Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Petite soirée - Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 4:43

    Après une journée bien chargée, Stella décide d'aller décompresser dans un petit bar de quartier. Elle va souvent à cet endroit pour rencontrer de nouvelles personnes, pour se changer les idées, mais jamais elle boit a s'en rendre ivre et pour qu'elle oublie ce qu'elle fait.

    Debout devant le bar, elle boit tranquillement une bière en regardant les gens autour d'elle. C'est calme ce soir, certaines personnes dansent, certaines prennent un verre entre amis, bref rien de grave pourrait arriver en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 4:48

Dan avait eu une journée chargé. Ayant pas encore son poste au CSI, il prit le temps de bosser pour une dernière fois dans les magasins où il travaillait pour de l'argent de poche. Et finallement, après le boulot, un petit remontant ne fait jamais de mal, surtout si on a bossé comme un fou toute la journée entière.

Il décida alors de passer au bar, pas loin de son appartement pour ne pas prendre sa voiture mais rentrer à pied. Il entre et passait à côté de plusieurs personne pour s'asseoir à deux bancs plus loin d'un dame aux cheveux châtains bouclé et au regard émeraude. Il se commenda une bière sans trop porter attention.

Il foulla dans sa poche et sortit un élastique. Comme il avait les cheveux long, il se faisait quelques fois une queue de cheval. C'est ce qu'il fit à l'instant ne voulant pas avoir des cheveux dans la bouche, ce qu'il trouvait carrément répugnant. Le serveur lui donna sa bière et regardant devant lui assis sur la tabouret, il en prit un gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:03

    Stella est toujours devant son verre et regarde toujours autour d'elle. Lorsqu'un homme arrive, elle tourne la tête, car quand il est passé derrière elle, il lui est venu une douce odeur d'homme. Enfin, ce n'est pas la première fois qu'elle trouve qu'un homme sens bon, bien au contraire...

    C'est en tournant légèrement la tête vers sa gauche qu'elle voit cet homme, un sosie de... La bouche grande ouverte, elle ferme les yeux, les réouvre et voit effectivement le sosie de Mac, mais un peu plus négligé.. Elle prend son verre et avance ver cet homme..


    « Vous me permettez? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:08

Prenant doucement des gorgé de bière, il était dans ses pensé profonde, réfléchissant à n'importe quoi, comme ce qu'il allait faire chez lui en arrivant après son petit tour du bar. Il se tourna la t♪6te en voyant la dame aux cheveux bouclés s'avancer vers lui et lui demander si elle pouvais prendre place tout près sans doutes.

-Allez y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:18

    Stella sourit et s'assied tout près de l'homme qui ressemble à Mac comme deux goutes d'eau. La ressemble est incroyable... tellement qu'elle pourrait croire que c'est lui et qu'il a laissé pousser ses cheveux, sa barbe et qu'il a changé de style vestimentaire.

    Assise sur le banc aux côtés de l'homme, elle sourit et garde silence quelques bons instants avant de pouvoir lui dire :


    « Vous ressemblez étrangement à un ami à moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:28

-Je crois savoir de qui vous parlez ma jolie...

Il haussa un sourcil réfléchissant et tentant tant bien que mal de se rappeller du nom de son frère jumeaux, se disant du même coups qu'il ne pouvais tout de même pas l'oublier sinon il se trouverait vraiment trop stupide.

-Euh.... Mac je crois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:39

    Stella sourit en entendant l'homme l'appeler " Ma jolie". Elle aime bien se faire appeler de la sorte si ce n'est pas déplacé bien entendu. Elle sourit et prend une gorgée de sa bière avant de reporter son regard vers l'homme qui semble connaître Mac, car il nomme son nom.

    « Vous le connaissez?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:42

Il lui rendit son sourir, ne sachant pas trop pourquoi elle lui souriait en faite. C'était peut-être idiot, mais il ne voulais pas faire le mal poli. Alors il souriait quand même. Il reprit un gorgé de sa bière avant de lui répondre.

-Ouais, c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 5:52

    Cette révélation a l'effet d'une tonne de briques sur Stella. Mac Taylor a un frère?! Pourquoi ne jamais l'avoir dit à Stella? Il a peut-être honte de Dan, car physiquement, ils sont différents et Dan laisse plus paraître un homme plus profiteur de la vie.

    « J'en ai perdu des bouts! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyLun 30 Nov - 22:07

Il voyait que la dame en question semblais, non pas perturbé ou traumatisé mais plutôt surprise de ce qu'avait dit Dan quelques secondes plus tôt. Pourtant ce n'est pas sorcier, Dan est son frère, et comme il ressemble à deux gouttes d'eau à Mac mais avec des cheveux long et un duvet au visage, il est forcément un jumeau. Pourtant cette femme ne semblais pas comprendre.

-Je suis son jumeau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyMar 1 Déc - 1:26

    « Mais.... Mac m'a toujours tout dit. Ce n'est pas pour vous faire de la peine, mais il ne m'a jamais parlé de vous. Je suis tout de même surprise de connaître votre existence, car il m'a toujours parlé comme s'il était seul, sans frère, sans soeur... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyMar 1 Déc - 1:37

-C'est parce qu'avant l'autre jour il ne me connaissais pas non plus.

Il prit une autre gorgé de sa bière, regardant toujours devant le mirroir dans le fond derrière l'étagères des bouteille de bière et de vins.

-C'est moi qui est passé pour un entretiens l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyJeu 3 Déc - 2:40

    « Ah, oui, Mac m'a parlé qu'il avait un entretient d'embauche, mais il ne m'a pas dit de qui il s'agissait. Alors... vous avez été pris ou non?! J'aimerais bien pouvoir travailler avec vous, je suis certaine que c'est plaisant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyJeu 3 Déc - 4:16

-Vous savez que qu'on me disais souvent? On ne se fit pas aux premières impressions. J'ai peut-être l'air gentil, mais ça veut pas necessairement dire que vous aller m'aimer amicalement au boulot.

Il prit une gorgé de bière.

-En ce qui concerne l'entretiens, ouais. J'ai un poste pour travailler sur le terrain, j'ai pas mon badge, je vais l'avoir la journée que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyJeu 3 Déc - 5:31

    « Ouin, c'est directe ce que vous me dites... Mais moi je suis certaine que je vais vous aimer, car j'aime beaucoup votre frère, alors comme vous venez de la même famille, je ne vois pas pourquoi je vous détesterais. Vous êtres différent question look, mais je suis persuadée que vous êtes magnifique! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 4 Déc - 1:57

-Disons que je me préoccupe pas trop de mon apparence. Je me fou royalement de ce que les gens peuvent penser autour de moi. C'est super et je trouve ça flatteur qu'on me dise que je suis beau, mais pour ceux qui disent le contraire, et bah ça me fait ni chaud ni froid.

Il prit une nouvelle gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 4 Déc - 17:39

    « C'est bien de se foutre de ce que les gens pensent de nous. Bien des gens suivent les mouvements de peur d'être différent, de peur d'avoir l'air innocent, de peur de toutes sortes de choses. De nos jours, il faut que les femmes soient des guidounes, il faut qu'elles soient bisexuelles, il faut que les hommes soient des durs de durs, il faut que les hommes soient machos... La vie est un mouvement que les gens doivent suivre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 4 Déc - 22:41

Il haussa les épaules.

-Je suis pas les mouvements. Je suis pas un dur des durs et non plus un macho. Je préfère de loin rester moi-même que faire de moi un Elvis Presley. De toutes manières je ne vois pas ce qui est si marrant de l'imiter sauf du fait que vous tomber presque par terre à chaque pas avec le nombre de chaines autour du coup et la touffe qui vous sert de coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptySam 5 Déc - 7:58

    Comment ne pas éclater de rire devant une telle parole de la part de Dan?! Stella se met à rire et sourit tout simplement après avoir repris son sérieux. Les hommes comiques, les femmes adorent cela plus que tout au monde, du moins Stella. Elle le regarde dans les yeux.

    « Elvis avait un très beau déhanchement! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyMer 9 Déc - 1:32

-Vous voulez rire?! Moi je le considère comme un fifette ce Elvis ! C'est juste ça musique qui était top, sinon, moi j'aurait eu honte de danser sur la scène avec son costume à se faire voir à l'autre bout de la ville! MEH! Il avait plus l'air d'un disco-touffe que d'un gars bien ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 11 Déc - 1:33

« Oui, mais le déhanchement est beaucoup plus admirable pour une femme, non?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 19 Fév - 0:01

-Ouais, je dis pas le contraire. Les femmes, quand elles dancent, c'est le paradis, les hommes eux, c'est un loisir un point c'est tout, du moin de mon point de vue. Pour vous c'est surement le contraire mais bon, on est pas du même genre c'est normal.

Il commenda un café.

-En tout cas, je préfères n'importe qui autre qu'Elvis pour chanter et danser, parce que je rafoles pas trop de ses déhanchements et de ses goûts vestimentaires. Tant qu'à avoir l'air d'un idiot en petit collant, je peux très bien me promener en caleçons dans la rue et ça ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 19 Fév - 0:08

Stella se met à rire en entendant cet homme expliquer qu'il n'est pas un fervent amateur de danse et d'Elvis Presley. Nous avons chacun nos goûts, alors nous n'avons nullement le besoin de se mettre en colère contre la personne qui n'est pas du même avis que nous.

« Avoue avez bien le droit à vos opinions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan EmptyVen 19 Fév - 0:16

-J'en ai juste profité un peu...

Il fit un petit sourir.

-Alors ? Qu'est-ce qui vous amène au bar ? D'ailleurs, je ne vous y ai pas vu très souvent ...

Il haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée - Dan Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée - Dan   Petite soirée - Dan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée - Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser