Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan Empty
MessageSujet: Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan   Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan EmptyMer 17 Fév - 2:35

C'etait enfin la premiere affaire de Roméo sur le terrain, pour l'instant il n'avait fait que des truc dans les labo et les dossiers, la désormais on lui donnait rapidement une chance et c'est avec honneur qu'il voulait faire cette affaire, pôur etre sur il faisait equipe avec Mac qui l'avait prevenu que la NYPD allait etre en collaboration avec eux donc ca allait quand meme bien les aider.
Roméo avait deja les gant au mains, ayant la valise dans une main. Il etait anxieux quand meme car c'etait sa premiere, puis il souffla un coup avant de passer de l'autre cote de la bande de police pour limité la scene de crime, ils entraient dans une maison, d'après Mac, c'etait le massacre d'une famille.
Il suivait timidement le chef, il y avait du sang partout, surtout des traces de pas et des eclaboussure sur les mur, c'etait vraiment affreux. Ils montèrent a l'étage ou il y avait les parents, les enfant avait ete descendu dans le rez de chaussés, il y avait deja le médecin légiste et d'autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan   Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan EmptyMer 17 Fév - 3:24

J'ete dans mon bureau a mettre en ordre un dossier enfin une affaire.Quand mon chef me dis de venir avec lui.Ont arriva sur les lieux.Directement je pris des gants et entra,mais je stopa net et je vis une emprunte sur la poigner.J'avais un jean,un pull en col V de couleur gris et une veste.A mes pieds mes chaussures.Puis je regarda je cherhca si des trace ete ici.Je pris note de la situation.Je montea a l etage est je vis nos collegues enfin c est vite dis.Puis je vis un nouveau.Je souris et je regarda un peux partout.J ecris et pris note des indices.Puis ont appella en bas.Je descendit et je regarda la famille avait ete tuer part une arme a feu.Je regarda,puis je vis une balle je pris une pince et la retira et la mit dans un sac en plastique.Je demanda une analyse de cette balle.Puis je remonta et je dis.

Alors,nouveau sur le terrain?Jespere que sa vas aller.Parker Ethan est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan   Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan EmptyMer 17 Fév - 3:37

Pour sa premiere enquete, Roméo avait l'aparail photo en responsabilité, il prenait en photo des indices apres y avoir deposer des petits carton avec des nombre. Il prenait plein de phot. En particularité les blessures des corps, c'etait impressionant quand on avait pas du tout l'habitude des affaires ainsi.
Mac demandait parfois au jeune homme s'il tenait le coup, c'etait toujours dur pour les premieres enquetes. Roméo lui adressa un sourire et hocha la tete, continuant de prendre des indices en photos. C'etait vraiment affreux de voir de tel chose. C'etait pas tres genial mais bon. Roméo allait finir par s'habituer a tout ca.
Il etait entrain de prendre en photo une empreinte de pas en sang quand quelqu'un lui parla. Il fit la photo avant de se retourner et de voir la personne qui c'etait adresser a lui. Il sourit et s'approche alors du flic, cet homme devant lui etait surement du NYPD car il ne l'avait jamais vu dans la CSI.


Oui, je viens d'arrivé, c'est ma premiere sur le terrain, oui cava aller, enfin j'espere. Content de vous rencontrer, moi c'est Roméo, Roméo Torchera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan Empty
MessageSujet: Re: Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan   Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration ou encore plus encore ? ## Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan A. Parker
» Lien's Ethan A. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser