Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Après la fermeture! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyDim 18 Mai - 19:39

Mélanie arrive a la statue de la liberté après la fermeture! Comme presque tous les soirs, enfin ceux ou elle voulait pas rentrer chez elle. Et heureusement pour elle, elle avait fait copain copain avec le gardien de garde, et la laissa entrer dans la bâtiment.
Ensuite elle monta et alla s'asseoir pour regarder le paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyLun 19 Mai - 21:29

Aujourd'hui elle était venu avec samuel visiter la statue.. et elle avait oublier son sac.. fallais bien le faire.. mais elle avait été trop accaparé par son fils pour pouvoir faire quoi que se soit.. elle avait fini par retourner la bas quand Don était rentrer garder leur fils... Puis elle venait de demander au gardien de la laisser entrer pour alller chercher sonsac.. au bout de quelques millions de secondes, il la laissa entrer.. et comme elle prit son sac dans ses mains, elle vit une silouhaite, qu'elle crut reconnaitre...

C'est pas fermer se soir?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyLun 19 Mai - 21:39

Mélanie était toujours en train de regarder le paysage qu'elle connaissait par coeur a la longue, mais elle s'en foutait car sa lui permettait de se changer les idée et de faire le vide dans sa tête.
Puis elle entendit une voix féminine a coter d'elle, qu'elle reconnu presque, et pour etre sur elle tourna la tête et sourit!


"Si mais je connais bien le gardiens!"

Ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyLun 19 Mai - 21:44

Beth sourit et s'approcha de Mel.. elle ne l'avias pas vu souvent, mais avait vraiment apprécier la jeune femme

Avoir su je me serais pas battu avec le gardien a l'enter et t'aurais demander de trouver ma bourse!

Elle lui soruit

Sinon sa va toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyLun 19 Mai - 22:12

Elle sourit et dit!

"La prochaine fois demande moi!"

Elle eu un petit rire.
Puis elle se souvient que son frère lui avait dit qu'ils s'étaient remis ensembles, et Mélanie était contente pour eux!


"Oh ca va et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyLun 19 Mai - 22:29

Elle lui sourit

C'est prit en note alors!

elle alla regarder la vue.. qui était bien plus belle quand elle n'était pas stresser a regarder ou était son fils, elle ne se permetterais jamias de le perdre.. sa l'anéantirais!

Beaucoup mieux depuis quelques jours! Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] EmptyMar 20 Mai - 23:30

Mélanie se redressa et regarda Beth!

"Don m'as dit que vous étiez remis ensemble!

Elle fit un grand sourire.

"Je suis super contente pour vous!"

Puis regarda a nouveau la vue et soupira un peux.

"Ça va, j'ai vu mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fermeture! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après la fermeture! [Libre]   Après la fermeture! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fermeture! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser