dancun, un ami à ma sœur. Et m’assoit confortablement sur le petit banc du comptoir et commende une bière. Après ce fut la vodka s’en suivit d’un scotch et de truc plus fort. Jusqu’à ce que m’es idées s’embrouille… A ce moment-là, Dancun appela ma sœur. J’ai supplié le barman de ne pas le faire… Que je pourrais rentrée chez moi par moi-même. Mais il a refusé. Merci à lui si j’ai pu éviter les embrouille encore une fois.

Et voilà qu’elle arrive, ma petite sœur chérie… J’ai la honte que ce soit encore elle qui vient me chercher… Le barman ne pourrait-il pas appeler un taxi à la place ? Et de sa belle petite voix douce, elle me dit : "Votre chauffeur est arriver monsieur Van Hatter"


«…. Hmm… Aww... Je suis vraiment obligé de partir ? » Dis-je en essayant d’être le plus clair possible. Je ne voulais pas partir, je voulais faire taire ses images ignobles de ma tête. Je voulais enterrer les bruits affreux des gens soufrons le martyr. Malheureusement, même l’alcool ne réussit pas, oui bon, réussit un peu mais pas complètement. Je suis pourtant épuisé de cette journée de travail et de tout cet alcool. Je la regarde, avec elle… Je ne peux jamais avoir le dernier mot. Je ne crois pas que je l’aurais un jour.Avant de me lever je regarde le barman : «la prochaine fois que tu appelles ma sœur.... Je t'arrache la tête! Il n’y a que moi qui peux l'appeler..!!» l'alcool m'a vraiment mentez à la tête.

Je soupire et boit le fond de mon verre. Et je prends la malheureuse décision de me lever. Je n’avais peut être pas la tête qui tourne mais maintenant… oui. Tout se mit à bouger autour de moi, je m’appuie contre le comptoir pour éviter de tomber. Bravo Jack, maintenant tu vas donner du boulot à ta petite sœur…


Dernière édition par Jack Van Hatter le Mar 27 Mai - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Van Hatter

Anne Van Hatter


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2014

Pourquoi tu fais ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais ça ?   Pourquoi tu fais ça ? EmptyMar 27 Mai - 5:23

Jack n'a vraiment pas l'aire d'avoir envie de partir et sa remarque me la belle et bien confirmé, je deteste le voir dans cet état là et je sais trés bien pourquoi il le fait ! Mais j'ai pas envie de repenser à ce qu'il a du vivre..il me la raconté une fois alors qu'il était saoule et je suis restais tellement sous le choc, comment des hommes peuvent vivent aprés celà ? Pourtant lui là fait..il a continué malgrés tout. J'imagine qu'en étant dans la police, ça ne doit pas être joyeux tout les jours, mais ça n'a rien avoir avec ce qu'il a vécu à l'armée. Bien que c'est été son choix de s'engageait. Aprés quelques minutes, il finit son verre et comme toujours il sait qu'il n'aura pas le dernier mot. Avant de ce lever, il menace Duncan et je soupire vivement, je lance un regard à Duncan et un désolé silencieux. Je tourne la tête alors que Jack se lève. Au vu de ses agissements il n'ira pas a la voiture tout seul.

Duncan à bien fait de m'appeler, tu tien même pas sur tes jambes!

Je me lève et passe son bras par dessus mes épaules et le tien par la hanche, je salut le barman et marche jusqu'à la sortie du bar, Jack passe la porte difficilement et on arrive dans la rue, j'espère juste qu'il va pas laissé ses émotions le submerger, je n'ai aucune envie que les gens nous regarde. Je marche tout en le soutenant jusqu'à la voiture et ouvre la portière et l'aide a s'assoir, je referme la portière et fait le tour pour venir m'installé au volant, je passe mon sac à main sur le siège arrière et démarre, je l'aide alors qu'il se bat avec sa ceinture et m'engage sur la route.

Je t'amène chez moi , ça sera mieu que te laissé seul chez toi dans un état pareil. Et tu vas allé prendre une douche parce que je suis pas fan du parfum "Vodka" et ne me dit pas non ou ne rechigne pas, parce que sinon c'est moi qui t'y met dessous. En plus ,  ça te fera décuvé.

Il sait à quel point je deteste le voir dans cet état là mais on dirait qu'il se fiche complétement de tout ça. C'est pas comme si c'était pas pratiquement tout les jours que ce genre de scène arrivaient. J'adore Jake mais parfois..il m'agace profondément..On roule encore de longue minute et je me gare en bas de mon immeuble. J'éteins la voiture et récupére mon sac et le coince à mon épaule, je descend et vien l'aider à descendre , je vérouille la voiture et on arrive à l'entrée, je le laisse s'appuyé à la porte et ouvre. Je le laisse passé et marché jusqu'à l'ascenceur que j'appel et le regarde et soupire. Mes yeux entre en contact avec les siens et il doit bien voir la deception..il ne me déçoit pas en général mais seulement quand il se met dans un état pareil et je sais trés bien qu'il s'est mit dans l'idée que l'alcool aller l'aidé à mieu géré tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Hatter

Jack Van Hatter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2014

Pourquoi tu fais ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais ça ?   Pourquoi tu fais ça ? EmptyMar 27 Mai - 6:03

Bien sûr que Duncan a bien fait de l’appeler. Je serais probablement ivre-mort sur le comptoir s’il ne l’aurait pas fait. J’ai la honte de faire subir tout ça à ma petite sœur. Mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour oublier partiellement mes problèmes, mes souvenirs. J’entends toujours leur cries… Je voie toujours leurs visages ensanglanter… Parfois je voudrais prendre la solution facile. Prend mon fusil et me foutre une balle dans la tête. Mais si je fais ça, je laisse ma petite sœur seul dans ce monde cruel. Avec Matty qui ne donne plus de nouvelle et Julian qui est distant tout ce qu’elle lui reste c’est moi. Mais à mon tour je fais mes conneries…

Finalement, elle m’aide à marcher jusqu’à la voiture. Le chemin n’était pas des plus faciles… J’ai eu du mal à passer la porte, après tout, la porte n’était plus vraiment devant moi. J’ai presque tombé, à plusieurs reprises et pourtant Anne pu me retenir. Comment elle fait!? Avec c’est 50kilo tout tromper… Et moi qui fais plus qu’elle. Elle doit être Wonderwoman! Oui c’est ça… C’est la seul réponse à cette question! Je la regarde en chemin…


« Est-ce que tu es Wonderwomen… ? » Dis-je simplement. « Pa… Parce que tu es… Forte… Très forte… » Encore une fois. Je me demande qu’est-ce qui me passe par la tête. Au moins je ne suis pas en train de lui parler du passer ou encore à laisser sortir mes émotion. Je me mis à rire pour aucune raison.

Je me retrouve finalement assit dans la voiture. Bien sûr, assit dans une voiture, ça veut dire qu’il faut s’attacher. Sinon quel genre de policier serais-je si je ne suis pas les codes de la route ? Mais cette petite ceinture de merdre me donne la vie dure…
« Soit gentil et attache toi petite ceinture de merde… » Malheureusement la ceinture eu raison de moi et Anne dû m’aider à l’attacher.

« Merci »

Voilà qu’on part pour mon appartement. Du moins c’est ce que j’espérais bien d’un autre coté je ne préfère pas qu’elle voit de quoi mon appartement ressemble. Heureusement, elle m’apporte chez elle… Prendre une douche…!? Je soupire… «  Je suis vraiment obliger de prendre une douche… ? Et puis je vais bien… Je n’ai pas besoin que tu me baby site » Dis-je sur un ton un peu plus agacé. Mais je ne peux pas faire grand-chose. Si elle ne serait pas là, je ne sais pas ce que je ferais. Après quelque minute mes yeux se mirent à fermer seul… Jusqu’à ce que je sens la voiture se stoppé.

Elle m’aide à sortir de l’voiture, puisque dans mon état, je ne peux pas le faire seul. Je m’appuie un peux sur elle jusqu’à l’ascenseur… Pendant l’attente de l’ascenseur, mes yeux croisent les siens. Je peux lire la déception sur son visage et détourne le regard. A l’intérieur je dû me tenir, ça se mit à tourner encore plus.
« J’crois que je vais… Être malade si ça continue… » Je mets mais devant ma bouche, essayant de retenir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu fais ça ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu fais ça ?   Pourquoi tu fais ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu fais ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York :: Les lieux principaux :: Rue & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser