Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Je pensais que tu viendrais pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyDim 1 Déc - 5:31

Je m'appelle Nathan Daumas et j'ai 24 ans. J'ai grandit dans une famille trés religieuse, trés fermé. Mes parents nous amené , mes frères, ma soeur et moi à la messe si eux trouvaient ça drôle moi j'ai toujours trouvé ça emmerdant et sans interet. J'ai du subir ça jusqu'à mes 18 ans ou je suis parti à la fac. Terminé les messes, les priéres avant mangé, avant de dormir, en ce levant, terminé d'entendre mes parents insulté les punk, les gotiques, les homo...les homo c'est le sujet qui ma le plus fait de mal pour la bonne raison que je le suis. Je l'ai découvert à mes 14 ans..je suis parti à la fac, mes parents paie mes études mais ça m'aide pas a me nourir ou a m'acheté des affaires ou quoi que ce soit d'utile..alors j'ai opté pour la solution la plus simple...je vend mon corp dans le bronx. J'ai trouvé un mac , il ma placé dans une rue du bronx et me voilà tout les soirs depuis 6 ans que j'interpelle des mecs ou que je repond au avance. J'ai des clients régulier, mais pas aussi souvent que Joseph. C'est un client trés régulier, je le vois au moin 5 fois par semaine. A croire qu'il est dependant sexuelle mais je prend un sacré pied à chaque fois.

Comme tout les soirs, je suis sûr mon trottoir dans ma partie du quartier et je tourne et vire , tout en fumant des cigarettes et j'attend qu'on m'interpelle pour l'instant j'ai eu 3 clients, rien de bien enorme. Deux pipes et une totale. Pas de plaisir trés intense..juste de la simulation. J'attend avec esperance que Joseph ce ramene que les choses débute enfin et que j'ai mon putain d'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyDim 1 Déc - 5:47

Cigarette entre mes lèvres, je marche tranquillement dans les rues du Bronx. Ce n’est pas comme si c’était rare de voir un flic roder dans les rues le soir, j’ai une vie comme tout le monde! Seulement… Je ne peux pas l’effacer de ma mémoire… Tous les jours, toutes les nuits… Je pense à lui. En m’endorment le soir, en me levant le matin… Ça me prend tout pour ne pas détourner de mon horaire pour aller le voir ou encore pour le trouver. Il n’a pas de dossier criminel, à part le fait qu’il fait la put sur les trottoirs… Il ne fait rien de mal.

Et c’est pour le voir que je suis dans les rue du Bronx en celle belle soirée fraiche… Tout se que je veux en ce moment c’est de le prendre comme je ne l’ai jamais fait… Mon cours répond aux pulsions de mon envie… Et lorsque je le vois enfin, je souris… Et me dépêche pour traverser la rue. Je souris et pause doucement ma main sur son épaule…


-Hey… Dis-je doucement…

Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyDim 1 Déc - 6:08

Je tourne en rond je fais que ça jusqu'à ce que je sente sa main et mon sourire ce forme. Le voilà, je le sais parce que je connait ses mains , sa façon de me touché , je me retourne et croise son regard, enfin! Il en aura mit du temp ce soir à arrivé. Je le fais basculé et le plaque au mur , j'hésite pas et plaque ma main entre ses jambes. Tellement bien monté, bien mieu que les autres clients de la soirée.
Je t'ai attendu toute la soirée, t'en a mit du temp lieutenant.
Je le sens complétement durci, il bande et je suis sûr d'une chose, ce qu'il va me mettre je vais m'en souvenir. Je l'ai déjà senti bandé comme ça et j'ai eu sacrément mal le lendemain. Je l'embarque jusqu'à ma petite chambre ou tout ce passe et ferme la porte.

Tu connais les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyDim 1 Déc - 6:23

Je n’ai pas la chance de répondre à sa question qu’il me plaque au mur… C’est fou comme j’adore les trucs violant… Et mon cœur est d’accord avec moi. Je deviens dur comme de la roche…

-Je suis désolé de t’avoir fait attendre… Mais tu devrais plutôt engueuler le petit voyou de Manhattan…

Il m’apporte rapidement jusqu’à sa chambre, bien sûr que je connais les tarifs… Je viens au moins 5 fois par semaine le voir. C’est le meilleur cul que je n’ai jamais pu pénétrer! Pourquoi je chercherais une autre put ? Je lui fais un magnifique sourire en coin ;

-Oui bien sûr… 500 dollars comme d’hab ? je sors l’argent et la lui donne. Je me fous de ce qu’il me demande comme tarifs… Pour lui, je serais capable de lui donner la lune si je voudrais.


Une fois qu’il a empoché l’argent… Je m’empresse vers lui et l’embrasse… Mon pénis fait mal en ce moment tellement je bande. Comment un homme peut être aussi craquant et magnifique en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyDim 1 Déc - 6:58

J'hésiterai pas à l'engueulé alors si tu me montre c'est qui j'aime pas quand quelqu'un te met du retard.

Je souris, il a pas oublié les tarifs et puis vu le nombre de fois qu'il vient..je me fais une fortume avec lui en plus de me tapé un nirvana. J'hésite un peu, à coup de 500 dollars a chaque fois ce mec va se ruiné. Mais je prend quand même l'argent , je lui ferais une reduction la prochaine fois. Il perd pas de temp et ses lèvres se retrouve sur les miennes , je sens son membre complétement durci et j'ouvre son pantalon sans hésité. Le laissant descendre embarquant avec son boxer. Quand je dis qu'il est bien monté c'est pas une blague. Je me recule et me deshabille entièrement me retrouvant entièrement nu , je me met a genoux et prend son membre dans ma bouche et commence a allé et venir aussi bien que je sais le faire et que je lui fais depuis la première fois qu'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyDim 1 Déc - 17:52

C’est un ange… Voilà, y a pas de doute. A chaque fois qu’il pause ses lèvre sur mon soldat durci je pourrais venir sur le coup. Bien sûr que je pourrais lui montrer qui c’est, il est en prison. Il ne se sauvera plus de moi. Bref, je pause ma main sur la tête de Nate et enfance mon membre durci plus creux… Dieux seul sait à quel point c’est bon! Mais faut pas venir maintenant… Ça fait que commencer.

-Monte sur le lit… Je vais te prendre.

Dis-je impatient. Je suis trop dur de toute façon… Et habituellement il est serré au niveau du bas… Et j’adore ça..! Alors une fois en place, je sors un condom, l’enfile, place un peu de lubrifiant et me positionne pour finalement entrer s’en dire quoi que ce soit. Je sais que je prends de gros risque en faisant ça… Mais Je ne peux pas résister au fait de l’entendre crier… l’entendre gémir sous mes coup de basin…

Lorsque je le sens prêt, je commence mes coup puissant et plaisent… Je vais probablement finir ruiner avec lui… Mais il vaut le coup. J’y vais doucement, pour y aller plus vite et doucement… L’envoyer au 7ieme ciel est mon but…

Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Nathan Daumas

Nathan Daumas


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyLun 2 Déc - 7:36

Je continue de le sucé jusqu'à ce qu'il m'ordonne de monté sur le lit, je me lève et suit son ordre en me montant dessus a quatre pate, je sers le drap dans mes mains quand je le sens entrée, je ferme les yeux et pousse un cri , c'est toujours la même sensation à chaque fois mais j'adore ça. Ma respiration est rapide et saccadé et je le sens commencé ses coups de butoir. Putain ce que c'est bon. Je laisse des gemissements et rapidement des cris s'enfuir de mes lèvres. Je sers un peu plus a chaque fois le drap , je me sens monté petit à petit.
Han merde....je te sens bien..putain
Je le sens à chaque fois doucement, chaque fois qu'il me prend l'orgasme vient lentement. J'aimerai le sentir sans préservatif, le sentir jouir en moi...je crois que si je m'écoutais..je me laisserais juste baiser par lui, seulement lui...si je m'écoutais je deviendrai sa pute personnel. Le lit grince, le dossier du lit tape contre le mur et mes cris se mélangent au sien, je sens ses mains sur mes hanches puis sur mes épaules, il appuie et je le sens encore plus profond, je bascule la tête en arrière, j'ai même pas besoin de me masturbé pour jouir..aprés de longue minutes, l'orgasme me ravage
T'arrête pas...haa putain...t'arrête pas...Jo...

Je donne plusieurs coups de poing sur le matela tellement c'est bon. Je prend mon membre dans ma main et je sens ma semence s'en échappé. Il est le seul à reussir à me faire jouir sans que j'ai a m'astiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green
Staff/NY Police Dept.
Staff/NY Police Dept.
Joseph Green


Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

[About Me]
Age: 29ans
Relations:

Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  EmptyLun 2 Déc - 20:15

Merde… C’est tellement bon! Le voir comme ça me donne encore plus envie, seulement… Je suis sur le point de jouir à mon tour… Quelque minute après Nate, toutes sorties. Bien sûr… Dans le condom… Bien que cette fois si… Ce dernier était brisé. Heureusement que c’est un homme, je me serais peut-être retrouver avec un enfant… Qui sais! Je laissai un dernier ralle, essouffler… Je sors doucement de lui. Je souris, combler… Qu’est-ce qui m’empêche de le ramener chez moi ? A oui… Son boss. Si je fais ça je suis mort. C’est l’un des meilleurs sur le trottoir. Bref, je souris et le regarde dans ses magnifiques yeux… Je crois que je suis en train de tomber amoureux. Ce n’est pas bien, qu’est-ce que mes collègues dirais de tout ça ?... Merde j’y crois pas, comment je peux penser un truc pareille. En sont fiche! C’est ma vie personnelle… Pas la leur.

-Je devrais peut-être y aller… Dis-je, je m’assois sur le bord du lit. A moins que tu serais intéressé à venir dans un bar avec moi.

Je me lève et enfile mes vêtement, je reprends mon arme et mon badge… Je ne me suis pas rendu à mon appartement avant de venir. J’avais besoin de sexe et je ne pouvais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emergency-call.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Je pensais que tu viendrais pas  Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu viendrais pas    Je pensais que tu viendrais pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais que tu viendrais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations :: Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser