Formulaire & Modalités
Ce message s'adresse à ceux qui prévoient s'absenter pour une période de 7 jours ou plus. Si c'est votre cas, il serait préférable de nous signaler votre absence. Pour le faire, vous n'avez qu'à poster un message à la suite de celui-ci en remplissant le formulaire ci-dessous. Merci de votre collaboration!
Signalement d'une absence
Durée de l'absence:
Date de départ:
Date prévue pour le retour:
Raison: Facultatif.
Autre: Facultatif.
- Code:
-
[center][size=18]Signalement d'une absence[/size][/center]
[list][b]Durée de l'absence[/b]:
[b]Date de départ[/b]:
[b]Date prévue pour le retour[/b]:
[b]Raison[/b]: [size=9][i]Facultatif.[/i][/size]
[b]Autre[/b]: [size=9][i]Facultatif.[/i][/size][/list]
Pourquoi signaler une absence?
Pour éviter qu'on ne supprime votre compte lors d'une mise à jour des membres.
Pour éviter qu'on autorise quelqu'un d'autre à prendre votre personnage (pour les personnes prédéfinis ou pour l'avatar).
Pour éviter qu'on ne supprime votre compte si vous n'avez pas terminé votre présentation à l'intérieur de la limite de temps prévu.
Par respect pour les membres avec qui vous avez des topics en cours.