Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]   Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] EmptyMer 17 Fév - 16:55

Cinq heures du matin sonna chez moi,je me réveilla et j'alluma la chaine,puis je sorti de mon lit,je fit mes pompes au sol.Puis je me dirigea vers ma salle de bain.Je me pris une douche et lava mes cheveux.Une fois fini et sec,je me dirigea vers mon armoir en boxer,je pris un jean,un tee shrit et une veste.Je mis tout ça sur moi.Je mis au pied apres avoir mis mes chaussettes.Des chaussures potables et passe partout.Puis je pris mon café,mon téléphone sonna,puis un collègue me dis que il y'avait du nouveau sur l'enquete et c'est le corps retrouver.Je raccrocha et je me dêpecha et je partis en prenant soit de tout bien fermer.J'arriva vers là ou je travailler.Je passa ma carte et j'arriva au sous-sol et j'entra dans la salle d autopsie.Puis je vis le corps et je salua le medecin.Je dis.

-Alors,c'est quoi la bonne nouvelle?J'espere que elle est bonne,sinon le boss nous tus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]   Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] EmptyMer 17 Fév - 18:29

Roméo avait veiller tard dans la nuit pour faire quelque bricole avant de s'endormir sur son capané alors qu'il regardait un peu la television. Ca arrivait souvent a Roméo, toujours a vouloir regarder des choses a points dheure et comme toujours il finissaient toujours allonger sur le canapé a roupiller.
C'est son telephone qui le reveilla des heures après en sursaut. Il decrocha et on lui dit qu'il fallait se remaner au bureau car le legiste avant des information sur l'enquete en cours. Il reccrocha et prit donc une bonne douche avant d'avaler un croissant rapidement puis il prit sa voiture direction le bureau de la CSI.
Il arriva et il descendit alors dans le sous-sol direction la morgue. C'etait un lieu pas tres acceuillant il faisait surtout pas super chaud. Une fois en bas, il entra dans la morgue et vis qu'il y avait deja le docteur et surtout un garcon qu'il avait croiser deux trois fois en coup de vent dans les couloir. Il eut un petit sourire gener d'etre aussi a la bourre.


Bonjour, excusez moi du retard, que vouliez vous dire docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]   Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] EmptyMer 17 Fév - 18:43

Je vis,une personne arriver en retard.Je souris en guise de bonjour et aussi pour dire que il y avait pas de quoi s'inquiete.Puis je regarda le docteur,qui me dis de regarder le perforation qui y'avais au flanc du jeune homme.Je regarda et je vis le trou.Une balle de pistolet mitraillette.Je fut etonner je dis.

-Pistolet mitrailette,le tireur devait etre soit dans l'armee.Ou alors il c'est procure un pistolet.Mais c'est tres rare d'en trouver.La balle vous l'avez?

Non,je n'ai pas la balle.Regarder,la balle a traverser la peau et resortis derrière.Donc la balle dois etre là bas encore.

-Très bien,il faut retourner là bas.Vous etes M.Torchera?Ethan Parker.Est ce que vous pouvez venir avec moi sur le terrain?Il faut chercher cette balle.Merci docteur.Merci beaucoup de votre aide.

Romeo et moi sortâmes de la morgue,et nous remontons a l etage.J'arriva avec lui et je croisa mon chef.Je lui annonca que il y avait du nouveau et que je devais aller là bas et que je prenais Romeo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]   Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] EmptyDim 21 Fév - 17:38

Il fut soulager quand meme lorsqu'il lui dit que ce n'etait pas grae qu'il soit legerement a la bourre. Le legiste ne lui en tenait pas rigueur aussi. OUF !! Il avait vraiment peur qu'ils lui en veuille mais bon, c'etait pas facile pour un jeune homme qui debarque tout juste il y a pas longtemps dans la service.
Il écouta tout ce qu'il se disait, n'osant pas trop l'ouvrir, il fut quand meme etonner de voir a quel vitesse il pu en concluer que c'etait tel sorte d'arme, faut dire d'après ce qu'il avait entendu, il sortait de l'armée donc c'etait légerement normal. Si ca avait ete une arme blanche, un couteau. Roméo aupres eut la meme reaction que son coequipié car les couteaux, avec la mort de son frere, il s'y connaissait plutot bien.


Oui c'est moi, Enchanté Ethan, euh oui bientot je te suis.

Lui tutoyait car on lui avait dit qu'au CSI on ne se vouvoyait pas du tout donc il faisait comme Lindsay lui avait dit. Une fois sur le terrain, ils partir chacun de leur cote pour trouver cette saleté de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]   Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] EmptyDim 21 Fév - 18:11

Je pris ma voiture et emmena Romeo avec moi.Une fois rendus sur place,je regarda le terrain.Je tira une sale tete.Un terrain militaire je les connait par coeur les terrain militaire.Je vis mon coequipier prendre ses affaires et aller sur le terrain.J'y entra egalement.J'avais retire ma veste.Puis je chercha la balle et je regarda Romeo.Je vis au loin un fil rouge je regarda ou il venait.Romeo aller mettre son pied dessus.Puis je me depecha de venir vers Romeo.Mais je vis Romeo qui mis le pied dessus.Je sauta et plaqua Romeo au sol et je le protega.Une bombe explosa.Puis j'attendis que tout soit calme.Je regarda Romeo,je verifia que il aller bien.

Tu n'as rien?Tu vas bien?Reste pres de moi maintenant.Je ne veux pas te perdre.J ai entendus plein de choses de bien sur toi.Aller leve toi.

J avanca et je vis,la balle et je la pris et la mis dans le sachet et je tomba et je decouvris que c'ete un squelette que j avais buter avec mon pied.Je pris un pinceau et je nettoya le tour et c'ete bel et bien un squelette.Puis je pris mon portable et j'appella le centre pour que il ramene qulque chose pour un corps.Je raccrocha et regarda Romeo.Je l'emena avec moi et je le fit assoir et je dis

Tu vas bien?Tu as l'air perdus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]   Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des nouvelle sur l'enquete[Romeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser