Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 On parle ou non.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 2:50

Lindsay était dans un café ou elle avait donné rendez-vous a Danny . Elle n'était plus pareil depuis quelque temps elle lui fesait la gueule souppçonnant ainsi quelque petites chose qui aurait pu se passer outre qu'avec elle et elle avait beaucoup de difficulté a accepter cette trahison de la part de Danny . Et oui elle le soupçonnait de l'avoir trompée mais elle voulait en avoir la preuve et le corue net. c'était certain que si c'était quelque chose du genr Lindsay aurait du mal a lui faire confiance a nouveau . Elle était assise devant son café en le brassant et le regardant comme si elle y trouverait une réponse.

Lindsay aimait profondément Danny , mais elle ne savait pas si elle serait assez forte pour passer pardessus tout ça si c'était effectivement le cas ................. Lui laissera-t-elle une chance ou non ............. pour le moment seul l'avenir nous le dira...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 3:07

Danny apres avoir fini quelques analyses au labo, pris sa pause, et alla rejoindre Lindsay qui lui avait donne rendez vous dans le cafe du coin, une fois donc la, il entra, et la vit donc s'asseya a sa table

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 3:15

Hey,
Tu as l'air a bien allé?.
Occupé ta journée?.
Elle voulait pas quand même pas être méchante tout de suite si il y avait a l'être. émais elle avait remarqué quelque chose et elle voulait mettre ça au claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 3:26

Assez oaui, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 3:30

Dison que j'ai vue mieux mais bon .......

Elle le regarde et elle ne se décide pas a lui foncer dedans tout de suite alors elle y va encore assez doucement.


Danny , je trouve que tu as changé depuis quelque semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 3:31

Comment ca ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Voulait elle parler de la mort de Ruben qui l'avait affecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyVen 29 Aoû - 3:36

La mort de Ruben .............. et tout ce qui entroure ça.

Que peux tu y faire de plus Danny , tu n'y peux rien la seul chose a faire maintenant c'est de l'accepter.......... rien de plus ...... et vraiment je trouve qu'on s'est éloignés depuis tout ça ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 20:26

Si tu veux parler du fait que je ne sois pas venu a ton invitation pour ton anniversaire

Continuant en la regardant


C'est vrai je suis pas venu parce que j'avais autre chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 20:30

Danny je croyais qu'on s'aimaient tout les deux mais je vois que ce n'es pas vraiment le cas . tu avait quoi de plus important a faire a ruminer qu'il es mort .................. Ça ne le ramènera pas Danny et tu le sais très bien ça.

Elle ne savait plus quoi faire avec ça elle l'aimait oui mais supportera-t-elle ça encore longtemps ce genr de réaction ou reprendra-t-elle sa liberté et lui la sienne..................


Dernière édition par Lindsay Monroe le Lun 1 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 20:40

Ce que j'ai fait je le regrette, parce que je sais que c'est toi que j'aime plus que tout

Puis baisant la tete et la regardant de nouveau

Mais le fait que je pense encore que j'y sois pour quelque chose dans la mort de Ruben ca je ne peux pas l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 20:45

Elle viens de comprendre qu'il l'avait trompé comme elle le pensait elle le regarde et lui dit:


C'est moi que t'aime et tu va me trompée??????????????????????? je me trompe peut-être mais tu ne m'aimes pas suffisament pour ça .............

Je crois même que je n'ai plus rien a te dire ...........

Elle se lève de sa chaise et prend sa veste pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 20:51

La rattrapant au passage puisqu'elle etait deja sorti du cafe il lui dit

Oui, c'est vrai, mais je sais que c'etait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:00

TU M'AS TRAHI ET JE DEVRAIS ACCEPTER ÇA......................... Danny ............... j,avais confiance en toi .

Elle avait mal et elle était en colère .

Elle lui aurait donner la lune a cet homme et que fait il en retour....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:10

Je sais et j'ai eu tort

Toujours en ayant une voix calme

Et je sais maintenant a quel point je tiens a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:17

Elle le regarde et tout ce qu'elle trouve a faire pour le moment c'est de lui metttre une giffle relativement forte en plein visage et quelques larmes coulaient sur la joue de Lindsay . Elle ne le regardait plus et elle lui dit:


Je t'aimais Danny................... j'étais complètement folle de toi ..........

Elle commence a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:24

Danny recut belle et bien la gifle, il comprenait tout a fait la reaction de Lindsay. Mais en voyant les larmes coulaient sur ses joues, et qu'elle etait en train de partir a nouveau, il decida quand meme de continuer

Et moi aussi je t'aime, bien que ce que j'ai fait ne soit pas completement en accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:26

Elle se retourne brusquement et le pousse ver le mur ou il étaient elle le pousse, elle le pousse jusqu'a ce qu'il atteigne le mur et elle le regarde, elle le regarde toujours en ayant des larmes qui coulaient sur ses joues ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:36

Danny fut placer contre le mur, a cause de Lindsay de sa colere, il prefera rien faire pour contredire ca, enfin il avait pas vu venir cela. Il la voyait la pleurant encore, de ce qu'il lui avait fait. Il entreprit de la prendre dans ses bras, d'essayer un peu de la calmer, ne sachant pas si son geste aller etre mal interprete ou pas il essaya quand meme


Je suis desoler.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:45

DÉSOLÉ......... TU ES DÉSOLÉ ....................DANNY........................

Elle s'approche de lui et elle l'embrasse car elle ne peux y resister et elle se recule et lui dit:


Je t'aime........... et je te deteste pour ça.................

Elle lui redonne une bonne pousser ver le mur et elle part en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:50

Danny apres que Lindsay l'ait embrasser puis repousser contre le mur, et qu'elle soit partie tenta une derniere fois de parler en lui disant


On pourrait en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 21:56

Courrir après le trouble c'est ce que le beau brun fesait en ce moment mais bon ......... Elle se retourne encore une fois et lui dis:


Parler de quoi Danny du fait que tu n'a pas encaisser la mort de Rubben et que tu m'as trompé suite a ça il n'y a rien a dire ............ rien .

Tu ne me diras pas que tu m'aimes après ça Danny non .............. c'est impossible ................

Si j'avais été si importante a tes yeux comme tu le dis rien ne se serais passer mais il faut croir que je ne suis qu'une petite fille qui vient du Montana.....................

Je ne te satisfait pas il faut que tu trouve autre chose ailleur non pourquoi voudrais tu en parler ................. parler non tu aurais du y penser avant.................... mais la majorité des hommes ne le font pas et je pensais que tu étais une exception a cette règle mais je vois bien que non.

Elle reprend sa marche.


Dernière édition par Lindsay Monroe le Lun 1 Sep - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 22:56

Apres le discours de Lindsay, il prefera ne rien ajouter a ce qu'elle venait de dire, c'etait son avis, il devait le respecter, et la respecter avant tout.
Il la laissa donc partir pour de bons cette fois ci, peut etre qu'avec le temps, elle voudrait en reparler, ou peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 23:05

Le dernière fois qu'elle s'es retourner pour le regarder elle lui dit:


Je t'aime et tu me manqueras ...... vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 23:12

Danny ecouta les dernieres paroles de Lindsay. Il n'osa meme pas l'appeler Montana, a ce moment la, ni rien faire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. EmptyLun 1 Sep - 23:16

Il l'avait vraiment déçue et elle n'aurait jamais pensée ça de sa part . L'avenir leur reserve quoi ?????? aucune idée ............. seules eux le savent et même encore pas certaines qu'ils le sachent.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle ou non. Empty
MessageSujet: Re: On parle ou non.   On parle ou non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser